Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GTSfanExact. Et Véhicule acheté à 16 700Km.Message original : Pam1730.000 kms ou 2 ans au premier des 2 termes échus, donc révision au plus tard 01/2013Message original : will91142
C'est 30000km entre chaque révision?![]()

Tu n'auras pas profité longtemps d'une si belle voiture

J'ai pas trop le temps de faire rouler la mienne, mais quel plaisir à chaque fois

Pour l'instant rien ne me fait plus envie que ma belle GTS

Message original : Micka2412
non 2 ans c'est bien surtout si tu roules peu
les huiles sont top maintenant et elles durent
je suis sur que meme 3 ans (en roulant 5000 par an ) n'abimerait rien du tout![]()
Un renouvellement d'huile tous les 2 ans n'est pas superflu

Message original : Pam17Oui, mais comme tu dis ailleurs : " avec ce qu'on leur mets dans la gu...."Message original : Micka2412
je suis sur que meme 3 ans (en roulant 5000 par an ) n'abimerait rien du tout![]()
Un renouvellement d'huile tous les 2 ans n'est pas superflu![]()

quand je parlais de leur mettre dans la gueule c'est le circuit

c'est le seul endroit ou tu en permanence entre 5 et 7500
tr
sur la route c'est pas pareil ça force pas meme si tu tires un peu dessus

Message original : Micka2412ah non là c'est tout les an sdans mon casMessage original : Pam17Oui, mais comme tu dis ailleurs : " avec ce qu'on leur mets dans la gu...."Message original : Micka2412
Un renouvellement d'huile tous les 2 ans n'est pas superflu![]()
quand je parlais de leur mettre dans la gueule c'est le circuit
c'est le seul endroit ou tu en permanence entre 5 et 7500
tr
sur la route c'est pas pareil ça force pas meme si tu tires un peu dessus![]()

Une GTS PDK, c'est sympa !!, un peu allégée, un bon châssis et là cela commence à causer.
Les vitesses de passage de la PDK sont bluffant et sur piste cela fait gagner pas mal de temps.
Bizarre le prix est correct, je pensais qu'il y avait une légère inflation sur ce forum

Les vitesses de passage de la PDK sont bluffant et sur piste cela fait gagner pas mal de temps.
Bizarre le prix est correct, je pensais qu'il y avait une légère inflation sur ce forum

Message original : trucker
Une GTS PDK, c'est sympa !!, un peu allégée, un bon châssis et là cela commence à causer.
Bizarre le prix est correct, je pensais qu'il y avait une légère inflation sur ce forum![]()
![]()
![]()