Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bah on est au 2 extrêmes!!!!
tu dis en gros que tu as peur de rouler par exemple dans une 993 (qui pourtant te laissera jamais en panne même s'il faille faire des bricoles de temps en temps ) alors une 356 qui est d'une époque où les voitures démarraient quand elles le voulaient bien
c'est vrai tu as raison, tu n'es pas très "mécanique":D

tu dis en gros que tu as peur de rouler par exemple dans une 993 (qui pourtant te laissera jamais en panne même s'il faille faire des bricoles de temps en temps ) alors une 356 qui est d'une époque où les voitures démarraient quand elles le voulaient bien

c'est vrai tu as raison, tu n'es pas très "mécanique":D

L'aileron ressemble fortement à celui de la GT2 il est en véritable carbone, je posterai une photo.
Les jantes je ne me souviens plus du nom, c'est du 19' monté en 235/35/19 à l'avant et du 305/30/19 pour l’arrière, le tout posé sur des BILSTEIN PSS10.
Une petite photo, d'autres viendrons

Les jantes je ne me souviens plus du nom, c'est du 19' monté en 235/35/19 à l'avant et du 305/30/19 pour l’arrière, le tout posé sur des BILSTEIN PSS10.
Une petite photo, d'autres viendrons