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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Bonjour, vendant ma 911 je suis à la recherche d'un beau boxster/
quels sont les piéges à éviter:motorisation, modèle(987 ou ?) , année et ce qu'il faut impérativement comme options(hard top)
que faut il demander au vendeur , à regarder
où trouver le cote fiable
je dispose d'un budget maxi de 25000€
Merci
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
quels sont les piéges à éviter:motorisation, modèle(987 ou ?) , année et ce qu'il faut impérativement comme options(hard top)
que faut il demander au vendeur , à regarder
où trouver le cote fiable
je dispose d'un budget maxi de 25000€
Merci
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
Membre


pas de circuit ou trés peu; conduite en gal cool avec quelques poussées j'habite à coté de l"allemagne; je recherche aprés pas mal de déboires sur ma 911 (9000€ de travaux sur 1 1/2 an) je veux un truc fiable en fait
je ne connais rien au boxster gamme et autres ;ne connait rien aux porsches modernes dois tout apprendre
seul probléme de cet achat: c'est que ma femme voudra la conduire:)
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
je ne connais rien au boxster gamme et autres ;ne connait rien aux porsches modernes dois tout apprendre
seul probléme de cet achat: c'est que ma femme voudra la conduire:)
[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.
Pour te donner une idée :
- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT
Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.
A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
Pour te donner une idée :
- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT
Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.
A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
Membre


Message original : Kelu79
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.
Pour te donner une idée :
- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT
Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.
A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
quelles sont les différences importantes entre le 987 et le 986
Message original : bruno911scdonc il vaut mieux que j'augmente mon budget?Message original : Kelu79
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.
Pour te donner une idée :
- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT
Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.
A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
quelles sont les différences importantes entre le 987 et le 986
Tu peux aussi voir du côté des annonces sur le site, Mickael228 en vend un pas cher et historique complet.
Pour un usage cool, pas de différences fondamentales entre 86 et 87 si ce n'est le look.
Membre


Bonjour,
encore et tjrs des questions: je suis allé regardé en concession: y'a des modéles S , des modéles phase 2 quelles sont les différences en gros
une motorisation 2.7 est elle suffisante pour un usage ballade (j'aime quand même les accélérations fortes , sur ma 911 j'ai 250cv)
les révisions se font je suppose tous les 20000kms : quel est le prix moyen d'une révision
et enfin le tiptronic est ce un inconvénient ou un rél avantage(plus d'embrayage)
Merci
encore et tjrs des questions: je suis allé regardé en concession: y'a des modéles S , des modéles phase 2 quelles sont les différences en gros
une motorisation 2.7 est elle suffisante pour un usage ballade (j'aime quand même les accélérations fortes , sur ma 911 j'ai 250cv)
les révisions se font je suppose tous les 20000kms : quel est le prix moyen d'une révision
et enfin le tiptronic est ce un inconvénient ou un rél avantage(plus d'embrayage)
Merci