Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Comment une voiture :

1) avec 70 CV de moins,
2) et 350 kg de plus,
3) mais certes sans boîte mécanique.

peut faire aussi bien que la GT2 RS ?

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... dschleife/

Image


Image


Image


Image


Image

franchement, c'est louche ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Meilleurs chassis? :D (pas taper...)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Ce doit être la boite séquentielle, pas de perte de charge en accélération et la gestion électronique du châssis.

On verra bien déjà avec la 991 GT3 en PDK, si je me souviens bien Tinseau disait dans Sport Auto que la 991 GT3 fera sans doute aussi bien que la 997 GT2 RS sur le Bugatti, dont acte ...
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
C'est facile ... on le voit dans la vidéo... ils l'ont "débridée"..... :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : Richard59
Ce doit être la boite séquentielle, pas de perte de charge en accélération et la gestion électronique du châssis.

On verra bien déjà avec la 991 GT3 en PDK, si je me souviens bien Tinseau disait dans Sport Auto que la 991 GT3 fera sans doute aussi bien que la 997 GT2 RS sur le Bugatti, dont acte ...
Je suis sceptique compte tenu de ce que sait faire Ferrari en matière de boîte de vitesse et de poids contenu.
C'est vraiment très étrange comme résultat.

Membre
Logo Logo
Messages : 494
Enregistré le : 22 mars 2006, 08:27

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
C'est facile ... on le voit dans la vidéo... ils l'ont "débridée"..... :D :D :D :D :D
Leurs chronos sont bridés, par contre, donc tournent moins vite ...:D :D
CM
Membre
Logo Logo
Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Le châssis ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 324
Enregistré le : 17 avr. 2009, 23:02

Message Envoyé
C'est une voiture très très efficace mais très moche (enfin très japonaise) et surtout énorme.
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Le moteur fait plus qu'annoncé;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
il y avait "grosse" polémique sur les pneumatiques utilisés...:o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24128
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
8

Message Envoyé
Elle est engagé dans une compétition cette auto ? Puisqu'elle est si performante ?
Membre
Logo Logo
Messages : 632
Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00

Message Envoyé
ce qui est surprenant c'est en competition avec les meme bride d'admission il ne gagne presque rien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
le pilote y est peut etre pour qqchose...

Ok je sors !!! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
super auto:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:39

Message Envoyé
1) le gabarit de la voiture favorise son adhérence
2) Sa répartition des masses est extrêmement poussée.
3) la hauteur du centre de gravité à fait l'objet de tous les soins.

J'ajoute qu'il n'y plus de polémique sur les pneus, la puissance délivrée etc... La GTR est une authentique voiture de sport. Tous ceux qui l'ont essayé peuvent en témoigner. Tout est orienté vers la seule efficacité, comme sur ma Porsche, mais en mieux :-(
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
C'est facilement compréhensible..

C'est Takumi KUROSAWA qui a monté le moteur.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24128
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
8

Message Envoyé
Message original : brioche33
C'est facilement compréhensible..

C'est Takumi KUROSAWA qui a monté le moteur.
La légende dit qu'il est jaune pâle, comme les Boxster les plus performants sur terre.
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : brioche33
C'est facilement compréhensible..

C'est Takumi KUROSAWA qui a monté le moteur.
La légende dit qu'il est jaune pâle, comme les Boxster les plus performants sur terre.

Je ne sais pas , en tout cas il est très fort.
Membre
Logo Logo
Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Message original : rickman
Comment une voiture :

1) avec 70 CV de moins,
2) et 350 kg de plus,
3) mais certes sans boîte mécanique.

peut faire aussi bien que la GT2 RS ?

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... dschleife/

Image


Image


Image


Image


Image

franchement, c'est louche ?

Elle est débridée non??? :D :D
Répondre
54 messages
1 2 3