Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour a tous
voila juste un petit coup de G....... car maintenant j en suis sur les gens veulent des voitures grise ou bleu ou noir meme si elle sont en mauvais etat par contre une blanche en bon etat ca interesse personne je comprend pas
c est pas ce qu il y a de plus grave mais ca fout les boules car en plus je loupe pas mal de bonnes occases
bonne journee
voila juste un petit coup de G....... car maintenant j en suis sur les gens veulent des voitures grise ou bleu ou noir meme si elle sont en mauvais etat par contre une blanche en bon etat ca interesse personne je comprend pas
c est pas ce qu il y a de plus grave mais ca fout les boules car en plus je loupe pas mal de bonnes occases
bonne journee
Elle finira bien séduire quelqu'un, pour les mêmes raisons qu'elle t'a séduite:). Il est vrai que les "clients" ne se bousculent pas au portillon pour acheter des voitures de couleurs peu banales. C'est dommage, mais c'est comme ça. Maintenant, avec une bandes carrera bleue et un p'tit coup de peinture de la même couleur sur les jantes:P
(ce que j'en pense...)
Bonne vente.

Bonne vente.
J'ai un pote qui en a une blanche, (comme la mienne), il veut la remettre en bleu comme elle était à l'origine, car l'ancien l'avait refait peindre en blanc.
Comme quoi les goûts et les couleurs:(, dans mon cas elle est blanc grand prix, et pour rien au monde j'en changerait la couleur!:D

Comme quoi les goûts et les couleurs:(, dans mon cas elle est blanc grand prix, et pour rien au monde j'en changerait la couleur!:D

c'est malheureux mais c'est comme ca, les voitures blanches et les rouges ont tjrs été les plus dures à vendre quel que soit leur état, ce sont des choses auxquelles il faut penser lorsque l'on achete ces couleurs, perso j'aime bien les couleurs exotiques mais j'ai tendance à les éviter ou alors je négocie l'auto en dessous du prix du marché car je sais que lorsque je voudrais revendre, la seule solution pour faire passer la couleur, c'est...le prix!!!;)
sans rire, j'adore la 964 blanche mais pour ce qui est du boxster j'en ai vu un UNE SEULE FOIS et là c'est non.
cela dit avec des bandes carrera sur le côté je suis d'accord cela devrait aider... petit rappel aux différentes RS
je vais passer pour un vieux qui radotte mais une porsche, et je sais de quoi je parle, à 200 ou 300 mères cela se remarque même noire.
alors c'est vrai c'est dans la tête.
mais je connais un couple qui essai de vendre sa 964 sans trouver preneur, et elle est bleu nuit avec 160.000 kms
donc histoire de couleur je ne sais pas.
tout le monde pense qu'il va faire des excès de vitesses avec ... c'est IDIOT!
un bon vieux mazout cela suffit amplement.
en ce moment la vitesse c'est stritement INTERDIT, ouais et bien cela n'a pas changé les nombres de sorties et de kilomètres...
je roule coooooool
je suis dans ma porsche... le rêve en réalité

cela dit avec des bandes carrera sur le côté je suis d'accord cela devrait aider... petit rappel aux différentes RS

je vais passer pour un vieux qui radotte mais une porsche, et je sais de quoi je parle, à 200 ou 300 mères cela se remarque même noire.
alors c'est vrai c'est dans la tête.
mais je connais un couple qui essai de vendre sa 964 sans trouver preneur, et elle est bleu nuit avec 160.000 kms
donc histoire de couleur je ne sais pas.
tout le monde pense qu'il va faire des excès de vitesses avec ... c'est IDIOT!
un bon vieux mazout cela suffit amplement.
en ce moment la vitesse c'est stritement INTERDIT, ouais et bien cela n'a pas changé les nombres de sorties et de kilomètres...
je roule coooooool

Membre

Message original : ryo
sans rire, j'adore la 964 blanche mais pour ce qui est du boxster j'en ai vu un UNE SEULE FOIS et là c'est non.

Question de goût !

Ciao
Message original : lalex
Peints tes jantes en bleu ou en rouge et colles lui des bandes carrera............et tu devrais la vendre rapidement.
Je plaisante............quoique.
Bon courage pour la suite de ta vente.:)
Message original : BossBoxsterJ'ai une connaissance qui possède un Boxster blanc avec intérieur tout cuir bordeau et capote bordeau ... superbe !Message original : ryo
Question de goût !
Ciao

Nif;)