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Membre cotisant n°1304
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Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : Jean92
Message original : Guylap

2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:



http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033
Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur :exclamation:
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!

http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?

Membre cotisant n°2035
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Message Envoyé
J'avais lu le descriptif d Art Restauration.

Il y a tout de meme un moteur refait à neuf (cylindrées, ect...)

L'auto appartient au proprio depuis de longue années.

Certes un peu de boulot de carrosserie/corrosion. Difficile à dire. Si certaines parties sont en effet a reprendre elle présente pas si mal que ca je trouve.








2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:



http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033

[/quote]

Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur :exclamation:
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !

[/quote]

sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!

http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77

[/quote]

Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?

[/quote]
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Message Envoyé
Il faut prévoir une restau complète sur celle-ci :(
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Albator911
Message original : Jean92 Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur :exclamation:
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!

http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?
Probablement oui, mais c'est surtout l'état de la structure qu'il faudrait vérifier car les soubassements ne sont pas très engageants.
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Message Envoyé
Y a du TAF :exclamation: :o

et Notre ami "A.Rest" en a oublié..(Ceintures, Bacs Batterie Eclairage Int/Ext..)

Je dirais plutôt 25 à 30 K€ si on veut une belle resto
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Message Envoyé
Au moins le moteur aurais été refait en 2003...ca fait un billet en moins :)
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Message Envoyé
Message original : Mael
Au moins le moteur aurais été refait en 2003...ca fait un billet en moins :)
... ca fait deja 9 ans... Pour peu qu'elle n'ait pas bcp tourné, tu peux refaire..
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Message Envoyé
Je l'ai vue, il y a plein de trucs a changer, mais la voiture est loin d'être pourrie. Elle est propre !
Elle tourne très correctement !

Par contre ce n'est pas la couleur matching ;)

Patrick m'a dit l'avoir achetée à un régional, il la propose soit à enlever, soit il vous fais les travaux à la carte.
Si j'ai bien compris il en a plusieurs en attente pour l'instant donc celle-ci ne serait pas prioritaire...
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Message Envoyé
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf :D :D :D
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Message Envoyé
ouch.....:o
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Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf :D :D :D
Oui ça c'est pour la resto complète, mais elle est apparement roulable en l'état :(
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Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf :D :D :D
J'ai envie de dire que c'est le prix ;)
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Message Envoyé
45.600... si on fait tout faire chez un Pro...

Pour l'amateur qui sait/veut faire un peu lui meme on peut confier la tolerie à un pro et faire baisser la facture sérieusement non?

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Message Envoyé
Message original : Guylap
45.600... si on fait tout faire chez un Pro...

Pour l'amateur qui sait/veut faire un peu lui meme on peut confier la tolerie à un pro et faire baisser la facture sérieusement non?
Faire baisser oui ! sérieusement ? non ;)

Sur la mienne j'ai plus de 30ke de frais et c'est qu'une coque sur train roulant ;)
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Message Envoyé
Je précise que je n'ai pas donné d'avis quand au(x) montant(s) que je cite sinon un :D qui avait pour objectifs de souligner que un véhicule refait à NEUF, le montant était forcément conséquant ;)

Et pour paraphraser Jeannotcup ;) sur un autre post https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3342283 , la main d'oeuvre est importante qq soit le modèle dans les cas que nous examinons (carrosserie, moteur, sellerie,...):o

Et puis çà l'arrange :D :D :D

[Édite le 20-9-2012 par Rol84]
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Message Envoyé
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Pas d'accord ;) Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis ;)

Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous ;) tu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !

Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto ;)
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Message original : Flo68S
Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Pas d'accord ;) Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis ;)

Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous ;) tu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !

Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto ;)
+1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic

donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
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Les 45 KE de Art resto sur cette jaune ne me paraissent pas déconnants vs le temps passé et la qualité de ce qu'il exécute en general.
Je pense toutefois que la boite serait à inclure dans le prix, quitte à tout ouvrir...
Il faut aussi savoir que tant que rien n'est ouvert, on ne sais pas ce qu'on vas découvrir... Et le devis donné par le pro tient compte de ce paramêtre


Après on peut toujours trouver moins cher, et moins bien, genre les moteur refait à neuf pour 6 000 ou la carrosserie refaite pour 5 000. On a eu quelques exemples de fondements gravement défoncés sur ce sujet :D
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+1 avec Flo68S
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Une jolie 912 SWB en Grand-Bretagne :

http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-912-S ... 4abc48d921
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Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Flo68S
Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Pas d'accord ;) Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis ;)

Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous ;) tu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !

Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto ;)
+1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic

donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...
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Message original : indienestmonnom
Message original : philippe911
Message original : Flo68S Pas d'accord ;) Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis ;)

Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous ;) tu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !

Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto ;)
+1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic

donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...
Je suis d'accord il ne faut pas sombrer non plus dans la paranoïa et les autos restaurés ne sont pas forcement des épaves à retardement :D

Disons simplement que quand tu vois des gars passionnés (et je suis sur que certains se reconnaîtront ;) )acheter des autos qu'ils pensent restauré et au detour d'un lavage un peu plus poussé , d'un petit accrochage en rentrant la voiture du garage ou bien lors d'une séance d'admiration assis dans le garage t'aperçois une petite cloque... Tu te mets a gratter et la tu découvre le drame :( et ton auto de rêve se transforme en cauchemar :(

C'est pour sa que je préfère acheter un cauchemar que je transforme en rêve plutôt que l'inverse ... Et encore moi c'est spécial car même toutes pourries elles me font rêver :D
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Message original : Flo68S
Message original : indienestmonnom
Message original : philippe911 +1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic

donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...
Je suis d'accord il ne faut pas sombrer non plus dans la paranoïa et les autos restaurés ne sont pas forcement des épaves à retardement :D

Disons simplement que quand tu vois des gars passionnés (et je suis sur que certains se reconnaîtront ;) )acheter des autos qu'ils pensent restauré et au detour d'un lavage un peu plus poussé , d'un petit accrochage en rentrant la voiture du garage ou bien lors d'une séance d'admiration assis dans le garage t'aperçois une petite cloque... Tu te mets a gratter et la tu découvre le drame :( et ton auto de rêve se transforme en cauchemar :(

C'est pour sa que je préfère acheter un cauchemar que je transforme en rêve plutôt que l'inverse ... Et encore moi c'est spécial car même toutes pourries elles me font rêver :D
loin dela de dire que toutes les auto sont pourrites si elle ne viennent pas d'essen

mais le plus dur c'est de placer un cursseur en pourites et concours

car il serait trop simple de trouver ou l'une ou l'autre

et c'est la que cela devient difficile quant bien meme un oiel expert se penche dessus

bien souvent une belle auto a toujours un detail a revoir si c'est pas la rouille c'est la boite,si c'est pas le moulin,elle n'est pas conforme

bref y'a un degradé d'etat qu'il n'est toujours pas simple a estimer

mais le pire reste d'acheter une merveille et decouvrir la misere

au moins en achetant un truc officiellement pourrit tu ne peut qu'avoir de bonne surprise,l'inverse est rare

en meme temps je comprend tout a fait le raisonement d'acheter cher,en bon etat pour profiter de suite,on est tous là..............................mais souvent ca ne marche pas,ou alors faud pas se coucher sous l'auto:D
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une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+

[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
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Message Envoyé
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+

[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Ca à l'air propre!
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Très belle 912 soft window et dans le 42 en plus :o :o :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/368170450.htm?ca=12_s
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72 sans trappe
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tu cherche toujours une 2.4S trappe à huile Patrick ?
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Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Pat, tu l'as vue celle-là :question: ;)
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Ah ben t'es déjà là :D
RUI
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Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]








pas de trappe à huile:question:
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Message original : rui
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]








pas de trappe à huile:question:
Mmouais bizarre et en plus elle a une bache de 3.2
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Bon en même temps elle est à 2 km de chez moi
:D :D :D
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une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
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[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]










pas de trappe à huile:question:
Fin année 72, modèle 73 peut-être?

[Édite le 21-9-2012 par Paulo2.4E]
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Bah nan le reste est 72 (levier de vitesse, feu, grille,etc)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Bah nan le reste est 72 (levier de vitesse, feu, grille,etc)
Humm, il semblerait que dans les périodes de transition, il y ait eu des exemplaires "bâtards".

Ceci étant dit, la vigilance s'impose. ;)
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Personne n'a encore appelé pour tirer au clair cette histoire de trappe à huile ? Resto complète carrosserie/châssis/moteur ? Alors, si en plus elle est vraiment matching, à 65k pour une S, je trouve que c'est pas déconnant du tout... Patrick, enfourche ton scoot !
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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Personne n'a encore appelé pour tirer au clair cette histoire de trappe à huile ? Resto complète carrosserie/châssis/moteur ? Alors, si en plus elle est vraiment matching, à 65k pour une S, je trouve que c'est pas déconnant du tout... Patrick, enfourche ton scoot !
pas très detaillée cette annonce mais le silver lui va super bien..:thumbup: et vue comme ça...jolie

mais moi j'aime quand elles sont dans leur "jus" pas forcement restaurée concours...ca perd un peu de son charme je trouve..

comme une belle femme refaite...;)
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Message Envoyé
Message original : katiouchka

comme une belle femme refaite...;)
+ 1

Mais quand elle n'est pas belle ou qu'elle à mal vieillit, faut bien faire quelque chose :D
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Message Envoyé
:D

bah pour les hommes aussi alors ..:D
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Message Envoyé
pour moi, les trappes à huile n'ont pas été produites pendant tout le millesime 72...
en plus c'est peut etre une 72 millesime 73, une aout 72 par exemple....
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Message Envoyé
Message original : katiouchka
:D

bah pour les hommes aussi alors ..:D
Mais bien sur :thumbup:

D'ailleurs il sont de + en + nombreux à le faire :o

Bon moi j'ai pas besoin, mais s'il le fallait :D :)
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Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35

Bon moi j'ai pas besoin, mais s'il le fallait je supprimerais ma trappe à huile :D :)
:o
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Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : JEANNOTCUP35

Bon moi j'ai pas besoin, mais s'il le fallait je supprimerais ma trappe à huile :D :)
:o
:D :D
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Message original : Paulo2.4E
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+

[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Ca à l'air propre!
c'est moi ou bien on dirait une embase de boite 901?
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Nonb c'est une embase 72
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Message original : patrick123
Nonb c'est une embase 72
bon tu l'as vue :D
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Message original : TITI
Message original : patrick123
Nonb c'est une embase 72
bon tu l'as vue :D
Il ose pas...
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Message original : indienestmonnom
Message original : TITI
Message original : patrick123
Nonb c'est une embase 72
bon tu l'as vue :D
Il ose pas...
Il est timide?!:D
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Message original : hervé44
Message original : indienestmonnom
Message original : TITI bon tu l'as vue :D
Il ose pas...
Il est timide?!:D
la trouille, non ?

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Message original : indienestmonnom
Message original : hervé44
Message original : indienestmonnom Il ose pas...
Il est timide?!:D
la trouille, non ?

depuis ses aventures sur Ebay il est traumatisé
Je verrai plutôt çà :D



[Édite le 21-9-2012 par TITI]
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:D Voilà! Patrick, fonce, sur un malentendu, ça peut marcher!:D
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http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s

Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?
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Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s

Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?
C'est moi ou y'a pas le prix? :D
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Message original : Paulo2.4E
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s

Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?
C'est moi ou y'a pas le prix? :D
pas vu non plus...:question:
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Message original : phil06
Message original : Paulo2.4E
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s

Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?
C'est moi ou y'a pas le prix? :D
pas vu non plus...:question:
cote lva il dit le monsieur;)
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Message original : kymenoulos
Message original : phil06
Message original : Paulo2.4E C'est moi ou y'a pas le prix? :D
pas vu non plus...:question:
cote lva il dit le monsieur;)
La cote + ou la cote - ?......:cool:
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C'est quoi ces jantes ?
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Déjà vendue...quelqu'un du club ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s


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Message original : patrick123
C'est quoi ces jantes ?
mal peintes, le noir est très haut ... :(

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Message original : patrick123
C'est quoi ces jantes ?
Ca ressemble à des répliques de Fusch:thumbdown:
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Carrera ?????
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Message original : exo7000
Carrera ?????
I don't understand :D ;)
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Message original : segu911
Message original : kymenoulos
Message original : phil06 pas vu non plus...:question:
cote lva il dit le monsieur;)
La cote + ou la cote - ?......:cool:
La cote + c'est 80 000
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Message original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s

Sur celle là c'est mieux

C'est une carrera ????
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Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:

http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613

Encore d'actualité??
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Message original : exo7000
Message original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s

Sur celle là c'est mieux

C'est une carrera ????
Non, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown: ;)
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Message original : 911ferry
Message original : exo7000
Message original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s

Sur celle là c'est mieux

C'est une carrera ????
Non, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown: ;)
Elle sent l'arnaque cette annonce, les proprio semblent avares en informations, et ils n'y connaissent rien...... Sinon la voiture a l'air jolie.
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Aucune réponse pour ma part ;) :thumbdown:
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Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:

http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613

Encore d'actualité??

Très intéressante celle-là...
Oui, toujours d'actualité, car il semble que l'acheteur danois se soit désisté.
A mon avis, il faut foncer la voir :thumbup:
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Message original : DynoArno
Message original : 911ferry
Message original : exo7000 Sur celle là c'est mieux

C'est une carrera ????
Non, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown: ;)
Elle sent l'arnaque cette annonce, les proprio semblent avares en informations, et ils n'y connaissent rien...... Sinon la voiture a l'air jolie.
J'ai eu de mon côté des échanges courtois avec le proprio qui n'avait pas l'air de bien connaître sa voiture...je devais monter la voir cet après-midi, mais vendue hier. :(
RUI
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Message Envoyé
Message original : carmz44
Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:

http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613

Encore d'actualité??

Très intéressante celle-là...
Oui, toujours d'actualité, car il semble que l'acheteur danois se soit désisté.
A mon avis, il faut foncer la voir :thumbup:




là faut foncer , c'est rare cette auto:o
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Et ici une jolie 914-4

http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=781105

Z'en pensez quoi ?
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je connait un gars d'ici qui en as acheter une en Angleterre , peinture neuve ;) 6 mois apres elle cloquait de partout :o :thumbdown:
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Connaissant le climat, très difficile d'en trouver une saine. Les anglaises ont forcément souffert de la corrosion. Perso, je ne prendrais pas le risque.
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Message original : Totor
Et ici une jolie 914-4

http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=781105

Z'en pensez quoi ?
En vente depuis début juillet ... à mon avis elle doit être attaqué par la rouille pour ne pas partir plus rapidement que ça.

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Message original : jim2l2S

En vente depuis début juillet ... à mon avis elle doit être attaqué par la rouille pour ne pas partir plus rapidement que ça.
elle va partir d'elle même, bouffée par la rouille :o
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