Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonsoir a tous ,
je suis en train de refaire le garage de ma titine,j ai opté pour un carellage brillant (carreaux de 60x60) noir et blanc que j ai posé en damier,je vais isoler les murs et mettre de la cloison amovible type "bureau" ,le faux plafond sera blanc ,si quelqu un à de bonnes idées ,j avais meme penser a coller des sticker pour faire un peu style paddock.
merci de votre aide
je suis en train de refaire le garage de ma titine,j ai opté pour un carellage brillant (carreaux de 60x60) noir et blanc que j ai posé en damier,je vais isoler les murs et mettre de la cloison amovible type "bureau" ,le faux plafond sera blanc ,si quelqu un à de bonnes idées ,j avais meme penser a coller des sticker pour faire un peu style paddock.
merci de votre aide
Pour la pose de carrelage grand format destiné au passage de vehicule dessus vous avez les rouleaux shculter ditra
http://www.westsidetile.com/schluter-ditra-xl/
Ceproduit permet pas mal e chose et notamment empecher toutes fissures dues au poids.... Pas mal de garage auto en son equipe.... Et c'est allemand en plus
http://www.westsidetile.com/schluter-ditra-xl/
Ceproduit permet pas mal e chose et notamment empecher toutes fissures dues au poids.... Pas mal de garage auto en son equipe.... Et c'est allemand en plus

Membre cotisant
n°2738

Je verrais bien un sol en béton ciré, noir et bien brillant, une tranchée de travail sous l'auto aves deux rampes de néons pour bien y voir et eclairer la voiture par en dessous, des murs blancs bien sur, avec des affichages design et personnalisés d'images liées au mythe Porsche, et de franches coupures de surfaces revêtues du vinyl basketweave, et d'autres de faux aluminium, du sol au plafond, un éclairage général de type showroom, un établi et son mur d'outils évidemment, un coin avec petite lumière et documentation, fauteuil club en cuir, tabouret à roulettes avec assise rouge dans la tranchée... La prochaine étape, quoi...
Membre cotisant
n°2738

Membre

Très bonnes idées tout ça!!
J'y pense aussi mais comme la priorité du garage sera de pouvoir y travailler, pas de carrelage au sol (beaucoup de boulot, de pognon) je vais laisser la dalle en béton "au naturel", murs blancs (il faut qu'on y voit clair), rampes de néons tout le tour du garage et spots au milieu avec plusieurs allumages...
Donc pour la déco il me reste à afficher des produits sympa Porsche au murs, pas de vitrine car ça prend de la place et pourquoi pas au mur faire quand même une petite bande damier, ou Gulf, ou Martine Racing (oui parce que quand Martine nie, c'est interdit)...
J'y pense aussi mais comme la priorité du garage sera de pouvoir y travailler, pas de carrelage au sol (beaucoup de boulot, de pognon) je vais laisser la dalle en béton "au naturel", murs blancs (il faut qu'on y voit clair), rampes de néons tout le tour du garage et spots au milieu avec plusieurs allumages...
Donc pour la déco il me reste à afficher des produits sympa Porsche au murs, pas de vitrine car ça prend de la place et pourquoi pas au mur faire quand même une petite bande damier, ou Gulf, ou Martine Racing (oui parce que quand Martine nie, c'est interdit)...
Message original : macfly73
je vous remercie tous pour vos réponses une fois de plus tres enrichissantes,je vais vous piquer quelques idées et essayerais de faire des photos au fur et a mesure de l avancement des travaux
joli garage que celui de Bob et Philippe ..re![]()
![]()
Oui courage et fait nous des photos:P

[Édite le 16-10-2012 par Bob49]
Message original : indienestmonnomPhoto, pt1, photo !Message original : ebrie
J'ai posé des carreaux 60x60 en gris anthracite, sauf sur la bande de roulement en petits carreaux rouges ; murs blancs sauf celui du fond en rouge également![]()
![]()