Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
161 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Et vérifie qu'elle ne sent pas trop le cuir de bison... :D :D :D

;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Epicure
Message original : M3
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997 ;)

Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille :D
Totalement faux ce que tu dis :thumbdown:.
D'ailleurs, avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de t'informer afin de ne pas passer pour un ...
Pour ta gouverne, la mienne, je ne l'ai pas achetée en CP, elle n'avait pas de PA, elle n'est pas de 2009, elle avait un tout petit peu plus de 50000 kms quand je l'ai achetée et je ne l'ai pas payée 70000 euros.
Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur ...

P.S. : la mienne, je l'ai achetée un membre de ce forum qui sait aussi ce qu'est une "vraie" belle Porsche.

[Édite le 23-9-2012 par Epicure]
Ne t'énerve pas l'asticot :cool:

Clair que tu as du en saouler des vendeurs :D

[Édite le 23-9-2012 par M3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme déjà dit un peu de calme serait le bienvenue c'est un post de passionné c'est vrai mais il faut un peu d'ouverture d'esprit car les sous entendu commencent a etre super violent :

toutes les américaines , italiennes etc.. n'ont pas forcement appartenues a des gros blaireaux non passionnés de Porsche et irrespectueux de la mécanique .

toutes les Ph1 de 2005 - 2007 n'ont pas leurs moteurs qui te saute a la figure

Fred997S demandait un avis , un conseil il a tout les elements pour faire son choix je lui souhaite un bon achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
comme déjà dit un peu de calme serait le bienvenue c'est un post de passionné c'est vrai mais il faut un peu d'ouverture d'esprit car les sous entendu commencent a etre super violent :

toutes les américaines , italiennes etc.. n'ont pas forcement appartenues a des gros blaireaux non passionnés de Porsche et irrespectueux de la mécanique .

toutes les Ph1 de 2005 - 2007 n'ont pas leurs moteurs qui te saute a la figure

Fred997S demandait un avis , un conseil il a tout les elements pour faire son choix je lui souhaite un bon achat :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est sympa ce post :D, au fait le sujet initial c'était de savoir si les imports us sont pourris ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Impressionné, comme prévu, par ces arguments anti US :D :D :D :D :D :D :D:

:D :D :D :D :D :D

Que c'est bon de se marrer de si bon matin

Exceptionnel: "la notion d'entretien (aux US donc) et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.

Et dans ton message précédent:
"Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur..."

Ah bah oui, évidemment tu as du voir des voitures de membres du forum... Américains :D

Des cowboys avec leur mécanique :D :D :D

Et tu diras quoi si le moteur de ta 997 choisie parmi beaucoup avec "un maximum de précautions" pête??? Tu as ouvert le moteur et la BV avant de signer? Tu as passé toutes les piéces au détecteur de mensonges? Ou comme tout le monde tu as vérifié 3 tampons et qu'elle a bien eu 2 vidanges???

Vaut mieux en rire que pleurer parfois...

Suis certain que tu trouveras un vieil oncle d'Amérique si ton moteur pête avant de nous faire un joli post collector :D :D

[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Un petit exemple concret : rotation moyenne d'un véhicule neuf au USA : 3 ans pour 8 ans en France. Et quoi qu'on en dise, un mec qui garde moins longtemps un véhicule neuf sera SOUVENT moins soigneux que celui qui compte la garder longtemps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997 ;)

Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille :D
Totalement faux ce que tu dis :thumbdown:.
D'ailleurs, avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de t'informer afin de ne pas passer pour un ...
Pour ta gouverne, la mienne, je ne l'ai pas achetée en CP, elle n'avait pas de PA, elle n'est pas de 2009, elle avait un tout petit peu plus de 50000 kms quand je l'ai achetée et je ne l'ai pas payée 70000 euros.
Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur ...

P.S. : la mienne, je l'ai achetée un membre de ce forum qui sait aussi ce qu'est une "vraie" belle Porsche.

[Édite le 23-9-2012 par Epicure]
Ne t'énerve pas l'asticot :cool:

Clair que tu as du en saouler des vendeurs :D

[Édite le 23-9-2012 par M3]
Là où tu a raison, c'est que c'est vrai que j'ai dû en saouler des vendeurs :D. Mais c'était pour la bonne cause et je peux t'assurer que j'en ai vu des Porsche magouillées (voitures qui avaient tapés, carnet bidon, cuir abîmé, joint spy qui fuite, ...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Impressionné, comme prévu, par ces arguments anti US :D :D :D :D :D :D :D:

Que c'est bon de se marrer de si bon matin

Exceptionnel: "la notion d'entretien (aux US donc) et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.

Et dans ton message précédent:
"Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur..."

Ah bah oui, évidemment tu as du voir des voitures de membres du forum... Américains :D

Des cowboys avec leur mécanique :D :D :D

Et tu diras quoi si le moteur de ta 997 choisie parmi beaucoup avec "un maximum de précautions" pête??? Tu as ouvert le moteur et la BV avant de signer? Tu as passé toutes les piéces au détecteur de mensonges? Ou comme tout le monde tu as vérifié 3 tampons et qu'elle a bien eu 2 vidanges???

Vaut mieux en rire que pleurer parfois...

Suis certain que tu trouveras un vieil oncle d'Amérique si ton moteur pête avant de nous faire un joli post collector :D :D

[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Un petit exemple concret : rotation moyenne d'un véhicule neuf au USA : 3 ans pour 8 ans en France. Et quoi qu'on en dise, un mec qui garde moins longtemps un véhicule neuf sera SOUVENT moins soigneux que celui qui compte la garder longtemps.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Analyse exceptionnelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh put1 c'est reparti :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Oh put1 c'est reparti :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heureusement qu'il ne veut pas acheter une 964RS!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
heureusement qu'il ne veut pas acheter une 964RS!!!!:D
:thumbup:
Ah cela je ne prendrais pas en garantie !!!
Beaucoup trop vieux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ok mais 60 pages au moins!!! à rajouter:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Encore des mercis pour vos posts, j'aime :exclamation: :thumbup:

Voilà de la passion, ça fait du bien :exclamation:

Alors comment dire et bien je l'ai vue, inspectée, même conduite et je suis reparti ...

Je n'en dirait pas plus par respect pour l'accueil qui m'a été réservé et celui de mon interlocuteur fort sympathique ;)

Pas mal de chose sont à faire, je la verrai quand se sera fait :D. Si une remarque, les frein jaune c'est bien et ça ne bouge pas :exclamation:
Boite neuve, embrayage neuf. Pot Gemballa US, son génial.

J'ai bien lu vos posts, me suis fais un avis plutôt stricte, il y a du choix sur le marché, je vais donc en voir encore d'autres.

Je vais visiter Premium 996 dans la semaine pour voir celle que j'ai mise plus haut dans le post. QQ'un connait ce vendeur ?

++ les amis

[Édite le 23-9-2012 par Fred997S]

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un peu normal que l'on essaye de t'aider dans ton choix!;)
mais le carnet de chèques et le coup de foudre , c'est bien toi qui les as!!!!!!!!!!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est un peu normal que l'on essaye de t'aider dans ton choix!;)
mais le carnet de chèques et le coup de foudre , c'est bien toi qui les as!!!!!!!!!!!
:D
Heu, je reste raisonnable, tu gardes le coup de foudre et tu me la paies ?:P:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne te blague pas, et je sais c'est quoi ""avoir" le coup de foudre
fidèle de chez les fidèles AUDI
un beau jour je suis tombé amoureux d'une 996 C2 super équipée de chez CP Levallois
meme ma femme en était jalouse...

et bien , j'y suis allé, après avoir acheté quelques essais RS Mag et Flat6, avoir lu relu comparé étudié les annonces
je la voulais approved pour une certaine sécurité pour un premier achat
en 2004/2005 je ne connaisais pas encore le CLUB 911. net.....
et tu vois , une fois que tu es piqué....:D

ah oui, j'oubliais , pour l'achat: tu vas te faire brosser!!! et quoi encore!!!!! tu ne veux pas aussi que je te paye l'assurance!!!!!!!!!!!!:D

[Édite le 23-9-2012 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi que je t'offre une garantie 12 mois??? Hi hi ah les jeunes!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel culot!! n'est ce pas!:D
Répondre
161 messages
1 ... 5 6 7 8 9