Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : ZITOUN911
par contre pour le dépassement par la droite je reste sur ma position : c'est pas bien c'est un manque de respect![]()
![]()
- on ne double pas par la droite parce que c'est dangereux (car interdit donc inatendu, donc source d'accident !). C'est un principe de bon sens et c'est tout.
- Quelle est donc cette notion de respect à sens unique ? Le gars qui squatte la file de gauche ne respecte pas les autres usagers (qu'il bloque). Le gars qui ne regarde pas dans ses rétros ne respecte pas les autres usagers (qui doivent anticiper ses réactions). Le gars qui met 3 heures à dépasser ne respecte pas les autres usagers (qu'il agace).
Conséquence logique: quand une personne ne me respecte pas, je ne la respecte plus et de là commence l'escalade regrettable chez les impulsifs.
Si nous remettons les choses à leur place: le manque de respect du "criminel potentiel" n'est pas de son propre fait, mais de celui du fautif initial. Ceci n'excuse rien mais explique le geste.
Message original : anny
Au JT ils annoncent une hausse des accidents mortels par rapport à l'an dernier, conséquence, le gouvernement va renforcer les contrôles![]()
A quoi est-ce dû ? au fait que l'on a le regard scotché sur le compteur et sur les panneaux de signalisation des radars, et donc plus sur la route
Bref on va être de plus en plus fliqués![]()
En juillet 2005, il y a eu un week end de plus qu'en juillet 2004. Comme il y a un pic accidentogène le week end, il est normal qu'il y ait une élévation du nombre de tués par rapport à l'année dernière...
Au global, ce n'est qu'une fluctuation statistique, mais c'est tellement plus vicieux de nous culpabiliser en disant que notre ettention se relâche, et qu'en conséquence, il faut redonner un tour de vis à tous ces délinquants que nous sommes...
Comme en plus, nous sommes des décérébrés du bulbe abreuvés à la télé-réalité entre autres inepties et que les journaleux sont à la botte des énarques de tout poil (hommes politiques et grands serviteurs de l'Etat), il y a de beaux jours pour continuer à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Message original : PetitDragon
Si nous remettons les choses à leur place: le manque de respect du "criminel potentiel" n'est pas de son propre fait, mais de celui du fautif initial. Ceci n'excuse rien mais explique le geste.
> Gazafon : on organise un charter pour émigrer ?

[Edite le 22-8-2005 par Paul_e]
Membre

Message original : anny
Au JT ils annoncent une hausse des accidents mortels par rapport à l'an dernier, conséquence, le gouvernement va renforcer les contrôles![]()
A quoi est-ce dû ? au fait que l'on a le regard scotché sur le compteur et sur les panneaux de signalisation des radars, et donc plus sur la route
Bref on va être de plus en plus fliqués![]()
Vers 13h nous devions tous nous rendres à l'heliport (?).
Et bien la fine équipe m'a bien largué en roulant comme des débiles dans Paris et en me plantant à un feu qui venait de passer au rouge...
Moi je suis de la province, je m'arrête....hein Anny ?