Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Alex68pourtant, si je puis me permettre, les photos ne donnent pas très envie ..........Message original : Pam17Et combien d'acheteursMessage original : GTSfan
...et trois appels téléphoniques, j'oubliais l'essentiel...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 997tth
Pas mal du tout cette auto.
Le prix est peutêtre un poil optimiste mais la config est complète.
Ce qui me dérange : premier message = post de vente ! C'est pas LBC ici !
Comment peut-on commencer par la bagnole avant la maison ?!?
Sinon, ça peut se vendre ...

Message original : GTSfanPrix ferme qui pourra ramollir au soleil de l'été 2013 si elle n'est pas vendue d'ici là...Message original : 997tth
Pas mal du tout cette auto.
Le prix est peutêtre un poil optimiste mais la config est complète.
Ce qui me dérange : premier message = post de vente ! C'est pas LBC ici !
Comment peut-on commencer par la bagnole avant la maison ?!?
Sinon, ça peut se vendre ...Je plaisante.

Message original : 997tthAh bon, tu voulais vendre la tienne ?!?Message original : Pam17
Si à ce prix là elle ne part pas, il y en a qui ont des cheveux blancs à se faire![]()
![]()
![]()
Elle partira, mais quand![]()
![]()
![]()

Avec ce qui va nous tomber sur le coin de la figure, pas prèt et pas envie de changer

Message original : Pam17la mienne va bientôt être un collector car la dernière vraie 911Message original : 997tthAh bon, tu voulais vendre la tienne ?!?Message original : Pam17
Si à ce prix là elle ne part pas, il y en a qui ont des cheveux blancs à se faire![]()
![]()
![]()
Elle partira, mais quand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()