Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Une fois de plus très belle journée piste et très bonne Organisation du Staff avec un Xav37 en Chef de piste noir et jaune, et plus gros que moi:o
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir:o (la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire
Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS):D
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris:). L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice:D
3ème Session la piste sèche:P, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche:o, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.
Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur
)
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains;)
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup:thumbup:..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix
Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles:)
Déçu d'avoir été le seul Normand présent:(
Ah oui, merci à un membre local
, qui le soir venu au moment du regonflage m'a permis d'utiliser son compresseur électrique puisque j'ai bousillé le mien( Michelin )au bout de 3 pneus:mad:
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir:o (la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire
Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS):D
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris:). L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice:D

3ème Session la piste sèche:P, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche:o, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.
Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains;)
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup:thumbup:..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix
Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles:)
Déçu d'avoir été le seul Normand présent:(
Ah oui, merci à un membre local

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : rad27
Une fois de plus très belle journée piste et très bonne Organisation du Staff avec un Xav37 en Chef de piste noir et jaune, et plus gros que moi:o
Commencé la veille par une entrée fracassante dans la nuit sur un putain de mini trottoir:o (la 993 affublée de protège phare : on voit RIEN !!!), j'ai bousillé le becquet central qui venait d'etre refait 2 jours avant. Par chance on me conseille à l'hotel le garage Renault de Talent dès l'aube et en 1/2 heure tout fut règlé avec minutie (pattes en alu faites mains, percage, rivets...).Très sympa le patron qui ne voulu pas etre payé, mais en bon gentleman je laissais un pourboire
Arrivé à la bourre 9H05 je ne pu entendre le briefing mais compris tout de suite l'ambiance (1ere 911, 1er virage==>GRAVIERS):D
J'avoue du coup la 1ere Session je l'ai passé devant un café accompagné de plusieurs membres qui eux aussi trouvaient l'ambiance plus chaleureuse à l'abris:). L'occasion de refaire le monde des nets des 911 en ce moment et de s'apercevoir que la 996 GT3 tente de plus en plus
2 eme Session pluie et gras sur la piste, c'est là qu'on mesure qu'une Air n'a vraiment pas d'assistance et qu'au dessus de 4000 T/mn point de salut en 3 ou en 4 c'était Holidays en Ice:D
3ème Session la piste sèche:P, mais les appréhensions sont là car cela brille bien à droite et à gauche:o, ne pas faire de conneries, rester concentré................et cela marche je retrouve le sourire.
Une après midi parfaite où les sensations sont revenues et une voiture au meilleure de sa forme (plus de coupures moteur)
Score : 1' 37" 28 je sais on peut mieux faire mais pour une première, je suis pas mécontent
Pneus : Fédéral 595 RSR..................oui je vois le sourire de certains;)
Ce que je peux dire c'est qu'en 1200 bornes, sous la pluie sur autoroute le 140 km/h ne pose pas de problème (un Sport Cup au delà de 90 c'est du délire) que sur le sec il faut 2 tours pour la montée en température (20 °C max hier à l'abris) et que cela tiens très bien dans les courbes, par contre au bout de 20 minutes j'ai l'impression que la gomme se ramolie et la tenue de route devient plus précaire.
Usure très lente comparée au Sport Cup:thumbup:..............pour cette période de l'année, je ne regrette pas mon choix
Content d'avoir revu des têtes connus, mais aussi de nouvelles:)
Déçu d'avoir été le seul Normand présent:(
Ah oui, merci à un membre local, qui le soir venu au moment du regonflage m'a permis d'utiliser son compresseur électrique puisque j'ai bousillé le mien( Michelin )au bout de 3 pneus:mad:
super Olivier

je trouve que c'est pas mal ton temps , tu progresses

1'37 en semi slick , tu n'es qu"à 2/3 s des meilleurs en 993

sinon suis content que tu es u voir par toi meme la qualité du rsr595

20min c'est bien suffisant , au delà on se fatigue de toute façon

Membre


Messages :
195
Enregistré le : 27 sept. 2009, 22:14
1ere pour moi à Dijon et avec ma tt 
L'ambiance du matin est humide et fraiche.
Après un debut de cession catastrophique des intermédiaires,
et un"re-briefing", l'ambiance est devenu glaciale!!!
Les conditions sont telles que l'on nous demande de "conduire prudemment" sur la piste car ce n'est ni plus ni moins qu'une patinoire

Bonjour, la pression au moment de poser sa premiere roue sur la piste.
On est en mode balade et cela tombe bien pour découvrir ce circuit tout vallonné!!! Un régal.
Jusqu'en fin de matinée, c'est prudence, l'humidité reste omniprésente.
Aprés un déjeuner à l'auberge gourmande, un rapport qualité-prix excellent, l'après midi s'annonce sous de meilleurs hospices avec le soleil de plus en plus présent.
Beaucoup de monde sur cette piste sèche, mais quelques bastons super sympas.
Les pneus routes montrent leur limite rapidement, et de belles frayeurs sur la fin ou il est temps de rendre les armes.
On s'en tirera avec un petit 1'39.
Enfin une super journée avec un STAFF toujours aussi efficace et agréable!!!!
A refaire


L'ambiance du matin est humide et fraiche.

Après un debut de cession catastrophique des intermédiaires,
et un"re-briefing", l'ambiance est devenu glaciale!!!

Les conditions sont telles que l'on nous demande de "conduire prudemment" sur la piste car ce n'est ni plus ni moins qu'une patinoire


Bonjour, la pression au moment de poser sa premiere roue sur la piste.
On est en mode balade et cela tombe bien pour découvrir ce circuit tout vallonné!!! Un régal.
Jusqu'en fin de matinée, c'est prudence, l'humidité reste omniprésente.
Aprés un déjeuner à l'auberge gourmande, un rapport qualité-prix excellent, l'après midi s'annonce sous de meilleurs hospices avec le soleil de plus en plus présent.
Beaucoup de monde sur cette piste sèche, mais quelques bastons super sympas.
Les pneus routes montrent leur limite rapidement, et de belles frayeurs sur la fin ou il est temps de rendre les armes.
On s'en tirera avec un petit 1'39.
Enfin une super journée avec un STAFF toujours aussi efficace et agréable!!!!
A refaire

Membre cotisant
n°1246




Messages :
1009
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01
Membre


Messages :
2596
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:35
Message original : bruno1777
si tu as les vidéos ...![]()
![]()
![]()

Je viens de survoler les 3 sessions ou j'ai filmé, y a du lourd, le chassé croisé de la parabolique y est, et d'autres joyeusetés

Emmanuel j'ai pas encore repéré ta GT3 grise, enfin j'en ai repéré une mais je sais pas encore si c'est la tienne.
Par contre comme je suis au Val de Vienne je ne monterai ça que dimanche soir ou plutot lundi. Patience...
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
superbe journée !! merci au Staff
je ne pensais pas emmener un jour ma 965 sur circuit et puis finalement , elle m'a procurer plus de plaisir que ma 964 C4 ....
elle sortait de chez Mika , reglée aux petits oignons .
pluie le matin permettant de reconnaitre la piste et puis en debut d'apres midi , une seance avec le Stephane instructeur

Membre


Message original : TomcatJ'en aiMessage original : bruno1777
si tu as les vidéos ...![]()
![]()
![]()
Emmanuel j'ai pas encore repéré ta GT3 grise, enfin j'en ai repéré une mais je sais pas encore si c'est la tienne.
Par contre comme je suis au Val de Vienne je ne monterai ça que dimanche soir ou plutot lundi. Patience...
Je vais te rafraîchir la mémoire, c'est une grise avec un marquage GT3 gris foncé sur le côté

Pourtant je t.ai doublé plusieurs fois pour bien te la montrer






Je patiente

Message original : Lhotelier
bonjour à tous
je suis pourtant du cru mais j'ai pris un plaisir énorme sur ce circuit familier (apres midi) !!!
et remercie tout le monde pour la bonne humeur et le fair play sur la piste:)
lhotelier 964 cup bleu

Tu devrais nous donner l'adresse de ton hôtel, comme ça, à la prochaine sortie, on dort chez toi !

Membre


Messages :
793
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32
bonjour tout le monde
voilait moi je me suis régalé pendant les sessions du matin:P
il faut dire que j’étais bien accompagné avec ma Morticia pneu pilote sport et 4x4 et un turbo a ne pas trop solliciter dans ses conditions
a par dans la ligne droite.
pas forcement plus de grippe mais un ensemble homogène qui arrive à tirer son épingle du jeu avec cette piste très piégeuse et une bonne bagarre avec une très belle GT3 noirs orange.
l’après-midi les cartes sont redistribuées et là ce ne sera pas le même ballet.
très bien au freinage mais beaucoup de mal dans les petits enchaînements avec le poids ça l'emmène très fort et là le freinage ne sert à rien au contraire il faut accélérer pour l’asseoir:( .
Merci à Patrick pour un tour de folie Les 64 RS ça marche très bien même avec un 3.6 d'origine , mais il faut la dompter pour passer en force .
merci au organisateur présent et absent
je signe pour l'année prochaine:P
[Édite le 13-10-2012 par tipspeed]
voilait moi je me suis régalé pendant les sessions du matin:P
il faut dire que j’étais bien accompagné avec ma Morticia pneu pilote sport et 4x4 et un turbo a ne pas trop solliciter dans ses conditions

pas forcement plus de grippe mais un ensemble homogène qui arrive à tirer son épingle du jeu avec cette piste très piégeuse et une bonne bagarre avec une très belle GT3 noirs orange.

l’après-midi les cartes sont redistribuées et là ce ne sera pas le même ballet.

très bien au freinage mais beaucoup de mal dans les petits enchaînements avec le poids ça l'emmène très fort et là le freinage ne sert à rien au contraire il faut accélérer pour l’asseoir:( .
Merci à Patrick pour un tour de folie Les 64 RS ça marche très bien même avec un 3.6 d'origine , mais il faut la dompter pour passer en force .
merci au organisateur présent et absent
je signe pour l'année prochaine:P
[Édite le 13-10-2012 par tipspeed]
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille

Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied
et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir

De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi
et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois
Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là
Du pur plaisir ces journées ...


Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied




De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi








Du pur plaisir ces journées ...
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

ah toi aussi tu as vu qu'il a des pneus en bois...


je lui ai promis de lui pretter mes jantes en 15 par 7 et 8 avec toyos R888 tout neufs...pour deux tours..car après j'aurai plus de pneus...


c'etait un vrai grand bon moment

Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : Berik964
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille![]()
Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied![]()
et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir
![]()
De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi![]()
![]()
et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois
![]()
![]()
![]()
Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là
![]()
Du pur plaisir ces journées ...



Jamais vu une piste aussi glissante, on aurait dit du verglas

Heureusement pas de casse et on s'est bien éclatés l'après-midi

Merci pour le prêt de matos tu m'as bien aidé

[Édite le 14-10-2012 par Rud]
Membre


Messages :
443
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45



rigolade, cafe ,technique voiture, tour de piste,

merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE

Merci a vous tous pr cette journee
christian
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Bravo a tous !
Desole de n'avoir venir mais en ce moment, faut pas cracher sur le boulot quand y'en a :)
Ce n'est que partie remise et j'espere bien que si on arrive a faire une mensuelle en bourgogne, çertains feront le delacement !
Ps : lhotelier, tu serais pas de vosnes romanee par hazard ?
Desole de n'avoir venir mais en ce moment, faut pas cracher sur le boulot quand y'en a :)
Ce n'est que partie remise et j'espere bien que si on arrive a faire une mensuelle en bourgogne, çertains feront le delacement !
Ps : lhotelier, tu serais pas de vosnes romanee par hazard ?
Stephane67
En ligne
Membre cotisant
n°929




Message original : 930L63
pour le circuit meme si le droit des stands n est pas facile (le freinage le freinage.......)
pour le STAFF Oggy et Xav tjrs hyper sympa
pour Stephan67 et Racingnokia bonne journée de partage
rigolade, cafe ,technique voiture, tour de piste,
a STEPHAN
merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE
merci a mes potos poussin63 et pîlou 993
Merci a vous tous pr cette journee
christian

Membre


Messages :
133
Enregistré le : 31 juil. 2011, 15:39
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : 930L63
pour le circuit meme si le droit des stands n est pas facile (le freinage le freinage.......)
pour le STAFF Oggy et Xav tjrs hyper sympa
pour Stephan67 et Racingnokia bonne journée de partage
rigolade, cafe ,technique voiture, tour de piste,
a STEPHAN
merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE
merci a mes potos poussin63 et pîlou 993
Merci a vous tous pr cette journee
christian

Le choix des pneus était difficile :
Le matin, la piste n'était pas assez mouillée pour les full rain qui se seraient vite détruits.
L'après midi j'ai eu la flemme de monter les slicks qui auraient, en plus, eu du mal à se mettre en température, sauf vraiment à la fin.
Finalement les R888 ont bien fonctionné, sauf en tout début de matinée où j'ai fait deux gros travers devant la belle 997 TT blanche.


Donc, comme Pat, j'ai trimballé toutes ces roues pour rien.

[Édite le 14-10-2012 par racingnokia]
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre cotisant
n°1830




Messages :
647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : jefparis
Moi j'attends les photos de Sandwedge qui a bombardé et il va y'avoir du lourd:P

A très bientôt.
PS: Ne suis pas sûr d'avoir des photos de la tienne cette fois ci... Sorry
[Édite le 14-10-2012 par Sandwedge]
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
Message original : Lhotelier
Bonjour à tous,
je ne suis un pro du Mail mais je me permet de répondre à un des membres de ce super club qu'il sache que je conduit la 964 cup seibienthal bleu (1.29 1 )à Prenois PEU MIEUX FAIRE !!!!: j' ai éffectivement un hotel à Dijon ( hotel.du.stade@wanadoo.fr) que je serai tres heureux d'accueillir les membres désireux d'y faire un petit séjour pendant une future organisation sur Prenois en proposant un tarif préférentiel le parckage des autos ne pose pas de problème :)


Membre


Messages :
532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11
Message original : RudOui je me suis dévoué en tant qu'ouvreur et franchement je le regrette, premier virage => dehorsMessage original : Berik964
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille![]()
Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied![]()
et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir
![]()
De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi![]()
![]()
et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois
![]()
![]()
![]()
Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là
![]()
Du pur plaisir ces journées ...![]()
et pourtant je n'ai pas forcé
![]()
Jamais vu une piste aussi glissante, on aurait dit du verglas
Heureusement pas de casse et on s'est bien éclatés l'après-midiAprès reprise des temps alfano on a roulé en 1"35, ça s'améliore !
Merci pour le prêt de matos tu m'as bien aidé
[Édite le 14-10-2012 par Rud]
Et bien moi aussi j'ai été compter les graviers à deux mètres de tes traces, et j'ai pas le sentiment d'avoir fait le dinguo:( mais visiblement c'était trop vite:mad:
Ensuite, un grand merci au staff, c'était super:thumbup:

également, je remercie tout les participants, convivialité, respect sur la piste, jeremy pour les tour en SDS, dominique pour les tours en cup:o
le retour en convoi pour terminer

mon meilleur tour en 1.44, il reste du taf pour améliorer:D
allez une p'tite vidéo comme vous avez été sage, vous noterez que je laisse passer dès que mes rétros sont occupés:D et à la clé de grosses fautes
d'autres de meilleur qualité à venir;)
[Édite le 14-10-2012 par Joss94]
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
et hop , vidéo avec racingnokia au volant
ça pousse son truc , mais j'ai cependant réussi a ne pas lui rendre les haricots-vert du repas sur les tapis
bon sinon il est sympa , très sympa même ce racing.
merci aussi a stéphane67 pour le tour en 930.
et à ceux avec qui j'ai conversé sans savoir qui . ambiance sympa

[Édite le 14-10-2012 par tinga]
ça pousse son truc , mais j'ai cependant réussi a ne pas lui rendre les haricots-vert du repas sur les tapis
bon sinon il est sympa , très sympa même ce racing.
merci aussi a stéphane67 pour le tour en 930.
et à ceux avec qui j'ai conversé sans savoir qui . ambiance sympa

[Édite le 14-10-2012 par tinga]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : XAV37Oui y avait de la neige aussi:DMessage original : Micka2412
Ct mouillé a ce moment la ?
Parce qu'on a l'impression que vous êtes arrêté dans les virages ?
Ne te fous pas de ma goule

Suis sur i phone on voit pas grand chose sauf que dans les virages c'est arrêté
( j ai visionné que le début après ça charge pas

Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Message original : Lhotelier
Bonjour à tous,
je ne suis un pro du Mail mais je me permet de répondre à un des membres de ce super club qu'il sache que je conduit la 964 cup seibienthal bleu (1.29 1 )à Prenois PEU MIEUX FAIRE !!!!: j' ai éffectivement un hotel à Dijon ( hotel.du.stade@wanadoo.fr) que je serai tres heureux d'accueillir les membres désireux d'y faire un petit séjour pendant une future organisation sur Prenois en proposant un tarif préférentiel le parckage des autos ne pose pas de problème :)



je n'ai pas osé vous demander de monter avec vous mais ca faisait envie...
pour une fois que je n'etais pas au volant j'ai adoré monter avec mes copains...super belle journée
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : H2Olivier
Je regarde durant la semaine comment l'héberger quelque part (je ne sais pas comment faire) et je te file le lien par MP ou je le poste ici si entretemps je deviens un pro de l'informatique
![]()
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Message original : Micka2412
Ct mouillé a ce moment la ?
Parce qu'on a l'impression que vous êtes arrêté dans les virages ?
Le matin, même dans LA LIGNE DROITE devant les stands, ça chahutait tant que je ne gardais pas à toc, à cause de l'eau et du vent assez fort qui déstabilisait l'auto passé environ 240 km/h, exigeant de mini corrections au volant. Pas rassurant du tout !
Ca ne risquait rien ?



Merci à Tinga pour la vidéo et ravi d'avoir fait ta connaissance, bien sympa !


D'ailleurs, je n'ai fait aucune cession seul. Ça se bousculait même un peu.



[Édite le 14-10-2012 par racingnokia]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Stephane67
En ligne
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°1830




Messages :
647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Super journée circuit même si un peu humide au début et vraiment très "chaud" pour rester sur la piste au début de la matinée 
Merci aux organisateur, à mon instructeur et toujours sympa de revoir les copains.
J'ai plus de 500 photos alors le plus simple est d'en poster quelques unes ce soir pour vous rappeler de bon souvenirs
... Puis de créer un album Picasa en vous y autorisant l'accés.
Je vous tiens au courant dès que l'album est créé.
A bientôt.






























































































[/img]
[Édite le 14-10-2012 par Sandwedge]
[Édite le 19-10-2012 par Sandwedge]

Merci aux organisateur, à mon instructeur et toujours sympa de revoir les copains.
J'ai plus de 500 photos alors le plus simple est d'en poster quelques unes ce soir pour vous rappeler de bon souvenirs

Je vous tiens au courant dès que l'album est créé.
A bientôt.






























































































[/img]
[Édite le 14-10-2012 par Sandwedge]
[Édite le 19-10-2012 par Sandwedge]
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23719
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°797




Messages :
815
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47