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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Enregistré le : 30 août 2011, 21:06

Message Envoyé
Bonjour, vendant ma 911 je suis à la recherche d'un beau boxster/
quels sont les piéges à éviter:motorisation, modèle(987 ou ?) , année et ce qu'il faut impérativement comme options(hard top)
que faut il demander au vendeur , à regarder
où trouver le cote fiable
je dispose d'un budget maxi de 25000€

Merci

[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]

[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
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n°2774
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Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
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Message Envoyé

pour 25000 tu peux déjà franchement regarder du coté des 987
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Message Envoyé
la réponse est dans la question :D

achat boxster piéges à éviter !!!

:D :D :D
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gaffe ;) Micka risque d'arriver!!! stp en douceur ,:D :D :D :D :D
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Message Envoyé
J'ose pas aller essayer le 981 trop dangereux :D
Membre cotisant n°2535
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Message Envoyé
Ce serait bien de dire ce que tu souhaites en faire , ce qui peut orienter sur le moteur, boîte manuelle ou tiptro, certaines options , .........

Pour 25k Max tu auras déjà largement le choix :thumbup:
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Enregistré le : 30 août 2011, 21:06

Message Envoyé
pas de circuit ou trés peu; conduite en gal cool avec quelques poussées j'habite à coté de l"allemagne; je recherche aprés pas mal de déboires sur ma 911 (9000€ de travaux sur 1 1/2 an) je veux un truc fiable en fait
je ne connais rien au boxster gamme et autres ;ne connait rien aux porsches modernes dois tout apprendre

seul probléme de cet achat: c'est que ma femme voudra la conduire:)

[Édite le 21-10-2012 par bruno911sc]
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Message Envoyé
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.

Pour te donner une idée :

- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT

Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.

A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
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Enregistré le : 30 août 2011, 21:06

Message Envoyé
Message original : Kelu79
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.

Pour te donner une idée :

- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT

Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.

A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
donc il vaut mieux que j'augmente mon budget?
quelles sont les différences importantes entre le 987 et le 986
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
Message original : bruno911sc
donc il vaut mieux que j'augmente mon budget?
Pas forcément...
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Message Envoyé
Message original : bruno911sc
Message original : Kelu79
J'ai acheté le mien à 24 900 EUR exactement il y'a 1.5 mois.

Pour te donner une idée :

- Vendeur pro garantie 3 mois
- BOXSTER 987 S 03/2005 (280 ch)
- 74 000 kms vérifiés par recoupement factures/carnet/CT

Il est objectivement en bon état puisque je l'ai fait checker par un spécialiste PORSCHE bien connu de ce forum.

A ce prix là il ne sera pas bardé des options à la mode comme (dans ce cas plutôt compter 26 - 28 KEUR) :
* PASM : suspension pilotée
* Pack Chrono Sport : gestion de la voiture selon plusieurs lois
* Full cuir
* Jantes 19 pouces
* PSE : échappement sport avec clapets ON/OFF
donc il vaut mieux que j'augmente mon budget?
quelles sont les différences importantes entre le 987 et le 986
Tu me parles de 25K donc je t'explique ce que tu peux avoir dans ce budget.

Tu peux aussi voir du côté des annonces sur le site, Mickael228 en vend un pas cher et historique complet.

Pour un usage cool, pas de différences fondamentales entre 86 et 87 si ce n'est le look.
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Tu peux aussi voir du côté des annonces sur le site, Michael228 en vend un pas cher et historique complet.
Merci ;)
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+1 pour celui de Michael :thumbup:

Je le connais bien et c'est une bonne voiture :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : bruno911sc
quelles sont les différences importantes entre le 987 et le 986
Le look, l'âge et les équipements possibles (PASM par exemple que sur les 987).
Question de goût et de moyens. ;)
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Bonjour,
encore et tjrs des questions: je suis allé regardé en concession: y'a des modéles S , des modéles phase 2 quelles sont les différences en gros
une motorisation 2.7 est elle suffisante pour un usage ballade (j'aime quand même les accélérations fortes , sur ma 911 j'ai 250cv)
les révisions se font je suppose tous les 20000kms : quel est le prix moyen d'une révision
et enfin le tiptronic est ce un inconvénient ou un rél avantage(plus d'embrayage)
Merci
aym
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si boite auto : pdk mais pas tiptro

2.7 pourquoi pas mais en 987. Le S est par contre jouissif :P
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Message Envoyé
Message original : aym
si boite auto : pdk mais pas tiptro
Sachant qu'il ne trouvera jamais de 987 PDK dans ces tarifs donc on oublie. ;)

Bruno, tu parles de "phase 2"... il y a eu un facelift des 986 (2003), et un changement de génération avec les 987 (2005).
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Si les perfs de ta 911 te suffisaient et si tu veux rester dans ton budget, tu trouveras facilement un Box 987 normal bien équipé et faible kilométrage.
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Et pour la partie technique, ce qui s'applique aux 996/997 peut s'appliquer au moins en partie aux 986/987.
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Pour être passé d'une 997S à un 987 240ch, je trouvais que ce dernier se défendait très bien, et puis c'est pas le même plaisir en topdown.
Bon, quelques années de diète s'étaient écoulées entre les deux, donc vision probablement faussée.
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