Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

personellement je croix que tes acheteurs cherche un pretexte pour ce dedier il leur manque le financement tu a affaire a des curieux et non des acheteur moi personnellement j ai a la vente depuis plusieur mois une gris metal+ une rouge indien je ne rencontre que des farfelus des reveurs qui critique tout sans savoir
perso j'ai vendu ma 964 c4 blanche avril 1993 il y 5 mois pour 23000€, chez PORSCHE ou la voiture était entretenue il m'on toujours soutenue que si cette derniere avait eu une couleur de type noire ou grise je l'aurais vendu 28000 € et toutes les personnes qui connaissent la voiture sont unanime sur ce point moralité le blanc est vraiment un gros handicap à la revente et dieu sait si avant d'acheter cette 964 moulte personnes m'avait mis en garde mais je trouvais le blanc tellement magnifique que je me suis dis que je ne devais pas etre le seul dans ce cas LA ; visiblement pas le seul mais quand meme pas loin.
COURAGE CHRIS
[Edite le 30-8-2005 par ricardo24]
COURAGE CHRIS
[Edite le 30-8-2005 par ricardo24]
Message original : chris964
Bonjour a tous
voila juste un petit coup de G....... car maintenant j en suis sur les gens veulent des voitures grise ou bleu ou noir meme si elle sont en mauvais etat par contre une blanche en bon etat ca interesse personne je comprend pas
c est pas ce qu il y a de plus grave mais ca fout les boules car en plus je loupe pas mal de bonnes occases
bonne journee
Moi j'ai pris la pire de toute : Un targa blanc

Mais mon envie > revente alors je ne vais pas prendre une caisse avec une couleur qui ne me plait pas sous pretexte d'une revente plus facile..... Chacun son truc mais je suis un peu hédoniste !
Si j'avais le budget et si j'étais sûr de revendre manman ( à priori c'est pas gagné

Membre

Idem 
Je n'achètes pas pour revendre ... même si ça viendra un jour !
J'achète d'abord pour me faire plaisir et s'il faut acheter plus cher pour revendre plus cher une voiture avec des couleurs/options que je n'aime pas ou que je n'utiliserai pas ... je ne vois pas l'intérêt
Je préfère acheter au bon prix et revendre au bon prix ... il ne faut évidemment pas rêver revendre une moins équipée au prix de la plus équipée ...
Courage, comme dit plus haut, tous les matins un acheteur se lève, ... suffit juste qu'il croise ton annonce
Ciao
[Edite le 1-9-2005 par BossBoxster]

Je n'achètes pas pour revendre ... même si ça viendra un jour !
J'achète d'abord pour me faire plaisir et s'il faut acheter plus cher pour revendre plus cher une voiture avec des couleurs/options que je n'aime pas ou que je n'utiliserai pas ... je ne vois pas l'intérêt

Je préfère acheter au bon prix et revendre au bon prix ... il ne faut évidemment pas rêver revendre une moins équipée au prix de la plus équipée ...

Courage, comme dit plus haut, tous les matins un acheteur se lève, ... suffit juste qu'il croise ton annonce

Ciao
[Edite le 1-9-2005 par BossBoxster]
un passioner achet une porsche par passion est dans ses reves il y a des couleurs chaque passioner vois la grenoille de ses reves d'une couleure diffèrente
pour la premiere je voulais une bleu nuit est j'ai acheter une OR tellement belles et differente des bleu ou grise
Courage et la passion suivra

pour la premiere je voulais une bleu nuit est j'ai acheter une OR tellement belles et differente des bleu ou grise
Courage et la passion suivra

Message original : ttdi75
Tu devrais te la faire reprendre pour une 997 blanche, il y en a une pas cher justement : http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car?car_id=WP0ZZZ99Z5S7017132
![]()
![]()
c'est vrai ??? elle est vendue la mienne...depuis un petit moment avec un bon bénèf pour un marchand au passage...

je pense que le blanc n'est pas facile a vendre... et une porsche n'est plus facile a vendre... mais bon il faut garder courage. Finalement je pense reprendre une porsche mais juste apres la vente de la mienne j'étais dégouté, j'ai meme presque acheté un 4x4 diesel

je pense que le blanc n'est pas facile a vendre... et une porsche n'est plus facile a vendre... mais bon il faut garder courage. Finalement je pense reprendre une porsche mais juste apres la vente de la mienne j'étais dégouté, j'ai meme presque acheté un 4x4 diesel