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Message original : Albator911sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!Message original : Jean92Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteurMessage original : Guylap
2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
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n°2035




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J'avais lu le descriptif d Art Restauration.
Il y a tout de meme un moteur refait à neuf (cylindrées, ect...)
L'auto appartient au proprio depuis de longue années.
Certes un peu de boulot de carrosserie/corrosion. Difficile à dire. Si certaines parties sont en effet a reprendre elle présente pas si mal que ca je trouve.
2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033
[/quote]
Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
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sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
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Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?
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Il y a tout de meme un moteur refait à neuf (cylindrées, ect...)
L'auto appartient au proprio depuis de longue années.
Certes un peu de boulot de carrosserie/corrosion. Difficile à dire. Si certaines parties sont en effet a reprendre elle présente pas si mal que ca je trouve.
2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033
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Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur

Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
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sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
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Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?
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Message original : Jean92Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?Message original : Albator911sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!Message original : Jean92 Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
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Je l'ai vue, il y a plein de trucs a changer, mais la voiture est loin d'être pourrie. Elle est propre !
Elle tourne très correctement !
Par contre ce n'est pas la couleur matching
Patrick m'a dit l'avoir achetée à un régional, il la propose soit à enlever, soit il vous fais les travaux à la carte.
Si j'ai bien compris il en a plusieurs en attente pour l'instant donc celle-ci ne serait pas prioritaire...
Elle tourne très correctement !
Par contre ce n'est pas la couleur matching

Patrick m'a dit l'avoir achetée à un régional, il la propose soit à enlever, soit il vous fais les travaux à la carte.
Si j'ai bien compris il en a plusieurs en attente pour l'instant donc celle-ci ne serait pas prioritaire...
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Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf

carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf



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Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf![]()
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Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf![]()
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Message original : Guylap
45.600... si on fait tout faire chez un Pro...
Pour l'amateur qui sait/veut faire un peu lui meme on peut confier la tolerie à un pro et faire baisser la facture sérieusement non?

Sur la mienne j'ai plus de 30ke de frais et c'est qu'une coque sur train roulant

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Je précise que je n'ai pas donné d'avis quand au(x) montant(s) que je cite sinon un
qui avait pour objectifs de souligner que un véhicule refait à NEUF, le montant était forcément conséquant 
Et pour paraphraser Jeannotcup
sur un autre post https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3342283 , la main d'oeuvre est importante qq soit le modèle dans les cas que nous examinons (carrosserie, moteur, sellerie,...):o
Et puis çà l'arrange

[Édite le 20-9-2012 par Rol84]


Et pour paraphraser Jeannotcup

Et puis çà l'arrange



[Édite le 20-9-2012 par Rol84]
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Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
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Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !


Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous

Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto

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Message original : Flo68SPas d'accordMessage original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
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Les 45 KE de Art resto sur cette jaune ne me paraissent pas déconnants vs le temps passé et la qualité de ce qu'il exécute en general.
Je pense toutefois que la boite serait à inclure dans le prix, quitte à tout ouvrir...
Il faut aussi savoir que tant que rien n'est ouvert, on ne sais pas ce qu'on vas découvrir... Et le devis donné par le pro tient compte de ce paramêtre
Après on peut toujours trouver moins cher, et moins bien, genre les moteur refait à neuf pour 6 000 ou la carrosserie refaite pour 5 000. On a eu quelques exemples de fondements gravement défoncés sur ce sujet

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Message original : philippe911+1Message original : Flo68SPas d'accordMessage original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
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Message original : indienestmonnom+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...Message original : philippe911+1Message original : Flo68S Pas d'accordParfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux

Disons simplement que quand tu vois des gars passionnés (et je suis sur que certains se reconnaîtront



C'est pour sa que je préfère acheter un cauchemar que je transforme en rêve plutôt que l'inverse ... Et encore moi c'est spécial car même toutes pourries elles me font rêver

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Message original : Flo68SJe suis d'accord il ne faut pas sombrer non plus dans la paranoïa et les autos restaurés ne sont pas forcement des épaves à retardementMessage original : indienestmonnom+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...Message original : philippe911 +1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux![]()
Disons simplement que quand tu vois des gars passionnés (et je suis sur que certains se reconnaîtront)acheter des autos qu'ils pensent restauré et au detour d'un lavage un peu plus poussé , d'un petit accrochage en rentrant la voiture du garage ou bien lors d'une séance d'admiration assis dans le garage t'aperçois une petite cloque... Tu te mets a gratter et la tu découvre le drame
et ton auto de rêve se transforme en cauchemar
C'est pour sa que je préfère acheter un cauchemar que je transforme en rêve plutôt que l'inverse ... Et encore moi c'est spécial car même toutes pourries elles me font rêver![]()
mais le plus dur c'est de placer un cursseur en pourites et concours
car il serait trop simple de trouver ou l'une ou l'autre
et c'est la que cela devient difficile quant bien meme un oiel expert se penche dessus
bien souvent une belle auto a toujours un detail a revoir si c'est pas la rouille c'est la boite,si c'est pas le moulin,elle n'est pas conforme
bref y'a un degradé d'etat qu'il n'est toujours pas simple a estimer
mais le pire reste d'acheter une merveille et decouvrir la misere
au moins en achetant un truc officiellement pourrit tu ne peut qu'avoir de bonne surprise,l'inverse est rare
en meme temps je comprend tout a fait le raisonement d'acheter cher,en bon etat pour profiter de suite,on est tous là..............................mais souvent ca ne marche pas,ou alors faud pas se coucher sous l'auto:D
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n°2861




une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Très belle 912 soft window et dans le 42 en plus

http://www.leboncoin.fr/voitures/368170450.htm?ca=12_s




http://www.leboncoin.fr/voitures/368170450.htm?ca=12_s
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]


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Message original : ruiMessage original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
pas de trappe à huile![]()
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Message original : ruiMessage original : kymenoulos
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[Édite le 21-9-2012 par Paulo2.4E]
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Message original : indienestmonnom
Personne n'a encore appelé pour tirer au clair cette histoire de trappe à huile ? Resto complète carrosserie/châssis/moteur ? Alors, si en plus elle est vraiment matching, à 65k pour une S, je trouve que c'est pas déconnant du tout... Patrick, enfourche ton scoot !

mais moi j'aime quand elles sont dans leur "jus" pas forcement restaurée concours...ca perd un peu de son charme je trouve..
comme une belle femme refaite...

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Message original : Paulo2.4ECa à l'air propre!Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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Message original : Paulo2.4EC'est moi ou y'a pas le prix?Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s
Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?![]()

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Message original : phil06pas vu non plus...Message original : Paulo2.4EC'est moi ou y'a pas le prix?Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s
Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?![]()
![]()
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Message original : exo7000Sur celle là c'est mieuxMessage original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s
C'est une carrera ????

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Message original : 911ferryNon, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown:Message original : exo7000Sur celle là c'est mieuxMessage original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s
C'est une carrera ????![]()
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Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613
Encore d'actualité??
Très intéressante celle-là...
Oui, toujours d'actualité, car il semble que l'acheteur danois se soit désisté.
A mon avis, il faut foncer la voir

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253
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Message original : DynoArnoElle sent l'arnaque cette annonce, les proprio semblent avares en informations, et ils n'y connaissent rien...... Sinon la voiture a l'air jolie.Message original : 911ferryNon, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown:Message original : exo7000 Sur celle là c'est mieux
C'est une carrera ????![]()

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n°478




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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : carmz44Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613
Encore d'actualité??
Très intéressante celle-là...
Oui, toujours d'actualité, car il semble que l'acheteur danois se soit désisté.
A mon avis, il faut foncer la voir![]()
là faut foncer , c'est rare cette auto:o
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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : Totor
Et ici une jolie 914-4
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=781105
Z'en pensez quoi ?

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n°438




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