Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
161 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cedric911
fred elle devais être vendue révisée rien de tous cella apres avoir telephone au centre porsche st maur (pour le garage une révisions des 80000KM c'est juste une recharge de clim ) ne signe rien chez eux .
Salut,

Et elle a 75K km ... Je ne comprends pas ton post là:(

Ou plutôt tu ne les trouve pas sérieux (vrai/ erreur annonce, photos bof) ?

Mais surtout : tu as eu un contact avec le garage ?

++

[Édite le 22-9-2012 par Fred997S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fred tu peux me téléphoner au O6 19 55 79 92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

C'est une voiture d'origine US et quand j'ai demandé le bilan moteur, le vendeur ne voulait pas le faire...
C'est sûr c'est très pro comme démarche.

Message original : Fred997S
Bonsoir à tous,

Je me présente : je m'appelle Frédéric, je suis un nouveau tout juste arrivé sur ce forum que j'ai lu presque en entier ! Je cherche une 997 S

Je suis passionné par les Porsche, j'ai possédé une 964 C2 3 ans et souhaite m'y remettre maintenant que mes enfants sont plus grands.

Alors je me lance ! Je souhaite avec votre avis sur cette annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59326.html

Merci :P Elle me plait beaucoup ! Les Photos sont nulles, concession Peugeot :/ mais c'est comme ça ...

[Édite le 20-9-2012 par Fred997S]

[Édite le 20-9-2012 par Fred997S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 997 S de La Centrale, toute belle qu'elle soit, je laisserai tomber rien que parce que c'est une importation des USA.
Maintenant, comme déjà dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Epicure
La 997 S de La Centrale, toute belle qu'elle soit, je laisserai tomber rien que parce que c'est une importation des USA.
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
:D
Oui, mais qu'ont ils contre les US :o

Moi il m'a dit ok pour le piwi ... mais bon ;) :exclamation: :D

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997 ;)

Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997 ;)

Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille :D
Oui j'avais vu ta réaction, j'ai t'ai répondu par erreur ! ;)

Regarde celle là/ http://www.leboncoin.fr/voitures/367943275.htm?ca=12_s

Je l'avais déjà mise plus haut dans ce poste ... Je vais aller les voir ces PREMIUM 996, Issy c'est pas loin de mon bureau

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
il te parle du garage peugeot ;)
qui visiblement d'apres ses dires est loin d'etre le garage décrit par lmp1 ;)
à toi de vrifier tout ça mais bon une us après tout je pense que tu peux trouver une allemande ou française avec tout tes criteres et dans tes prix en cherchant bien ;)
(et pourquoi pas une avec un moteur neuf ? (garantie 2 ans chez porsche t'es tranquille!)
Attention, je n'ai pas d'action dans ce garage.

Je dis juste que j'ai acheté une voiture dans ce garage il y a 2 ans. Aucun soucis. Après des garages qui n'ont aucun soucis, je ne pense pas que cela existe... ;)

Et j'ai garanti via un courtier des véhicules de ce garage sans problèmes particuliers ni majeur sur les véhicules garantis.

Après chacun pense et achete ou il veut, je ne suis pas actionnaire de ce garage et je n'y ai acheté qu'une voiture par hasard d'une recherche sur La Centrale.

Mais je me méfie plus des commentaires des talibans de la Porsche que de ce garage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Epicure,

Quelles arguments as tu pour exclure les imports US stp ?

Y a t-il des différences de modèles, des points critiques ?

Merci de ton retour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Epicure,

Merci de ton retour
Perso, je ne vois vraiment pas ce que cela change entre une US et une "française".
Suis curieux de lire les commentaires d'Epicure... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ... l'affreux pare-choc arr et peut-être même le compteur en miles ... :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Si ... l'affreux pare-choc arr et peut-être même le compteur en miles ... :D :D
Regarde bien les photos avant de répondre, elle n'a pas l'affreux pare-choc arr... ;)

Et le compteur en Miles, c'est un détail, cela se change d'autant plus qu'elle est déjà immatriculée en France.

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui j'avais vu ta réaction, j'ai t'ai répondu par erreur ! ;)

Regarde celle là/ http://www.leboncoin.fr/voitures/367943275.htm?ca=12_s

Je l'avais déjà mise plus haut dans ce poste ... Je vais aller les voir ces PREMIUM 996, Issy c'est pas loin de mon bureau

Je vais la voir aussi si tu veux :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Ok, synthèse/ dans le désordre !

- US pas de diff look (ben non avant oui avec les bumper, mais pas now)
- US rien à dire de spéciale, elle est arrivée il y a quelque temps so pas de prob (sic pas de frais d'import)

- Optionnée ? Oui unanime, oui elle est bien rappel/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59326.html , même les détracteurs ... Pas tous ? oui aussi ! Photos nazes, reflets enfin je rectifie dès demain avec mes photos, ou pas !

- Historique, et bien à voir, voir et revoir ok

- gatantie, ok 1 an ou je signe pas, des bon new potes du forum, enfin 1 m'a donné une bonne aide pour arriver à l'obtenir

bon ben voilà, j'ai oublié, je l'aime bien cette auto, mais on va voir

Joint spi, disques ceram, état général, puis piwi, quoi que à voir car pas fiable vraiment et la fin,

Mon envie, ma décision !!;)

-

- Je vous dis tous ça demain !

Derniers conseils avant connerie bienvenus :):exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus la peine ... t'es cuit !! ... :o

:D :D :D

Edit : j'ai presque déjà envie de dire Félicitations !! ;)

[Édite le 23-9-2012 par BossBoxster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Totalement faux ce que tu dis :thumbdown:.
D'ailleurs, avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de t'informer afin de ne pas passer pour un ...
Pour ta gouverne, la mienne, je ne l'ai pas achetée en CP, elle n'avait pas de PA, elle n'est pas de 2009, elle avait un tout petit peu plus de 50000 kms quand je l'ai achetée et je ne l'ai pas payée 70000 euros.
Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur ...

P.S. : la mienne, je l'ai achetée un membre de ce forum qui sait aussi ce qu'est une "vraie" belle Porsche.

[Édite le 23-9-2012 par Epicure]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Bonsoir Epicure,

Merci de ton retour
Perso, je ne vois vraiment pas ce que cela change entre une US et une "française".
Suis curieux de lire les commentaires d'Epicure... ;)
Tout d'abord, les réglages châssis et moteur ne sont pas tout à fait les mêmes entre les voitures vendues aux USA et en Europe.
La notion d'entretien et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.
Très difficile voir impossible de vérifier la véracité de l'historique d'entretien.
Les prix étant beaucoup moins élevé aux USA qu'en Europe, les importateurs se gavent beaucoup sur le dos des clients.
Il y a suffisamment de 997 en France voir en Europe pour pouvoir trouver à son pied.
Donc, SAUF A VOULOIR UN VEHICULE A DIFFUSION TRES RESTREINTE, je vois beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages à acheter un véhicule d'importation US ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionné, comme prévu, par ces arguments anti US :D :D :D :D :D :D :D:

:D :D :D :D :D :D

Que c'est bon de se marrer de si bon matin

:D :D :D :D :D :D

Exceptionnel: "la notion d'entretien (aux US donc) et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.

Et dans ton message précédent:
"Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur..."

Ah bah oui, évidemment tu as du voir des voitures de membres du forum... Américains :D

Des cowboys avec leur mécanique :D :D :D

Et tu diras quoi si le moteur de ta 997 choisie parmi beaucoup avec "un maximum de précautions" pête??? Tu as ouvert le moteur et la BV avant de signer? Tu as passé toutes les piéces au détecteur de mensonges? Ou comme tout le monde tu as vérifié 3 tampons et qu'elle a bien eu 2 vidanges???

Vaut mieux en rire que pleurer parfois...

Suis certain que tu trouveras un vieil oncle d'Amérique si ton moteur pête avant de nous faire un joli post collector :D :D

[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Ok, synthèse/ dans le désordre !

- US pas de diff look (ben non avant oui avec les bumper, mais pas now)
- US rien à dire de spéciale, elle est arrivée il y a quelque temps so pas de prob (sic pas de frais d'import)

- Optionnée ? Oui unanime, oui elle est bien rappel/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59326.html , même les détracteurs ... Pas tous ? oui aussi ! Photos nazes, reflets enfin je rectifie dès demain avec mes photos, ou pas !

- Historique, et bien à voir, voir et revoir ok

- gatantie, ok 1 an ou je signe pas, des bon new potes du forum, enfin 1 m'a donné une bonne aide pour arriver à l'obtenir

bon ben voilà, j'ai oublié, je l'aime bien cette auto, mais on va voir

Joint spi, disques ceram, état général, puis piwi, quoi que à voir car pas fiable vraiment et la fin,

Mon envie, ma décision !!;)

-

- Je vous dis tous ça demain !

Derniers conseils avant stupidité bienvenus :):exclamation:
:thumbup:
Pas vraiment surpris.
Tu as bien fait d'aller la voir et tu peux en parler pour l'avoir vu de visu donc.;)

Tiens nous au courant.

[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Répondre
161 messages
1 ... 5 6 7 8 9