Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
354 messages
1 2 3 4 5
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
d'ailleurs j'ai mis un smiley :D
T'auras aussi un blâme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une fois de plus très belle journée piste et très bonne Organisation du Staff avec un Xav37 en Chef de piste noir et jaune, et plus gros que moi:o
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir:o (la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire:cool:

Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS):D
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris:). L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice:D :D
3ème Session la piste sèche:P, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche:o, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.

Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur:cool:)
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains;)
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup:thumbup:..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix

Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles:)
Déçu d'avoir été le seul Normand présent:(

Ah oui, merci à un membre local :thumbup: , qui le soir venu au moment du regonflage m'a permis d'utiliser son compresseur électrique puisque j'ai bousillé le mien( Michelin )au bout de 3 pneus:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Image
à qui cette belle Cup ??
Le plus rapide en piste et de loin, même dans la ligne droite je revenais à peine sur lui à +260.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Une fois de plus très belle journée piste et très bonne Organisation du Staff avec un Xav37 en Chef de piste noir et jaune, et plus gros que moi:o
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir:o (la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire:cool:

Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS):D
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris:). L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice:D :D
3ème Session la piste sèche:P, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche:o, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.

Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur:cool:)
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains;)
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup:thumbup:..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix

Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles:)
Déçu d'avoir été le seul Normand présent:(

Ah oui, merci à un membre local :thumbup: , qui le soir venu au moment du regonflage m'a permis d'utiliser son compresseur électrique puisque j'ai bousillé le mien( Michelin )au bout de 3 pneus:mad:

super Olivier :thumbup:
je trouve que c'est pas mal ton temps , tu progresses ;)
1'37 en semi slick , tu n'es qu"à 2/3 s des meilleurs en 993 ;)
sinon suis content que tu es u voir par toi meme la qualité du rsr595 ;)
20min c'est bien suffisant , au delà on se fatigue de toute façon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1ere pour moi à Dijon et avec ma tt :exclamation:
L'ambiance du matin est humide et fraiche. :o
Après un debut de cession catastrophique des intermédiaires,
et un"re-briefing", l'ambiance est devenu glaciale!!! :(
Les conditions sont telles que l'on nous demande de "conduire prudemment" sur la piste car ce n'est ni plus ni moins qu'une patinoire:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bonjour, la pression au moment de poser sa premiere roue sur la piste.
On est en mode balade et cela tombe bien pour découvrir ce circuit tout vallonné!!! Un régal.
Jusqu'en fin de matinée, c'est prudence, l'humidité reste omniprésente.
Aprés un déjeuner à l'auberge gourmande, un rapport qualité-prix excellent, l'après midi s'annonce sous de meilleurs hospices avec le soleil de plus en plus présent.
Beaucoup de monde sur cette piste sèche, mais quelques bastons super sympas.
Les pneus routes montrent leur limite rapidement, et de belles frayeurs sur la fin ou il est temps de rendre les armes.
On s'en tirera avec un petit 1'39.
Enfin une super journée avec un STAFF toujours aussi efficace et agréable!!!!
A refaire:exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La belle Cup est celle de Dominique, membre du Club Porsche Bourgogne et non du 911.net. Un régional de l'étape donc. MAis de toutes façon il est le plus rapide quel que soit le circuit ! Je voudrais bien voir un match Nono contre Dom, cela pourrait être sympa !
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Mais c'est moi ça :)

Merci Tinga :thumbup:

[Édite le 13-10-2012 par Stephane67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée très, très sympa, même si on pouvait craindre le pire au petit matin...:o
La banane toute la journée avec Daddy sur un très beau circuit.:)

Grand merci au Staff et au Club :thumbup:

Spécial Thanks à JefParis pour ces instants inoubliables ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : bruno1777
si tu as les vidéos ... :P :P :cool:
J'en ai :D
Je viens de survoler les 3 sessions ou j'ai filmé, y a du lourd, le chassé croisé de la parabolique y est, et d'autres joyeusetés :P

Emmanuel j'ai pas encore repéré ta GT3 grise, enfin j'en ai repéré une mais je sais pas encore si c'est la tienne.

Par contre comme je suis au Val de Vienne je ne monterai ça que dimanche soir ou plutot lundi. Patience...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
moi j'avais commandé une caméra pour Dijon ... je l'ai reçue aujourd'hui ! :o :D
ça c'est cool:thumbup:
plus on aura de cam au 911.net, plus ça nous fera des souvenirs sympa:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
moi j'avais commandé une caméra pour Dijon ... je l'ai reçue aujourd'hui ! :o :D
Demain c'est mensuel, tu pourra t'en servir sur le parking:D :D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

superbe journée !! merci au Staff

je ne pensais pas emmener un jour ma 965 sur circuit et puis finalement , elle m'a procurer plus de plaisir que ma 964 C4 ....
elle sortait de chez Mika , reglée aux petits oignons .

pluie le matin permettant de reconnaitre la piste et puis en debut d'apres midi , une seance avec le Stephane instructeur :thumbup: (merci encore ) qui m'a permis de voir que la 965 est une vraie Porsche capable de beaucoup sur circuit et non pas simplement une belle autoroutiere !!!!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Tomcat
si tu as les vidéos ... :P :P :cool:
J'en ai :D

Emmanuel j'ai pas encore repéré ta GT3 grise, enfin j'en ai repéré une mais je sais pas encore si c'est la tienne.

Par contre comme je suis au Val de Vienne je ne monterai ça que dimanche soir ou plutot lundi. Patience...

Je vais te rafraîchir la mémoire, c'est une grise avec un marquage GT3 gris foncé sur le côté ;)

Pourtant je t.ai doublé plusieurs fois pour bien te la montrer :o :o :D :D :D

;)

Je patiente :thumbup:

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lhotelier
bonjour à tous
je suis pourtant du cru mais j'ai pris un plaisir énorme sur ce circuit familier (apres midi) !!!
et remercie tout le monde pour la bonne humeur et le fair play sur la piste:)
lhotelier 964 cup bleu
Le 911.net ,c'est un peu la même ambiance qu'avec les sorties Dinou ;)

Tu devrais nous donner l'adresse de ton hôtel, comme ça, à la prochaine sortie, on dort chez toi !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

allez Dinou:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour tout le monde
voilait moi je me suis régalé pendant les sessions du matin:P
il faut dire que j’étais bien accompagné avec ma Morticia pneu pilote sport et 4x4 et un turbo a ne pas trop solliciter dans ses conditions :( a par dans la ligne droite.
pas forcement plus de grippe mais un ensemble homogène qui arrive à tirer son épingle du jeu avec cette piste très piégeuse et une bonne bagarre avec une très belle GT3 noirs orange.:D

l’après-midi les cartes sont redistribuées et là ce ne sera pas le même ballet.:o
très bien au freinage mais beaucoup de mal dans les petits enchaînements avec le poids ça l'emmène très fort et là le freinage ne sert à rien au contraire il faut accélérer pour l’asseoir:( .
Merci à Patrick pour un tour de folie Les 64 RS ça marche très bien même avec un 3.6 d'origine , mais il faut la dompter pour passer en force .
merci au organisateur présent et absent
je signe pour l'année prochaine:P

[Édite le 13-10-2012 par tipspeed]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille :thumbup: ;)

Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied :P ;) et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir :cool: :D

De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi :D :D ;) et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois :o :o :P :thumbup: Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là :(

Du pur plaisir ces journées ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ah toi aussi tu as vu qu'il a des pneus en bois...:D en passagère j'ai bien senti ses pneus raides...:D
je lui ai promis de lui pretter mes jantes en 15 par 7 et 8 avec toyos R888 tout neufs...pour deux tours..car après j'aurai plus de pneus...:D :D

c'etait un vrai grand bon moment :thumbup: vivement les videos..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'attends les photos de Sandwedge qui a bombardé et il va y'avoir du lourd:P
Chez les rouges......
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Berik964
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille :thumbup: ;)

Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied :P ;) et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir :cool: :D

De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi :D :D ;) et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois :o :o :P :thumbup: Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là :(

Oui je me suis dévoué en tant qu'ouvreur et franchement je le regrette, premier virage => dehors :D :D et pourtant je n'ai pas forcé :exclamation:
Jamais vu une piste aussi glissante, on aurait dit du verglas :o
Heureusement pas de casse et on s'est bien éclatés l'après-midi :thumbup: Après reprise des temps alfano on a roulé en 1"35, ça s'améliore !

Merci pour le prêt de matos tu m'as bien aidé :thumbup:

[Édite le 14-10-2012 par Rud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P pour le circuit meme si le droit des stands n est pas facile (le freinage le freinage.......)
:thumbup: pour le STAFF Oggy et Xav tjrs hyper sympa
:thumbup: pour Stephan67 et Racingnokia bonne journée de partage
rigolade, cafe ,technique voiture, tour de piste,
:thumbup: a STEPHAN
merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE
:thumbup: merci a mes potos poussin63 et pîlou 993
Merci a vous tous pr cette journee
christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
J'aime bien celle-là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo a tous !

Desole de n'avoir venir mais en ce moment, faut pas cracher sur le boulot quand y'en a :)

Ce n'est que partie remise et j'espere bien que si on arrive a faire une mensuelle en bourgogne, çertains feront le delacement !

Ps : lhotelier, tu serais pas de vosnes romanee par hazard ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

[Édite le 14-10-2012 par Herix]
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 930L63
:P pour le circuit meme si le droit des stands n est pas facile (le freinage le freinage.......)
merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE
christian
Plaisir partagé :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Sympa tes photos Romain ;)

:thumbup:

Bon œil :thumbup:

[Édite le 14-10-2012 par emmanuel34]
juju En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Sympa tes photos Romain ;)

Bon œil :thumbup:

[Édite le 14-10-2012 par emmanuel34]
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,
Je n'en ai pas fait beaucoup car je n'étais présent que le matin (sous la pluie), Dijon-Prenois est un super circuit pour les photo, à condition que l'on soit accrédité pour ne pas se manger le grillage...

Je me dépêche de publier le reste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 930L63
christian
;) C’était bien sympa, en effet ! Merci pour le coup de main au rechargement de l'auto. :)

Le choix des pneus était difficile :
Le matin, la piste n'était pas assez mouillée pour les full rain qui se seraient vite détruits.
L'après midi j'ai eu la flemme de monter les slicks qui auraient, en plus, eu du mal à se mettre en température, sauf vraiment à la fin.
Finalement les R888 ont bien fonctionné, sauf en tout début de matinée où j'ai fait deux gros travers devant la belle 997 TT blanche. :o :o. Ils ont pris plus de 400 g de pression entre le matin et l'après midi !
Donc, comme Pat, j'ai trimballé toutes ces roues pour rien. :D

[Édite le 14-10-2012 par racingnokia]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah... les grosses écuries:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
ah... les grosses écuries:exclamation: :D
T'as raison ! :D :D
Manque plus qu'un païlote ! :(
Mais la technique fait partie du plaisir, non ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes
Et surtout permet de se faire plaisir ;)
Y a rien de pire que de rouler avec un truc qui marche pas ...
Une des raisons qui me fait investir dans un plateau... Pouvoir emmener des racing pluie au cas où par exemple ;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Moi j'attends les photos de Sandwedge qui a bombardé et il va y'avoir du lourd:P
Merci!... Je vais essayer de faire au mieux mais ai besoin d'un peu de temps pour traiter tout ça. Il y en a des vraiment sympas ;)
A très bientôt.

PS: Ne suis pas sûr d'avoir des photos de la tienne cette fois ci... Sorry

[Édite le 14-10-2012 par Sandwedge]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Cette fois ci, c'est les grises à l'honneur :D :D :thumbup:

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Claude:P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je ne suis un pro du Mail mais je me permet de répondre à un des membres de ce super club qu'il sache que je conduit la 964 cup seibienthal bleu (1.29 1 )à Prenois PEU MIEUX FAIRE !!!!: j' ai éffectivement un hotel à Dijon ( hotel.du.stade@wanadoo.fr) que je serai tres heureux d'accueillir les membres désireux d'y faire un petit séjour pendant une future organisation sur Prenois en proposant un tarif préférentiel le parckage des autos ne pose pas de problème :)
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Message original : Berik964

Oui je me suis dévoué en tant qu'ouvreur et franchement je le regrette, premier virage => dehors :D :D et pourtant je n'ai pas forcé :exclamation:
Heureusement pas de casse et on s'est bien éclatés l'après-midi :thumbup: Après reprise des temps alfano on a roulé en 1"35, ça s'améliore !

Merci pour le prêt de matos tu m'as bien aidé :thumbup:

[Édite le 14-10-2012 par Rud]

Et bien moi aussi j'ai été compter les graviers à deux mètres de tes traces, et j'ai pas le sentiment d'avoir fait le dinguo:( mais visiblement c'était trop vite:mad:

Ensuite, un grand merci au staff, c'était super:thumbup: :thumbup:

également, je remercie tout les participants, convivialité, respect sur la piste, jeremy pour les tour en SDS, dominique pour les tours en cup:o

le retour en convoi pour terminer :thumbup:

mon meilleur tour en 1.44, il reste du taf pour améliorer:D

allez une p'tite vidéo comme vous avez été sage, vous noterez que je laisse passer dès que mes rétros sont occupés:D et à la clé de grosses fautes

d'autres de meilleur qualité à venir;)

[Édite le 14-10-2012 par Joss94]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et hop , vidéo avec racingnokia au volant

ça pousse son truc , mais j'ai cependant réussi a ne pas lui rendre les haricots-vert du repas sur les tapis

bon sinon il est sympa , très sympa même ce racing.

merci aussi a stéphane67 pour le tour en 930.

et à ceux avec qui j'ai conversé sans savoir qui . ambiance sympa

[Édite le 14-10-2012 par tinga]
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool cette petite vidéo. Ma petite bagarre avec David.:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ct mouillé a ce moment la ?
Parce qu'on a l'impression que vous êtes arrêté dans les virages ?
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
Oui y avait de la neige aussi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Oui y avait de la neige aussi:D

Ne te fous pas de ma goule :D
Suis sur i phone on voit pas grand chose sauf que dans les virages c'est arrêté
( j ai visionné que le début après ça charge pas ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau ces photos :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens la 964 rouge est ici, sur le site de passionauto21 !

un avion de chasse! le bouzin !!!
http://www.autopassion21.com/preparatio ... rsr_gr4.ws
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas beaucoup de photos de cette belle journée pour l'instant ...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je ne suis un pro du Mail mais je me permet de répondre à un des membres de ce super club qu'il sache que je conduit la 964 cup seibienthal bleu (1.29 1 )à Prenois PEU MIEUX FAIRE !!!!: j' ai éffectivement un hotel à Dijon ( hotel.du.stade@wanadoo.fr) que je serai tres heureux d'accueillir les membres désireux d'y faire un petit séjour pendant une future organisation sur Prenois en proposant un tarif préférentiel le parckage des autos ne pose pas de problème :)
elle faisait plaisir à voir cette belle bleue :thumbup: et la lustucru rouge aussi :thumbup: ca marchait fort...:thumbup:

je n'ai pas osé vous demander de monter avec vous mais ca faisait envie...
pour une fois que je n'etais pas au volant j'ai adoré monter avec mes copains...super belle journée
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
Moi, je me suis mangé une GT3 jaune Belge:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je me suis mangé une GT3 jaune Belge:D ;)
T'inquiètes ... il a l'habitude :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier

Je regarde durant la semaine comment l'héberger quelque part (je ne sais pas comment faire :( ) et je te file le lien par MP ou je le poste ici si entretemps je deviens un pro de l'informatique :D ;)
Facile, tout est ici : https://vimeo.com/upload
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool cette petite vidéo. Ma petite bagarre avec David.:P ;)
Très sympa cette p'tite bagarre...
Vivement l'année prochaine avec des pneus en état et des slicks..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'était plus franchement mouillé à ce moment là, mais la piste restait bien grasse et inconstante. Et puis, c'est vrai que ça glissait tellement deux heures avant que la confiance n'était pas évidente à retrouver.
Le matin, même dans LA LIGNE DROITE devant les stands, ça chahutait tant que je ne gardais pas à toc, à cause de l'eau et du vent assez fort qui déstabilisait l'auto passé environ 240 km/h, exigeant de mini corrections au volant. Pas rassurant du tout !
Ca ne risquait rien ? :o Je suis petit jeu ? :o Ben, c'est possible mais je tiens trop à ma santé et à mon auto et rien à prouver ! ;)

Merci à Tinga pour la vidéo et ravi d'avoir fait ta connaissance, bien sympa ! ;) :thumbup:

D'ailleurs, je n'ai fait aucune cession seul. Ça se bousculait même un peu. :D :D :D

[Édite le 14-10-2012 par racingnokia]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non je dis pas petit joueur, chacun fait avec ce qu'il a comme il peut et comme il le sent au moment donné ;)
c'était une question sérieuse et visiblement tu confirmes que c'était pas sec ;)

[Édite le 14-10-2012 par Micka2412]
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : racingnokia
D'ailleurs, je n'ai fait aucune cession seul. Ça se bousculait même un peu. :D :D :D
D'ailleurs je suis toujours en attente, j'espère qu'une autre occasion se présentera. ;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée circuit même si un peu humide au début et vraiment très "chaud" pour rester sur la piste au début de la matinée :o
Merci aux organisateur, à mon instructeur et toujours sympa de revoir les copains.
J'ai plus de 500 photos alors le plus simple est d'en poster quelques unes ce soir pour vous rappeler de bon souvenirs ;) ... Puis de créer un album Picasa en vous y autorisant l'accés.
Je vous tiens au courant dès que l'album est créé.
A bientôt.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[/img]

[Édite le 14-10-2012 par Sandwedge]

[Édite le 19-10-2012 par Sandwedge]
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
>SandWedge
:thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Go pro en panne également donc vidéo de mon portable
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Super boulot Claude,

Merci pour les photos de la grise.

D'un point de vue photographique, c'est pour moi un de tes meilleurs shooting, félicitation, tu es au sommet de ton art ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo!!

Superbe Photos
Merci Sandwedge, l ambiance est bien retranscrite. Une très belle sortie apparemment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes ces photos...

Merci;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Super boulot Claude,

D'un point de vue photographique, c'est pour moi un de tes meilleurs shooting, félicitation, tu es au sommet de ton art ;)

Tout à fait d'accord :thumbup:

Si tu en as encore de ma RS :P

;) :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes les photos, merci aussi pour la photo de la 2S, un vrais plaisir, du travail de pro sur le plan qualitatif et artistique:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A chaque fois, je me fais avoir...
Je quitte le circuit avec le bel autocollant du club sur la plaque d'immatriculation, je m'en suis rendu compte une fois arrivé a Nuits saint Georges....
Heureusement, je n'avais pas encore fais la route du retour pour Paris..;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pire encore que la sortie que nous avions faite à M-C en décembre dernier ?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

merci sandwedge pour ces MAGNIFIQUES photos :thumbup:

des couleurs à tomber:P
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Pire encore que la sortie que nous avions faite à M-C en décembre dernier ?:o
oui largement :o

:D :D :D
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Claude (mr sandwedge) pour les photos.
Ce qui est super appréciable aussi, c'est la diversité des photos, même les autos les plus modestes ou sans autocollants "racing-gulf-carrera-dunlop..." sont shootées.

Bon swing;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qu'il y a de génant avec sandwedge , c'est de mettre ses propres photos avant les siennes :o
on passe pour un naze :D

merci pour les photos de ma 3.2 blanche
super boulot :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifiques photos :thumbup:
Répondre
354 messages
1 2 3 4 5