Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
A vendre 997 S, couleur canon et des vrais sièges de pailote...
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi ;)

même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1
tsss... :D :D :D
Pfff..
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
:D
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : yastefris
A vendre 997 S, couleur canon et des vrais sièges de pailote...

j y crois pas, il veut un boxster :o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Pas impossible mais ma config coûte un bras :o :o :o. Cela dépendant de plusieurs paramètres en cours ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Message original : PoD
Bonsoir.

Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.

Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.

La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.

FONCES!!!!

PoD
Une 997 phase 2 ça doit être la totale : chrono sport et sport plus (quel bonheur ce we sur les routes dégagées du Vexin , ce bruit lors des rétrogadages, ces montées en régime !), boite PDK bien sûr, avec palettes indispensables et PSE. Enfin, couleur sympa (jaune !), sièges baquets, châssis rabaissé d'origine...etc. J'ai eu une phase 1 en 2008, puis un Boxster 987 S et une 997 phase 2 depuis 6 mois. Le bonheur:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 17 mars 2012, 14:01

Message Envoyé
Un autre point à considérer :
- il semble bien que les phases 2 ne connaissent plus les problèmes de casse moteur rencontrés sur les 996 et 997 phase 1.
Rien que pour ça, le passage à une phase 2, surtout en PDK, se justifie largement.
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 26 août 2008, 13:28

Message Envoyé
Ok, merci pour tous vos retours.

Je pense que je vais commencer a tâter le terrain et la mettre en vente.

Selon vous, quel prix pour un 997s tiptro de 2006 avec 60.000 km, ( moteur ayant 10.000, changement pris en garantie Porsche ) dans un état impéccable avec PSE, PCM, TOE, sièges électriques, carrosserie noire, cuir intégrale noir, Bose, jante 19 carrera classique ...
PoD
Membre
Logo Logo
Messages : 561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27

Message Envoyé
A la louche 52K€ car moteur neuf.
PoD
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
50/52 K€ serait le prix vu le moteur et les km par contre vu le marché actuel et le fait qu'elle soit en tripto 47/48 serait plus dans le coup a toi de voir si tu as des touches au prix fort et de descendre progressivement
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : Fabien
Ca me paraît cher
+1 pour te donner une idée a 61 900€ une S PDK très bien equipée avec 43 000KM http://www.leboncoin.fr/voitures/365427763.htm?ca=17_s
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi ;)

même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1
C'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi ;)

même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1
C'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".;)
tu parles de la PDK :question:
pour moi du pure marketing n'apporte rien a l'essai tu reste sur ta fin ,
la PDK on aime ou pas mais lors a l'essai c'est vraiement un truc nouveau (bien sur combiné avec le pack chrono +) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
j'ai lu en biais

si tu as les moyens une 991 et je ne parle meme pas de la S

maintenant il est vrai qu'entre une 997 phase I et la 997 phase II en PDK et les options qui vont avec, il n'y a a pas photo
déjà les phase I étaient bonnes , là c'est encore plus mieux

j'en reviens à mon idée de 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...
tu as la dernière porsche qui te plaira pendant des années...
PoD
Membre
Logo Logo
Messages : 561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi ;)

même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1
C'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".;)




Dans ce cas du très grand marketing!!!
Pour moi, et de nombreuses personnes ici entre la 997 phase 1, qui
reste une référence, la phase 2 en 997S est simplement une autre
voiture...

Et la 991S un must.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : Fabien
Ca me paraît cher
+1 pour te donner une idée a 61 900€ une S PDK très bien equipée avec 43 000KM http://www.leboncoin.fr/voitures/365427763.htm?ca=17_s
mais si on raisonne en soulte a mon avis ça ne change pas..
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : PoD
Message original : lalex
Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi ;)

même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1
C'est du pure marketing cette histoire de "nouvelle" boite".;)




Dans ce cas du très grand marketing!!!
Pour moi, et de nombreuses personnes ici entre la 997 phase 1, qui
reste une référence, la phase 2 en 997S est simplement une autre
voiture...

Et la 991S un must.
Non, je parle de la soit disant difference entre la Pdk des 987/997 et celle des 981/991.')

Je suis d'accord avec toi, la 997 phase 2 est beaucoup plus proche d'une 991 que d'une phase 1.
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
enorme bonus quand meme pour la phase 1... le son DEMONIAQUE de son PSE !! Extremement Porsche a coté du sifflement minable de la phase 2; meme avec le PSE !

Pour moi c'est un argument enorme en faveur de la phase 1 ! ca participe vraiment à l'ambiance !
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
pour les possesseurs de PH1 je pense qu il est trop tard pour passer à la PH2...

attendre les 991 me parait plus judicieux
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : climchaud
...si tu as les moyens une 991 et je ne parle meme pas de la S

... 991 en occas pas trop loin de ton budget, en PDK..et encore une fois les options qui vont avec...
tu as la dernière porsche qui te plaira pendant des années...
QUOI j'ai râté un truc là ! Les 991 se négocient déjà à des prix proches des 997 Phase II ???? :o :o :o :o
Ahhh non c'est juste Climchaud qui délire ! :D :D :D ;)
Répondre
57 messages
1 2 3