Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FerysDans la présentation de l'annonce, le vocabulaire employé...Message original : yastefris
??? Quelles similitudes ???
Mais je ne suis pas objectif : j'ai eu un a priori négatif dés la première lecture de ce sujet.
Si je me trompe, mea culpa.
dans les deux annonces on retrouve les mêmes envolées lyriques : "passionné, mythique , magnifique, etc.

mais à part cela aucun rapport

Message original : santos993
confirmation !
je connais bien le proprio, c'est un amateur de belles 911 (avant celle là, il a eu une magnifique 997 4s).
pas de souci sur le pedigree du véhicule et sur la bonne foi du vendeur![]()
Ca me rappelle quelquechose

La GTS est une magnifique voiture, et qui ne sert pas qu'à faire des ronds sur le parking

Bien emmenée sur circuit, elle doit pouvoir donner de bons résultats

Je suis en période d'apprentissage, et déjà elle me donne de bonnes sensations, d'ici peu je vous mettrais quelques vidéos avec quelques dépassements de véhicules dits "sportifs"

Message original : santos993
confirmation !
je connais bien le proprio, c'est un amateur de belles 911 (avant celle là, il a eu une magnifique 997 4s).
pas de souci sur le pedigree du véhicule et sur la bonne foi du vendeur![]()
Vivement la semaine prochaine et ma rencontre avec la 997 visée : avec un peu de chance je lancerai un vrai sujet de conversation.