Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'avais fais ça ........................mais depuis ma femme m'as foutu dehors ; j'espere que son nouveau mec roulera en BMW 116I :o :o :o

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Je verrais bien un sol en béton ciré, noir et bien brillant, une tranchée de travail sous l'auto aves deux rampes de néons pour bien y voir et eclairer la voiture par en dessous, des murs blancs bien sur, avec des affichages design et personnalisés d'images liées au mythe Porsche, et de franches coupures de surfaces revêtues du vinyl basketweave, et d'autres de faux aluminium, du sol au plafond, un éclairage général de type showroom, un établi et son mur d'outils évidemment, un coin avec petite lumière et documentation, fauteuil club en cuir, tabouret à roulettes avec assise rouge dans la tranchée... La prochaine étape, quoi...
De même pour moi mais sans la fosse, ce serait le top pour le pont roulant 1 colonne ! :P
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
moi j'avais fais ça ........................mais depuis ma femme m'as foutu dehors ; j'espere que son nouveau mec roulera en BMW 116I :o :o :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary

puré !!!! l est (l était :( ) sympa ton garage !!!! bien vu la reprise du "911" sur le sol :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super les gars vous etes au top,j apprécie votre aide,et vos conseils vont bien m aider,faut que je retrouve comment poster une photo et je vous met l étape n°1 :le carrelage qui est fini :)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : 997tth
Très sympa vos différentes idées ! :thumbup:

Pour ma part, j'ai un petit projet qui, s'il débouche, me permettra d'avoir un garage de 104 m² (8 x 13 intérieur) avec une hauteur de 5m mini sur 56 m² ....

Vous voyez où je veux en venir ...
Tu déménages ? :o
Répondre
26 messages
1 2