Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Tu as mis (dans?) la" baie de Molaix" 
Plus sérieusement, quand je vois la tronche (rouille ;-(( ) de mes volets "persiennes" que je dois repeindre tous les ans aux Sables, alors que ceux de la maison à Metz n'avaient pas bougé en 10 ans...àprès , c'est pweut être pas la même qualité non plus, bien que les constructions soient contemporaines (début XXèem)

Plus sérieusement, quand je vois la tronche (rouille ;-(( ) de mes volets "persiennes" que je dois repeindre tous les ans aux Sables, alors que ceux de la maison à Metz n'avaient pas bougé en 10 ans...àprès , c'est pweut être pas la même qualité non plus, bien que les constructions soient contemporaines (début XXèem)
Message original : Iceman 29
Je viens de le recevoir!![]()
![]()
Je ne paierai pas!
![]()
Message original : BEGNAT64
Ha ces C.P. toujours bon pour faire des boulettes..... ya en un qui a du recevoir un sms et rien comprendre!!!:D
Si tu reçois aussi des SMS de mon ex,ignore les.....
Message original : FLATERIC
Pour la facture,elle s'élèverait à un peu plus de 800 euros....
C'est un service clientèle qui m'a appelé pour avoir mon avis sur la prestation de la semaine dernière qui a coûté cette somme.
Je leur ai fait part de mon mécontentement concernant la révision de la semaine d'avant aussi....
Affaire à suivre....

Message original : FLATERICMessage original : Iceman 29
Je viens de le recevoir!![]()
![]()
Je ne paierai pas!
![]()
Message original : BEGNAT64
Ha ces C.P. toujours bon pour faire des boulettes..... ya en un qui a du recevoir un sms et rien comprendre!!!:D
Si tu reçois aussi des SMS de mon ex,ignore les.....

Moi pour ma part, je suis situé au fond de la baie, donc pas de soucis de coté là car on est bien à l'abri des embruns..
Mais il est vrai que quand tu habites près d'une côte (0 à 2 km) sujette aux embruns, l'hiver, pendant les tempêtes, mieux vaut avoir un garage fermé, le stationnement sous un carport est à proscrire même avec une bâche!
Je pense qu'aux Sables, tu dois être bien gâtée car la mer là bas à tendance à bien levée pendant les périodes de vent fort et atomiser des gouttelettes salée dans l'atmosphère.
Mais il est vrai que quand tu habites près d'une côte (0 à 2 km) sujette aux embruns, l'hiver, pendant les tempêtes, mieux vaut avoir un garage fermé, le stationnement sous un carport est à proscrire même avec une bâche!

Je pense qu'aux Sables, tu dois être bien gâtée car la mer là bas à tendance à bien levée pendant les périodes de vent fort et atomiser des gouttelettes salée dans l'atmosphère.

Message original : phg57950
Tu as mis (dans?) la" baie de Molaix"
Message original : FLATERIC
Pompe à eau,joint et LDR....
e n'ai pas la facture sous les yeux.
Rien qu'en prix de main d'œuvre... Le plus gros de la différence s'explique.
Après faut voir si tu as un remplacement complet du LDR ou juste l'appoint.
Mais c'est pas plus choquant que ça... Dans un CP s'entend.

Pompe à eau: 280 HT -20%: 225
Joint: 8 HT-20%: 6,50
"protection" X8 : 12 HT-20%: 75
MO remplacement pompe à eau 4 X 83,61 HT: 335
MO purge circuit refroidissement:0,5 X 83,61 : 42
Vous rajoutez l'ampoule de feu de position HS qu'ils n'avaient pas vu à la révision une semaine avant et qu'ils facturent 12 HT!!!!!!!!!!!
Ne pas oublier la TVA et vous arrivez à 830 euros.....
[Édite le 21-9-2012 par FLATERIC]
Joint: 8 HT-20%: 6,50
"protection" X8 : 12 HT-20%: 75
MO remplacement pompe à eau 4 X 83,61 HT: 335
MO purge circuit refroidissement:0,5 X 83,61 : 42
Vous rajoutez l'ampoule de feu de position HS qu'ils n'avaient pas vu à la révision une semaine avant et qu'ils facturent 12 HT!!!!!!!!!!!
Ne pas oublier la TVA et vous arrivez à 830 euros.....
[Édite le 21-9-2012 par FLATERIC]