Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hein ?? Toi te tromper de Will :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'as pas moin chere , quitte a refaire un peut de resine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, tu as Mc racing, mais ça reste de la pièce compet´ donc un peu de taf et ajustement ;) mais bon matos

http://www.mcracingsa.com/

[Édite le 3-10-2012 par willspeed]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement chez Dmorris , tout le monde dit qu'on est mal recu , que le mec est pas cool .
Moi franchement j'ai acheté 2 ailes puis un PC de 2.2S , et là le matos pour la 2.5st , ben le mec est carrement tres sympa !!!
C'est marrant parce que la 1 ere fois où j'ai acheté les pieces , on m'avait dit la meme chose et j'avais ressenti vraiment le contraire .
De plus les pieces etaient chaque fois nickel;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon frangin a prit un kit complet Gt2 993 et plug n play :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai déjà eu beaucoup de pièce en main et d moris est dans les meilleurs

Je suis moi même fabricant de mes kit et pour savoir se que c est avant d arriver à sa qualités de réalisation même dans des portes de route il n'a aucun conçurent

Pour info les pièces de gt3 mk1 d origine sorte de chez lui........

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Willspeed et will897657897755 :D

Perso moi pas encore avec du renspeed mais les potes oui et content dans l ensemble ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pascal 73
je me demande seulement comment est-il possible qu'un fabriquant comme d moris n'a pas ce genre de matériel en stock et même pas de photo actuel selon les versions.

pour patrick turc au US, le port est certainement plus important que le prix du matériel...

le matériel FSH est-il asser rigide, possible de l'utiliser au quotidien ?
je t'ai donné une adresse fiable, mais tu peux tenter ailleurs ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne me suis pas encore décidé pour l'achat de mes pare-chocs.

concenant mes ailes D Moris, aprés toute une soirée à essayer d'ajusté le jeu entre la porte et l'aile (quasi impossible d'aligner le déport de l'aile par rapport à la porte sans forcer comme une brute...) je viens de m'appercevoire que je vais aussi devoir mettre des câles pour aligner le capot car les ailes d'origine ont léger déport de 2mm qui n'est pas présent sur mes ailes poly a 900euro...
de plus je n'ai pas la possibilité de réduire cette distance sur le capot car je garde celui d'origine.

plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai mieux fait de trouver des ailes en tôles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
de Suisse ...

les fixations sons faites comment?
T'as prévu de lui faire passer l'expertise après ces modifs ?
oui, c'est aussi pour cette raison que je garde les supports d'origine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu compte combien pour la livraison + taxes, etc ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
je ne me suis pas encore décidé pour l'achat de mes pare-chocs.

concenant mes ailes D Moris, aprés toute une soirée à essayer d'ajusté le jeu entre la porte et l'aile (quasi impossible d'aligner le déport de l'aile par rapport à la porte sans forcer comme une brute...) je viens de m'appercevoire que je vais aussi devoir mettre des câles pour aligner le capot car les ailes d'origine ont léger déport de 2mm qui n'est pas présent sur mes ailes poly a 900euro...
de plus je n'ai pas la possibilité de réduire cette distance sur le capot car je garde celui d'origine.

plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai mieux fait de trouver des ailes en tôles.
:o :o :o

désolé pour toi ....

mais le pb avec D Morris c'est que certains lui font une super pub , sans avoir jamais commandé chez lui juste parce que "il a vendu à des concessions Porsche " ou , " j'ai un pote qui m'a dit que c'était parfait chez lui " ( !! )) etc etc ...

moi, la seule fois où je suis allé chez lui pour lui acheter un kit ST ( c'était en 2006 ) il ne savait même pas ce qu' était une ST ... c'est dire ! .... il a fallu que je lui monte des photos pour qu'il comprenne ce que je voulais... Aujourd'hui il communique sur la ST ( MDR comme dirait ma fille )

je prends mes pièces chez Reenspeed au USA et ça s'est toujours bien passé , quand au prix .... même livré en France y a pas photo ...
les photos de sa pub sont sympas, ça fait fantasmer, et ça fait la différence...:D
pour Reenspeed, je ne connais pas, je vais regarder.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un pare choc av de 3.0 rs neuf acheté chez dp sport je l'ai mis en place sur l'auto mais jamais installé ,j ai finalement changé d'avis sur le projet de ma voiture
Je te le vend 200 € si ça t'intéresse ...
Il est encore en apprêt ,je peux t'envoyer une photo si tu veux
Franck
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention pour les commandes au us prevoir taxe de douane + tva :thumbdown:
Répondre
38 messages
1 2