Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Message original : GTSfan
Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché





Aujourd'hui, plus rien ne se vends, tous les clients sont en position d'attente et font le dos rond

Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup





Ce sont quand même des voitures qui coutaient neuves pas loin des 130.000 € avec les taxes diverses et variées...
La mienne, neuve de 06/2011 coutait neuve hors frais d'immat et taxes, 128.000 euros, je l'ai acheté en mars 2012 avec 5.000 kms 98.000 €, et aujourd'hui ???????
Alors je la garde et en profite, et ça risque de durer un moment


Membre


Message original : Pam17Message original : GTSfan
Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, plus rien ne se vends, tous les clients sont en position d'attente et font le dos rond
Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont quand même des voitures qui coutaient neuves pas loin des 130.000 € avec les taxes diverses et variées...
+1 tout a fait d accord avec toi, les bras cassés actuels qui nous gouvernent et la crise mondiale ne vont faire qu accentuer le phénomène
Message original : franck96481Message original : Pam17Message original : GTSfan
Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, plus rien ne se vends, tous les clients sont en position d'attente et font le dos rond
Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont quand même des voitures qui coutaient neuves pas loin des 130.000 € avec les taxes diverses et variées...
+1 tout a fait d accord avec toi, les bras cassés actuels qui nous gouvernent et la crise mondiale ne vont faire qu accentuer le phénomène
