Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Trés belle couleur. Une configuration qui semble identique à la mienne, en dehors de la couleur. Beaucoup de plaisir en perspective !!!
Ma 997S est garée à Paris (normal, j'y habite), mais ma Type G 2.7 de 1975 est encore dans mes terres natales, à Bagnols sur Céze. Je dois descendre bientôt pour la récupérer et la remonter sur Paris. Ce serait l'occasion d'organiser une petite rencontre entre Drômois et Gardois

Ma 997S est garée à Paris (normal, j'y habite), mais ma Type G 2.7 de 1975 est encore dans mes terres natales, à Bagnols sur Céze. Je dois descendre bientôt pour la récupérer et la remonter sur Paris. Ce serait l'occasion d'organiser une petite rencontre entre Drômois et Gardois

ça y est, livré et heureux notre Drômois :)
!! Il nous dira ces premières impressions très prochainement je suppose 
pas eu le temps encore de les traiter, et je n'en ai pas fais bcp de la sortie Ardèche 

Message original : rgc69
Toujours au top pour les photosSauf pour les sorties touristiques
![]()
![]()

Membre

Oui ça y est je suis rentré (à 18h45 !!), heureux et comblé !!

La voiture est sublime, quel bonheur de retrouver doux son du six cylindres, les watts en plus !!
La belle bleue est dans le garage, j'ai les yeux et le coeur remplis d'étoiles !!
Merci à Alex pour m'aider à accomplir ce doux rêves.

La voiture est sublime, quel bonheur de retrouver doux son du six cylindres, les watts en plus !!

La belle bleue est dans le garage, j'ai les yeux et le coeur remplis d'étoiles !!
Merci à Alex pour m'aider à accomplir ce doux rêves.

Message original : krisscore
Oui ça y est je suis rentré (à 18h45 !!), heureux et comblé !!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Alex pour m'aider à accomplir ce doux rêves.![]()
Merci à toi et profites bien de ton bonheur mécanique !