Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : krisscoreMerci ! Elle a bien quelques marques d'usure du temps, mais elle est vraiment superbe, je suis ravi.Message original : fred2607s
+1
Pourtant je ne suis pas mordu des 97 mais làça présente bien
On dirais quelle est neuve.![]()
![]()
![]()
En te lisant je me souvient du jour ou j'ai pris le volant de la mienne.:):) Un grand moment

Message original : krisscore
Ca fait 3 fois que je vais l'admirer dans le garage... Si je ne bossais pas demain je la sortirai de nouveau, là, tout de suite !![]()

Puis après avoir rouler, au lieu de la regarder, tu va passer ton temps à la briquer...

Allez

Bouhouhhh je suis écoeuré : j'ai déjà un pneu à plat ! Un pneu arrière, histoire de faire bien les choses... J'ai juste eu le temps de descendre la belle bleue dans ma Drôme et aujourd'hui, en voulant la sortir, j'ai fait cette triste constatation. Vraiment pas de bol sur ce coup là, j'espère que c'est réparable car le boudin est quasi-neuf ! 

Membre

Message original : krisscore
Bouhouhhh je suis écoeuré : j'ai déjà un pneu à plat ! Un pneu arrière, histoire de faire bien les choses... J'ai juste eu le temps de descendre la belle bleue dans ma Drôme et aujourd'hui, en voulant la sortir, j'ai fait cette triste constatation. Vraiment pas de bol sur ce coup là, j'espère que c'est réparable car le boudin est quasi-neuf !![]()

Membre