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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ça peut être 10 mille trucs differents pas assez d'infos pour dire la cause exactement ;)
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Messages : 561
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:34

Message Envoyé
Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)

Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .

de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .

les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres

++:cool:


[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]
Sur ma 4S, Une Fulmen, 100A, 110€, fait tranquillou a la maison. 10 minutes binouze comprise ... hop hop hop ... ;)
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Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : brobert
Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)

Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .

de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .

les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres

++:cool:


[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]
Sur ma 4S, Une Fulmen, 100A, 110€, fait tranquillou a la maison. 10 minutes binouze comprise ... hop hop hop ... ;)
et encore 200 € ce n'est que la batterie , j'ai fait la pose :D :(

pas eu le temps de chercher une batterie compatible (puissance, dimensions, polarités ) .....next one !!;)
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Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
fais un test à chaud.
moteur eteint, mets seulement le contact, puis enleve le, et ensuite demarre.
Si ca ca demarre correctement, tu as surement un probleme d'anti-demarrage
j'ai eu le coup sur une clio RS...

T.
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : herve24
compression moteur plus élévées à chaud qu'à froid

C'est à froid que les démarreurs rencontrent le plus de résistance, frottements, huile moins fluide, etc...

PC ;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
911golfeur a donné la solution la plus probable, le cable d'alimentation primaire dont les connexions "retiennent" le courant à chaud empêchant une bonne recharge. Un moyen simple de tester serait de relier une batterie par des câbles à chaud et d'essayer...

PC ;)
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Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : fildemass
911golfeur a donné la solution la plus probable, le cable d'alimentation primaire dont les connexions "retiennent" le courant à chaud empêchant une bonne recharge. Un moyen simple de tester serait de relier une batterie par des câbles à chaud et d'essayer...

PC ;)
C'était la batterie qui était pas assez puisante... Problème résolu ;)
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