Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Message original : racingnokia
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer.
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).
J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre.
Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.
Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.
L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?
Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...
Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ...
Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)
Bref, j'hésite encore ...
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ...![]()
![]()
![]()
La mienne ne me sert à rien et fait double ou triple emploi avec d'autres voitures que je possède
Rien que le fait de la voir et de m'assoir dedans me rend heureux
Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Message original : patrick123Au delà de l'analyse pragmatique de l'usage de la voiture; il y a aussi simplement le plaisir de posséder une chouette voitureMessage original : racingnokia
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer.
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).
J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre.
Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.
Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.
L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?
Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...
Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ...
Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)
Bref, j'hésite encore ...
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ...![]()
![]()
![]()
La mienne ne me sert à rien et fait double ou triple emploi avec d'autres voitures que je possède
Rien que le fait de la voir et de m'assoir dedans me rend heureux



Et encore, par chance je n'ai pas de place


Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : GreenfairyAh...donc c'est pas une maladie orpheline dont je suis atteint, il y a d'autres cas, et ici même...bonne nouvelle parce que ça me fout les jetons parfoisMessage original : patrick123Au delà de l'analyse pragmatique de l'usage de la voiture; il y a aussi simplement le plaisir de posséder une chouette voitureMessage original : racingnokia
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer.
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).
J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre.
Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.
Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.
L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?
Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...
Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ...
Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)
Bref, j'hésite encore ...
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ...![]()
![]()
![]()
La mienne ne me sert à rien et fait double ou triple emploi avec d'autres voitures que je possède
Rien que le fait de la voir et de m'assoir dedans me rend heureux![]()
![]()
Et encore, par chance je n'ai pas de place, je rêverai d'un garage de 1000m2 comme celui de pépère mais quand je vois où ça l'a mené, je me dis que c'est un mal pour un bien
![]()



Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
On s'attache trop à ces petites bêtes...
Sinon, à part acheter une vraie 993 GT, tu ne retrouveras jamais mieux, la GT étant un aboutissement voire un Graal pour tout Porschiste sincère et passionné.
Pour ce qui est de Ferrari, il est aussi évident que c'est un autre aboutissement, je dois avouer que les 430 Scuderia me plaisent de plus en plus...
Bonnes réflexions, mais la seule chose vraiment importante c'est la santé, le reste...
Sinon, à part acheter une vraie 993 GT, tu ne retrouveras jamais mieux, la GT étant un aboutissement voire un Graal pour tout Porschiste sincère et passionné.
Pour ce qui est de Ferrari, il est aussi évident que c'est un autre aboutissement, je dois avouer que les 430 Scuderia me plaisent de plus en plus...
Bonnes réflexions, mais la seule chose vraiment importante c'est la santé, le reste...
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...
Désolé ... 
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...

Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...


Membre


Messages :
12569
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...Désolé ...
![]()


Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre cotisant
n°1322




Messages :
5029
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : 997tth
Pour la garder, faudra peut être juste investir encore un peu ... en remplaçant le tapis côté conducteur !!!
![]()









Et merci de vos avis positifs qui me rassurent.
J'en avais réellement besoin.


Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : patrick123Au delà de l'analyse pragmatique de l'usage de la voiture; il y a aussi simplement le plaisir de posséder une chouette voitureMessage original : racingnokia
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer.
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).
J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre.
Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.
Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.
L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?
Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...
Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ...
Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)
Bref, j'hésite encore ...
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ...![]()
![]()
![]()
La mienne ne me sert à rien et fait double ou triple emploi avec d'autres voitures que je possède
Rien que le fait de la voir et de m'assoir dedans me rend heureux
Par contre, me concernant c'est ma seule auto plaisir, ce qui est d'autant plus difficile si je devais la remettre en vente...

Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : Greenfairy
Ah...donc c'est pas une maladie orpheline dont je suis atteint, il y a d'autres cas, et ici même...bonne nouvelle parce que ça me fout les jetons parfois![]()
![]()
Et encore, par chance je n'ai pas de place, je rêverai d'un garage de 1000m2 comme celui de pépère mais quand je vois où ça l'a mené, je me dis que c'est un mal pour un bien
![]()




Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.


Membre cotisant
n°929




J'étais pas trop sur le forum ces derniers jours. Et du même coup je découvre que cette voiture que j'ai admiré à Prenois est en vente, puis réservée, puis finalement n'est plus en vente
. "Beaucoup d'émotion" comme on dit sur TF1.
Elle est (était) hypertentante, mais sans regret. A ce prix - du reste justifié - je n'aurais pu.
Petite question qui me restait : sur la carte grise, il y a une puissance mentionnée (celle de la RS) ou la case est vide du coup ?
En tout cas si tu peux te le permettre tu as raison de la garder, elle ne devrait plus trop te coûter à présent et il sera toujours temps de la vendre si besoin. Tu en as finalement assez peu profité jusque là.

Elle est (était) hypertentante, mais sans regret. A ce prix - du reste justifié - je n'aurais pu.
Petite question qui me restait : sur la carte grise, il y a une puissance mentionnée (celle de la RS) ou la case est vide du coup ?
En tout cas si tu peux te le permettre tu as raison de la garder, elle ne devrait plus trop te coûter à présent et il sera toujours temps de la vendre si besoin. Tu en as finalement assez peu profité jusque là.
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Stephane67
J'étais pas trop sur le forum ces derniers jours. Et du même coup je découvre que cette voiture que j'ai admiré à Prenois est en vente, puis réservée, puis finalement n'est plus en vente. "Beaucoup d'émotion" comme on dit sur TF1.
Elle est (était) hypertentante, mais sans regret. A ce prix - du reste justifié - je n'aurais pu.
Petite question qui me restait : sur la carte grise, il y a une puissance mentionnée (celle de la RS) ou la case est vide du coup ?
En tout cas si tu peux te le permettre tu as raison de la garder, elle ne devrait plus trop te coûter à présent et il sera toujours temps de la vendre si besoin. Tu en as finalement assez peu profité jusque là.
Oui, le cœur a été plus fort que la raison ... Je vais donc profiter encore un peu de ce beau jouet.
La CG indique 21 cv, ce qui était curieusement la puissance fiscale de la RS aussi bien que celle de la GT2.
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : YanoucheBah... et mon email au faitMessage original : Rud
non laurent m'a donné sa parole que j'étais preum's lors de la remise en vente![]()
Aucun commentaire
![]()

Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Bruno911
Excellente décision racingnokia...
Quand on peut se faire plaisir autant continuer!!!
H.S : Comme je ne suis plus très présent sur le forum depuis que j'ai vendu ma 911, c'est quoi ton proto V12?


Le proto, c'est ça :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : Bruno911
Excellente décision racingnokia...
Quand on peut se faire plaisir autant continuer!!!
H.S : Comme je ne suis plus très présent sur le forum depuis que j'ai vendu ma 911, c'est quoi ton proto V12?
et son proto a l'air d'arracher le slip !

Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : PonponMessage original : racingnokia
Merci !![]()
Le proto, c'est ça :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Je viens de lire le topic et....![]()
![]()
![]()
Chapeau bas![]()


J'aime beaucoup ma grenouille mais le proto, c'est vraiment mon gros bébé à moi.



Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...Désolé ...
![]()
Comme je te comprends, moi non plus je n'ai pu me résoudre à la vendre

Tu vas voir, c'est maintenant que tu n'es plus vendeur que tu vas avoir le plus d'offres d'achat

Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Guyom64Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...Désolé ...
![]()
Comme je te comprends, moi non plus je n'ai pu me résoudre à la vendre
Tu vas voir, c'est maintenant que tu n'es plus vendeur que tu vas avoir le plus d'offres d'achat

En France, des fausses 993 GT2, il y en a deux autres à vendre, très performantes, chez JB mais à 149 m€


Et en Europe, seulement 3 ou 4 de plus ...
Les vraies s'annoncent au delà des 300 m€

Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12998
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Message original : racingnokiaMerci !Message original : PonponMessage original : racingnokia
Merci !![]()
Le proto, c'est ça :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Je viens de lire le topic et....![]()
![]()
![]()
Chapeau bas![]()
![]()
J'aime beaucoup ma grenouille mais le proto, c'est vraiment mon gros bébé à moi.![]()
![]()
![]()


Tu es vraiment, pour te paraphraser, un gros géniteur malade comme je les admire


Ton compère dans cette aventure a un parcours:o
Bravo à vous

Sinon pour avoir vu ta belle, objet de ce post au Lédenon en juillet, je te comprend de vouloir la garder




Membre


Messages :
181
Enregistré le : 29 nov. 2004, 17:44
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Bruno911
Merci pour le lien racingnokia, c'est juste énorme comme réalisation...
C'est fou qu'en ayant ce jouet, tu arrives aussi à prendre du plaisir dans ta ferrari, ta 993 GT2 RS!!!
La Honda 6 cylindres est-elle finie???



Le proto est un monstre : La poussée du V12 de 5 litres pour 850 kg n'est absolument pas le plus impressionnant, comparé au freinage terrifiant d'efficacité et aux vitesses de passage en courbe qu'une GT ne peut même pas imaginer.
Le revers de la médaille, c'est que son pilotage est épuisant, tant nerveusement que physiquement. C'est triste à dire mais j'ai acquis ce jouet là trop tard dans mon existence pour en jouir au maximum. Je suis en pleine forme mais à 59 ans, on n'a pas la même résistance qu'à 30 ou 40 ...
C'est pourquoi la grenouille reste un compromis proche de l'idéal : Belle, performante, forte en sensations mais confortable et facile à piloter, moins à exploiter au maxi.

La moto Honda 6 n'a guère avancé




Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : racingnokiaC'est moi ! La séparation m'est apparue comme trop douloureuse.Message original : Micka2412
bon j'ai pas tout lu...
en résumé, celui qui la voulait ne la veut plus et du coup toi tu vends plus?![]()
On peut comprendre, cette voiture est déjà une légende et puis la 993 GT, what else ????
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1397
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
J'ai regarde le post sur la restoration de ton proto, et. je ne peut que t'approuver! Tu es un vrai passionne et tu apprécie les belles choses, ce. Séparer de la porsche est impensable pour moi, mais plus compréhensible après t' avoir cerné. Tu vas au bout des chose, attend que je puisse l' acheter pour t'en d'ebarrasser!
Membre


Messages :
9478
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : guillaume.gt3
J'ai regarde le post sur la restoration de ton proto, et. je ne peut que t'approuver! Tu es un vrai passionne et tu apprécie les belles choses, ce. Séparer de la porsche est impensable pour moi, mais plus compréhensible après t' avoir cerné. Tu vas au bout des chose, attend que je puisse l' acheter pour t'en d'ebarrasser!

La reconstruction du proto a été une magnifique expérience, pleine d'enseignements.



Pour m'acheter la GT2, il va falloir prendre la file et attendre ton tour, je crois ...


