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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)
Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .
de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .
les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres
++
[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]

Message original : brobertSur ma 4S, Une Fulmen, 100A, 110€, fait tranquillou a la maison. 10 minutes binouze comprise ... hop hop hop ...Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)
Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .
de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .
les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres
++
[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]![]()


pas eu le temps de chercher une batterie compatible (puissance, dimensions, polarités ) .....next one !!;)
Message original : fildemass
911golfeur a donné la solution la plus probable, le cable d'alimentation primaire dont les connexions "retiennent" le courant à chaud empêchant une bonne recharge. Un moyen simple de tester serait de relier une batterie par des câbles à chaud et d'essayer...
PC![]()
