Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Pourquoi choisir? Un petit éffort et vous faites comme moi: un cab TLU de 92 pour Mme et une 930 de 89 pour moi. Les 2 ont une carrosserie tlu comme il ne s'en fait plus, mais question sensations, la 930 est au-dessus du lot, et pour la ballade le cab est sensationnel pour un motard comme moi, je m'y sens plus en liberté.
PS: ma réponse n'a rien de prétentieux: les 2 voitures, j'en ai aux alentours de 60000€, beaucoup de membres de ce site n'en ont qu'une pour ce prix-là mais c'est un choix perso. Quant à l'entretien des deux, ma foi, c'est rare quand on prend les deux en même temps.
Et je reviens au sondage: à choisir, mon coeur va à la turbine !!!
Thierry
PS: ma réponse n'a rien de prétentieux: les 2 voitures, j'en ai aux alentours de 60000€, beaucoup de membres de ce site n'en ont qu'une pour ce prix-là mais c'est un choix perso. Quant à l'entretien des deux, ma foi, c'est rare quand on prend les deux en même temps.
Et je reviens au sondage: à choisir, mon coeur va à la turbine !!!
Thierry
Message original : christoc'est quoi l'echangeur ???Message original : ph964cabet l'echangeur tu le laisses apparent?:DMessage original : christo
une TLU !!!
ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...![]()
![]()
![]()
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)
salut si tu y arrive fait moi signe je te joint un photo comme sa tu comprendras mieux:D

Message original : ludocastiMessage original : christoc'est quoi l'echangeur ???Message original : ph964cab et l'echangeur tu le laisses apparent?:D![]()
![]()
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)
salut si tu y arrive fait moi signe je te joint un photo comme sa tu comprendras mieux:D
![]()
Salut Mad-math ... tu te souviens de moi ? (le gars qui t'a vendu des mags)
Désolé pour la photo, mais ça fait deux semaines que j'ai envoyé ma photo pour mon avatar ... et ça traine trop ... donc je contourne

[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
Ca y est ... j'ai remis la main sur les photos de NTTY, prises en suisse. Bon, sur les photos, le capot est toujours celui d'une turbo ... mais l'échangeur a déjà été divisé en deux et déplacé.
Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?

Ici :

... et ici :

Une 993TT avec échangeur, pour comparer :

Avec et sans aileron ... mais toujours avec turbo :


[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?

Ici :

... et ici :

Une 993TT avec échangeur, pour comparer :

Avec et sans aileron ... mais toujours avec turbo :


[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
Membre


Message original : loletmat
Ca y est ... j'ai remis la main sur les photos de NTTY, prises en suisse. Bon, sur les photos, le capot est toujours celui d'une turbo ... mais l'échangeur a déjà été divisé en deux et déplacé.
Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
Message original : mad-math
Evidemment que je me souviens de toi...
Et ton moteur ca avance??? :):)
Math.