Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : yastefristsss...Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi
même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1![]()
![]()
![]()
Message original : PoD
Bonsoir.
Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.
Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.
La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.
FONCES!!!!
PoD

Ok, merci pour tous vos retours.
Je pense que je vais commencer a tâter le terrain et la mettre en vente.
Selon vous, quel prix pour un 997s tiptro de 2006 avec 60.000 km, ( moteur ayant 10.000, changement pris en garantie Porsche ) dans un état impéccable avec PSE, PCM, TOE, sièges électriques, carrosserie noire, cuir intégrale noir, Bose, jante 19 carrera classique ...
Je pense que je vais commencer a tâter le terrain et la mettre en vente.
Selon vous, quel prix pour un 997s tiptro de 2006 avec 60.000 km, ( moteur ayant 10.000, changement pris en garantie Porsche ) dans un état impéccable avec PSE, PCM, TOE, sièges électriques, carrosserie noire, cuir intégrale noir, Bose, jante 19 carrera classique ...
Membre

Membre

Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1

Membre

Message original : lalexC'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".Message original : J4S

pour moi du pure marketing n'apporte rien a l'essai tu reste sur ta fin ,
la PDK on aime ou pas mais lors a l'essai c'est vraiement un truc nouveau (bien sur combiné avec le pack chrono +)

j'ai lu en biais
si tu as les moyens une 991 et je ne parle meme pas de la S
maintenant il est vrai qu'entre une 997 phase I et la 997 phase II en PDK et les options qui vont avec, il n'y a a pas photo
déjà les phase I étaient bonnes , là c'est encore plus mieux
j'en reviens à mon idée de 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...
tu as la dernière porsche qui te plaira pendant des années...
si tu as les moyens une 991 et je ne parle meme pas de la S
maintenant il est vrai qu'entre une 997 phase I et la 997 phase II en PDK et les options qui vont avec, il n'y a a pas photo
déjà les phase I étaient bonnes , là c'est encore plus mieux
j'en reviens à mon idée de 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...
Message original : lalexC'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".Message original : J4S
Dans ce cas du très grand marketing!!!
Pour moi, et de nombreuses personnes ici entre la 997 phase 1, qui
reste une référence, la phase 2 en 997S est simplement une autre
voiture...
Et la 991S un must.
Message original : 911golfeur+1 pour te donner une idée a 61 900€ une S PDK très bien equipée avec 43 000KM http://www.leboncoin.fr/voitures/365427763.htm?ca=17_sMessage original : Fabien
Ca me paraît cher
Message original : PoDMessage original : lalexC'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".Message original : J4S
Dans ce cas du très grand marketing!!!
Pour moi, et de nombreuses personnes ici entre la 997 phase 1, qui
reste une référence, la phase 2 en 997S est simplement une autre
voiture...
Et la 991S un must.
Je suis d'accord avec toi, la 997 phase 2 est beaucoup plus proche d'une 991 que d'une phase 1.
Message original : climchaud
...si tu as les moyens une 991 et je ne parle meme pas de la S
... 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...

Ahhh non c'est juste Climchaud qui délire !