Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ce doit être la boite séquentielle, pas de perte de charge en accélération et la gestion électronique du châssis.
On verra bien déjà avec la 991 GT3 en PDK, si je me souviens bien Tinseau disait dans Sport Auto que la 991 GT3 fera sans doute aussi bien que la 997 GT2 RS sur le Bugatti, dont acte ...
On verra bien déjà avec la 991 GT3 en PDK, si je me souviens bien Tinseau disait dans Sport Auto que la 991 GT3 fera sans doute aussi bien que la 997 GT2 RS sur le Bugatti, dont acte ...
Message original : Richard59
Ce doit être la boite séquentielle, pas de perte de charge en accélération et la gestion électronique du châssis.
On verra bien déjà avec la 991 GT3 en PDK, si je me souviens bien Tinseau disait dans Sport Auto que la 991 GT3 fera sans doute aussi bien que la 997 GT2 RS sur le Bugatti, dont acte ...
C'est vraiment très étrange comme résultat.
1) le gabarit de la voiture favorise son adhérence
2) Sa répartition des masses est extrêmement poussée.
3) la hauteur du centre de gravité à fait l'objet de tous les soins.
J'ajoute qu'il n'y plus de polémique sur les pneus, la puissance délivrée etc... La GTR est une authentique voiture de sport. Tous ceux qui l'ont essayé peuvent en témoigner. Tout est orienté vers la seule efficacité, comme sur ma Porsche, mais en mieux :-(
2) Sa répartition des masses est extrêmement poussée.
3) la hauteur du centre de gravité à fait l'objet de tous les soins.
J'ajoute qu'il n'y plus de polémique sur les pneus, la puissance délivrée etc... La GTR est une authentique voiture de sport. Tous ceux qui l'ont essayé peuvent en témoigner. Tout est orienté vers la seule efficacité, comme sur ma Porsche, mais en mieux :-(
Message original : JulienLa légende dit qu'il est jaune pâle, comme les Boxster les plus performants sur terre.Message original : brioche33
C'est facilement compréhensible..
C'est Takumi KUROSAWA qui a monté le moteur.
Je ne sais pas , en tout cas il est très fort.
Message original : rickman
Comment une voiture :
1) avec 70 CV de moins,
2) et 350 kg de plus,
3) mais certes sans boîte mécanique.
peut faire aussi bien que la GT2 RS ?
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... dschleife/
franchement, c'est louche ?
Elle est débridée non???

