Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
590 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Premier Morvan officiel pour moi, sortie vraiment très sympa !
Le matin avec Poissonrouge :thumbup:, l'après-midi avec PhilGT :thumbup:
De très belles routes, un bon rythme, un paysage magnifique (quand on a le temps de le regarder...), et un repas à l'ombre de l'Auberge Ensoleillée au top :thumbup:
Bravo et merci Pierre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était bien sympa ce Morvan :) Merci au Staff, à JM pour ces conseils ;) et à tout le monde pour la bonne ambiance :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon.... bien bonne idée....les départs toutes les 3 minutes par groupe de 5....super :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : jb74
sinon.... bien bonne idée....les départs toutes les 3 minutes par groupe de 5....super :thumbup: :thumbup:
:thumbup: +1.
Et restaurant du midi fort sympa. :)
On se serait presque cru en vacances.
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
+1 pour les départs en petits groupes, c'est vraiment plus fluide pour le roulage :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après avoir musardé avec Madame et le Wouaf pendant une bonne partie de la journée sur le secteur, rythme cool...:cool: :D

J'ai trouvé de nouveaux secteurs intéressants à mettre en boucle avec un resto que je pense être très recommendable...:P

Cette cession de septembre était vraiment sympa, entre autres grâce à la bonne idée des groupes de 5 autos toutes les 3/5 minutes. Je pense qu'il y a la place pour 1 groupe de plus ;).

De cette manière, devant, le rythme était sympa sans que les suivants soient tentés de pousser le bouchon trop loin;) et tout le monde a trouvé ce pourquoi il était venu :)

Au plaisir de vous retrouver tous pour de nouvelles aventures ;):)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
+1 pour les départs en petits groupes, c'est vraiment plus fluide pour le roulage :thumbup:
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Premier Morvan officiel pour moi, sortie vraiment très sympa !
Le matin avec Poissonrouge :thumbup:, l'après-midi avec PhilGT :thumbup:
De très belles routes, un bon rythme, un paysage magnifique (quand on a le temps de le regarder...), et un repas à l'ombre de l'Auberge Ensoleillée au top :thumbup:
Bravo et merci Pierre ;)
c'est vrai que sauf le premier droite, on a eu l'occasion d'admirer..bonne ballade, 700km de classique dans la journée c'est bien sympa..très sympa la terrasse du midi :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine fois je fais par groupe de 3 toutes les 5 minutes:D
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Sinon on peut faire des groupes de 1 aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parfait :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Sinon on peut faire des groupes de 1 aussi :D
j'y pensais pour 2015 figure-toi:exclamation: :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
en tout cas , c'était très bien !

dis donc mon flatou, la blanche tu l'avais bien ramonée ,bah le Banby ,il l'a complètement déchiré :o oh l'fumier :exclamation: ;)

lorsque la caisse du xxl sera réparée ça va faire mal , c'est un avion son truc :o :P

bise à tous les potos ;)

:D :D :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à flatazor et Phil pour cette sortie Morvan qui fut :thumbup:
Jolis paysages, bonne ambiance, bon restaurant, temps magnifique :thumbup: et pas de gendarmes ! :D

Ravi d'avoir fait la connaissance de Chris56, herge91 et Porscheforever ;)

A refaire :P

ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici la photo du groupe des pilotes :D

Avec PhilGT, Porscheforver, Cris56, herge91 et ARN

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
en tout cas , c'était très bien !

dis donc mon flatou, la blanche tu l'avais bien ramonée ,bah le Banby ,il l'a complètement déchiré :o oh l'fumier :exclamation: ;)

lorsque la caisse du xxl sera réparée ça va faire mal , c'est un avion son truc :o :P

bise à tous les potos ;)

:D :D :D
..c'est ça le souci...quand elle sera réparée...mais là au moins il l'a entre les mains...pas comme un certain autre prpprio de 2.4S....:cool: :cool:
sinon...je t'emmène plus.....tu m'as dézingué le siège de droite avec ton quintal amélioré...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARN
Jolis paysages, bonne ambiance, bon restaurant, temps magnifique :thumbup: et pas de gendarmes ! :D

Ravi aussi, groupe bien sympa :thumbup:
Bon, j'avoue que le cayman c'est une tuerie sur ces petites routes :o du coup on était de temps en temps en groupe de 2... et j'ai bien apprécié aussi ;)
C'est quand la date de la prochaine ?

Message Envoyé

Ravi aussi de t'avoir rencontré avec ARN Junior. Il a ramené la voiture à bon port le soir ?

Message Envoyé
Message original : PhilGT
Bien rentré après avoir musardé avec Madame et le Wouaf pendant une bonne partie de la journée sur le secteur, rythme cool...:cool: :D

J'ai trouvé de nouveaux secteurs intéressants à mettre en boucle avec un resto que je pense être très recommendable...:P

Cette cession de septembre était vraiment sympa, entre autres grâce à la bonne idée des groupes de 5 autos toutes les 3/5 minutes. Je pense qu'il y a la place pour 1 groupe de plus ;).

De cette manière, devant, le rythme était sympa sans que les suivants soient tentés de pousser le bouchon trop loin;) et tout le monde a trouvé ce pourquoi il était venu :)

Merci Phil une fois encore pour cette belle journée. On a hâte maintenant de découvrir les nouvelles boucles !!!!

Le lendemain en manque j'ai sorti la moto et je suis allé me promener bucoliquement pendant 230 km dans le beaujolais et la vallée de l'Azergues. De très belles routes aussi, de très beau sapin, un petit Morvan quoi !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porscheforever

Merci Phil une fois encore pour cette belle journée. On a hâte maintenant de découvrir les nouvelles boucles !!!!

Le lendemain en manque j'ai sorti la moto et je suis allé me promener bucoliquement pendant 230 km dans le beaujolais et la vallée de l'Azergues. De très belles routes aussi, de très beau sapin, un petit Morvan quoi !!!
Pour les nouvelles boucles, une question se pose:

Le Morvan, vous le souhaitez sur 1 ou 2 jour ?

Parce que ce serait dommage de supprimer des passages pour pouvoir en ajouter de nouveaux...

Et puis il faut que le chef soit ok pour organiser, mais bon, pour la partie hôtel resto je peux faire, c'est les formalités avec la Prèf qui me gavent...

Pierre est dans la salle...? ;) :D
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 jours ça peut être pas mal :thumbup:

Message Envoyé

Parce que ce serait dommage de supprimer des passages pour pouvoir en ajouter de nouveaux...

Et puis il faut que le chef soit ok pour organiser, mais bon, pour la partie hôtel resto je peux faire, c'est les formalités avec la Prèf qui me gavent...

je me souviens du Morvan sur 2 jours .... j'ai connu pire comme WE !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : syl91
2 jours ça peut être pas mal :thumbup:
Je confirme :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 jours c'est très bien :P :thumbup:

En prévoyant (vu que c'est une sortie IDF) un retour bucolique par les petites routes le dimanche après-midi :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci à Flatazor et Phil , enfin mon premier Morvan.

Je n'ai pas encore tout compris en particulier le terme "bucolique" , question d'entrainement et non de monture.Je vais en chevaucher une autre ce soir plus tranquille , mais quelques virages
à prévoir cause météo sur le trajet vers Boston.

Merci à tous .
A bientôt.

RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte

En prévoyant (vu que c'est une sortie IDF) un retour bucolique par les petites routes le dimanche après-midi :P :cool:

VOUS allez avoir mal au pied droit sur 2 jours :D
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cjazzco

Image

Un grand merci à Pierre pour cette sortie Morvan mémorable, sur cette photo Mickette à la poursuite de Bambi sur l'A6..
toujours sympa ces roulages en groupe sur autoroute! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karukera
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore tout compris en particulier le terme "bucolique"
:cool:
Tu verras, on s'y fait ! ;)
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ravi aussi de t'avoir rencontré avec ARN Junior. Il a ramené la voiture à bon port le soir ?
De même pour nous .;)
J'ai trouvé le gang des escargots très sympathique:D :D :D
Arnaud a rentré son vieux dad gentiment :cool:
A se revoir avec toute l'équipe de sauvages .:P
Yves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore tout compris en particulier le terme "bucolique" , question d'entrainement et non de monture.Je vais en chevaucher une autre ce soir plus tranquille , mais quelques virages

Merci à tous .
A bientôt.
;) :thumbup: Très content d'avoir fait ta connaissance :)
Et puis, elle va bien la 993 :cool:

Message Envoyé

De même pour nous .;)
J'ai trouvé le gang des escargots très sympathique:D :D :D
Arnaud a rentré son vieux dad gentiment :cool:
A se revoir avec toute l'équipe de sauvages .:P
Yves
avec grand plaisir !
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Plus c'est long et plus c'est bon.
Enfin il paraît :D

Pourquoi pas 2 si c'est possible bien sur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui

VOUS allez avoir mal au pied droit sur 2 jours :D
:D :cool: Inquiètes toi surtout d'avoir assez de scotch et de ficelle pour que ton assemblage de pièces tienne la distance :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci à tous .
A bientôt.
;) :thumbup: Très content d'avoir fait ta connaissance :)
Et puis, elle va bien la 993 :cool:
+1:thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le SdS c'est pas trop mon truc, d'abord j'aime trop tourner le cerceau et ensuite je suis mauvais passager...mais bon, Nounours était tout seul, j'avais jamais roulé en Targa (à cause du manque de rigidité pathétique de ces sous Porsche de vieux beaux... :D), j'avais rien à foutre samedi et il faisait beau...

Me voila donc chargé à 7h30 du mat au péage de Belleville sur l'A6 dans le Targa tout mou de Collargol, tranquille comme d'hab, sur le couple...on a mis 2h pour faire le trajet prévu en 2h30 et on était à Avallon en avance pour finalement arriver en retard au RV...

Bref, je vous passe les retrouvailles avec les potos encore bien embrumés par les vapeurs d'un certain Rhum Mexicain ou Jamaiquain je sais plus trop, mais visiblement très toxique
Briefing de Pierrot, les routes sont belles, les paysages magnifiques, profitez en, roulez buccoliques et on est pas là pour faire les zouaves et tutti, bref speach classique des sorties Porsche

On part donc par groupes de cinq, et pour nous les 4 Mamies Targa et une 996 esseulée.
JB74 était chef de patrouille mais comme il était seul et sous prétexte qu'il n'est pas recommandé de lire en conduisant, Nounours s'est propulsé en leader, me glissant dans l'oreille "comme ça on va pouvoir rouler comme on veut", clin d'oeil à l'appui...là j'aurai du me méfier...les vieux démons étaient de retour...
Je conseille à Pierre, notre top GO, de passer le paragraphe qui vient et d'aller directement à la conclusion...
Au premier bout droit, soit deux minutes après être partis, buccoliques, Nounours enquille tous les rapports au rupteur et, pris d’une sorte de bouffée délirante, entreprend le dépassement d'une file de traine culs, vite, vite avant le premier virage...jusque là tout allait bien sinon que ce droit à 90° ne passait pas à 160...ça forcément...freinage d'urgence...blocage de toutes les roues, même la roue de secours, fumée aux 4 coins et direction l'échappatoire...
Le problème c'est qu'avec l'organisation de m.... dans ces sorties du 911.net ils avaient oublié l'échappatoire donc après 150 m de glisse en remuant du fion comme une nymphomane sortant de 20 ans de couvent, il fallait bien la faire tourner cette put... de 911, Targa mou de surcroît et là vous me croirez si vous voulez, Nounours ne s'est pas dégonflé, on devait bien être encore à 100 kmh quand il a brutalement jeté à droite le pif de l'auto, du grand art...et puis vous savez bien elles adorent ça les 911, les changements brutaux de position, ces salo…., donc comme on pouvait prévoir, mamie s’est retournée de 180° d’un coup d’un seul et, les lois de la physique étant ce qu’elles sont, on a continué à glisser inexorablement vers le fossé, le tout dans le miaulement douloureux des Michelins torturés…la situation s’était améliorée, surtout pour moi, puisque au lieu de taper de face on allait taper de côté et du côté gauche…hé hé hé
J’ai le souvenir de cette magistrale glissade comme d’un film au ralenti (genre les choses de la vie pour les plus vieux qui verront d quoi je parle :D) dans lequel les bornes de délimitation de la chaussée (côté gauche :D) arrivaient sur nous par la fenêtre conducteur…dans le film, au premier plan, devant le désastre à venir (vous savez le Joe Bar Team…on y va on y va…on s’y met on s’y met…), il y avait Nounours, zen, imperturbable et imperturbé qui tricotait du volant, le regard fixé sur la voie où on aurait du être tout en jouant de la grosse caisse avec l’accélérateur…et là je vais vous dire un truc, ça transpirait la maitrise, du grand art quand même qui me laisse admiratif…je sais pas comment, une sorte de miracle, mais ½ seconde plus tard on était revenus à notre place, sagement rangés sur la voie appropriée… :o
Je vous épargne la tronche éberluée des deux ou trois mecs qui arrivaient sagement en face et qui ont maté le film à l’orchestre…leur prochain WE ils le feront en train…ça doit être la contribution du dingue à la promotion de son entreprise :D

Pour se remettre de ses émotions (quand même…si si…), Nounours a tombé 2 rapports histoire de relancer les débats et là j’ai cru bon de lui dire que si c’était ça la sortie Morvan toute la journée il veuille bien avoir la gentillesse de me laisser à la prochaine gare…je sais pas si vous croyez en Dieu mais moi…oui :D
Là il m’a expliqué que c’était la faute du maitre cylindre en 30mm qui, avec les plaquettes CL freinait trop et que avant ça ne serait pas arrivé…bref, on avait failli se vautrer parce qu’on avait TROP de frein, ce qui est quand même le comble :o Donc pour me tranquiliser, Nounours m’a dit « t’inquiètes, on va plus freiner et tout ira bien »…ben voyons
Et là, joignant le geste à la parole, il se met à enquiller tous les virages sans freiner, jamais, accélérer ça oui, freiner, non !!!! Pour tout dire, j’ai quand même eu droit à une belle leçon de conduite :thumbup: je pensais bien rouler ( même si l’insolente Raphaëlle dit que je me traine en riant de toutes ses jolies dents (bises ma jolie ;)) et je dois dire que j’ai encore du boulot… ☹ Au passage, pour ceux qui doutaient encore, le potentiel de ces vieilles 911 quand elles sont bien conduites est absolument incroyable et je conseille aux derniers dubitatifs une petite séance de Rodéo avec le fou pour comprendre de quoi on parle…

A la première pause, Bambi exprime le souhait de monter avec le psychopathe pour voir la différence entre E et S…tu parles que je saute sur l’occase pour changer de charrette…
Me voilà donc passager du passager de Bambi, un jeune éphèbe, en photo ci dessus dont j’ai oublié le prénom mais pas le pseudo, rpaddicted…, un garçon totalement rassurant, bien élevé, propre sur lui et à l’air tout à fait raisonnable, une sorte d’adolescent prépubère, pas le genre à te faire des travers dans tous les virages, pour te dire, j’ai pas osé mais en montant dans l’auto, je voulais lui demander si il avait bien son permis :D
Nous voilà donc partis juste derrière le malade qui envoie la sauce comme un Boeing au décollage…je me marre sournoisement en pensant à ce pauvre Bambi…ma joie sera de courte durée…le gamin à côté (qui doit être un fils naturel de Nounours…) entreprend de lui filer le train sans rien lâcher :o je lâche un timide « laisse le filer » suivi d’un « le moteur marche vraiment bien pour un E » avec le secret espoir qu’il se satisfasse de ça et lève un peu…je t’en fiche, collé au cul de l’autre :o là j’ai entrepris sournoisement une interview express, histoire de connaître son CV… « t’as une Porsche toi aussi ? » comme si le gosse allait me dire « oui une 97 GT3 avec laquelle je fais du circuit et des arsouilles sur départementales » tu vois le délire…
Et l’autre de me répondre « oui une 97 GT3 avec laquelle je fais du circuit et des arsouilles sur départementales » :o…ce club c’est vraiment n’importe quoi…mais quel bonheur ce moment avec ce jeune Porschiste qui conduit de manière magistrale…le pauvre devait me sentir transpirer et n’arrêtait pas de dire entre deux hurlements de pneus « tu sais c’est pas ma voiture, je ne veux pas l’abimer et pas me faire mal non plus… » gentil comme tout en plus…merci à toi jeune padawan talentueux, ta joie au volant est un grand bonheur ;)

Voilà, le Morvan c’est ça, une grosse arsouille, de belles routes, un resto super et une top organisation, merci Pierrot ;)

On a lâché la fine équipe au mont bourré (là j’anticipe… :D) pour rentrer par les petites routes comme on était venus, avec Nounours et le Jeff, jusqu’à la tannière
où on a eu le privilège d’une dégustation de jus de raisins soigneusement sélectionnés jusqu’à une heure avancée de la nuit…quand Hervé a commencé à danser au milieu du salon on a opportunément jugé que la fatigue de la journée et le vent du Targa avaient des effets so fort hippiques, pardon soporifiques et qu’il était temps d’aller dormir…pourtant, comme dit Jef, six bouteilles à trois c’est pas tant que ça…et je confirme…c’est le Targa qui saoûle, à cause du vent :D

Merci Hervé, merci Nelly, merci Pierrot, le Morvan c’est top ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui il est dans la salle et on en discute ensemble avant de mettre les propositions sur le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy

Voilà, le Morvan c’est ça, une grosse arsouille, de belles routes, un resto super et une top organisation, merci Pierrot ;)
Ce mec est dingue, mais comment il le raconte bien le Morvan! :cool:
:P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 10-9-2012 par Mascotte]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais quelle prose : un régal :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci à tous .
A bientôt.
Bon vol, et attention aux hotesses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Savoureux recit, tout a fait ca :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fred j'ai passé le paragraphe:exclamation:

le rhum c'était du vénézuélien;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympathique récit (comme d'hab) du type qui a peut être perdu à jamais sa magnifique 2.4S coupé verte.....:D :D :D (private joke)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le SdS c'est pas trop mon truc, d'abord j'aime trop tourner le cerceau et ensuite je suis mauvais passager...mais bon, Nounours était tout seul, j'avais jamais roulé en Targa (à cause du manque de rigidité pathétique de ces sous Porsche de vieux beaux... :D), j'avais rien à foutre samedi et il faisait beau...

Me voila donc chargé à 7h30 du mat au péage de Belleville sur l'A6 dans le Targa tout mou de Collargol, tranquille comme d'hab, sur le couple...on a mis 2h pour faire le trajet prévu en 2h30 et on était à Avallon en avance pour finalement arriver en retard au RV...

Bref, je vous passe les retrouvailles avec les potos encore bien embrumés par les vapeurs d'un certain Rhum Mexicain ou Jamaiquain je sais plus trop, mais visiblement très toxique
Briefing de Pierrot, les routes sont belles, les paysages magnifiques, profitez en, roulez buccoliques et on est pas là pour faire les zouaves et tutti, bref speach classique des sorties Porsche

On part donc par groupes de cinq, et pour nous les 4 Mamies Targa et une 996 esseulée.
JB74 était chef de patrouille mais comme il était seul et sous prétexte qu'il n'est pas recommandé de lire en conduisant, Nounours s'est propulsé en leader, me glissant dans l'oreille "comme ça on va pouvoir rouler comme on veut", clin d'oeil à l'appui...là j'aurai du me méfier...les vieux démons étaient de retour...
Je conseille à Pierre, notre top GO, de passer le paragraphe qui vient et d'aller directement à la conclusion...
Au premier bout droit, soit deux minutes après être partis, buccoliques, Nounours enquille tous les rapports au rupteur et, pris d’une sorte de bouffée délirante, entreprend le dépassement d'une file de traine culs, vite, vite avant le premier virage...jusque là tout allait bien sinon que ce droit à 90° ne passait pas à 160...ça forcément...freinage d'urgence...blocage de toutes les roues, même la roue de secours, fumée aux 4 coins et direction l'échappatoire...
Le problème c'est qu'avec l'organisation de m.... dans ces sorties du 911.net ils avaient oublié l'échappatoire donc après 150 m de glisse en remuant du fion comme une nymphomane sortant de 20 ans de couvent, il fallait bien la faire tourner cette put... de 911, Targa mou de surcroît et là vous me croirez si vous voulez, Nounours ne s'est pas dégonflé, on devait bien être encore à 100 kmh quand il a brutalement jeté à droite le pif de l'auto, du grand art...et puis vous savez bien elles adorent ça les 911, les changements brutaux de position, ces salo…., donc comme on pouvait prévoir, mamie s’est retournée de 180° d’un coup d’un seul et, les lois de la physique étant ce qu’elles sont, on a continué à glisser inexorablement vers le fossé, le tout dans le miaulement douloureux des Michelins torturés…la situation s’était améliorée, surtout pour moi, puisque au lieu de taper de face on allait taper de côté et du côté gauche…hé hé hé
J’ai le souvenir de cette magistrale glissade comme d’un film au ralenti (genre les choses de la vie pour les plus vieux qui verront d quoi je parle :D) dans lequel les bornes de délimitation de la chaussée (côté gauche :D) arrivaient sur nous par la fenêtre conducteur…dans le film, au premier plan, devant le désastre à venir (vous savez le Joe Bar Team…on y va on y va…on s’y met on s’y met…), il y avait Nounours, zen, imperturbable et imperturbé qui tricotait du volant, le regard fixé sur la voie où on aurait du être tout en jouant de la grosse caisse avec l’accélérateur…et là je vais vous dire un truc, ça transpirait la maitrise, du grand art quand même qui me laisse admiratif…je sais pas comment, une sorte de miracle, mais ½ seconde plus tard on était revenus à notre place, sagement rangés sur la voie appropriée… :o
Je vous épargne la tronche éberluée des deux ou trois mecs qui arrivaient sagement en face et qui ont maté le film à l’orchestre…leur prochain WE ils le feront en train…ça doit être la contribution du dingue à la promotion de son entreprise :D

Pour se remettre de ses émotions (quand même…si si…), Nounours a tombé 2 rapports histoire de relancer les débats et là j’ai cru bon de lui dire que si c’était ça la sortie Morvan toute la journée il veuille bien avoir la gentillesse de me laisser à la prochaine gare…je sais pas si vous croyez en Dieu mais moi…oui :D
Là il m’a expliqué que c’était la faute du maitre cylindre en 30mm qui, avec les plaquettes CL freinait trop et que avant ça ne serait pas arrivé…bref, on avait failli se vautrer parce qu’on avait TROP de frein, ce qui est quand même le comble :o Donc pour me tranquiliser, Nounours m’a dit « t’inquiètes, on va plus freiner et tout ira bien »…ben voyons
Et là, joignant le geste à la parole, il se met à enquiller tous les virages sans freiner, jamais, accélérer ça oui, freiner, non !!!! Pour tout dire, j’ai quand même eu droit à une belle leçon de conduite :thumbup: je pensais bien rouler ( même si l’insolente Raphaëlle dit que je me traine en riant de toutes ses jolies dents (bises ma jolie ;)) et je dois dire que j’ai encore du boulot… ☹ Au passage, pour ceux qui doutaient encore, le potentiel de ces vieilles 911 quand elles sont bien conduites est absolument incroyable et je conseille aux derniers dubitatifs une petite séance de Rodéo avec le fou pour comprendre de quoi on parle…

A la première pause, Bambi exprime le souhait de monter avec le psychopathe pour voir la différence entre E et S…tu parles que je saute sur l’occase pour changer de charrette…
Me voilà donc passager du passager de Bambi, un jeune éphèbe, en photo ci dessus dont j’ai oublié le prénom mais pas le pseudo, rpaddicted…, un garçon totalement rassurant, bien élevé, propre sur lui et à l’air tout à fait raisonnable, une sorte d’adolescent prépubère, pas le genre à te faire des travers dans tous les virages, pour te dire, j’ai pas osé mais en montant dans l’auto, je voulais lui demander si il avait bien son permis :D
Nous voilà donc partis juste derrière le malade qui envoie la sauce comme un Boeing au décollage…je me marre sournoisement en pensant à ce pauvre Bambi…ma joie sera de courte durée…le gamin à côté (qui doit être un fils naturel de Nounours…) entreprend de lui filer le train sans rien lâcher :o je lâche un timide « laisse le filer » suivi d’un « le moteur marche vraiment bien pour un E » avec le secret espoir qu’il se satisfasse de ça et lève un peu…je t’en fiche, collé au cul de l’autre :o là j’ai entrepris sournoisement une interview express, histoire de connaître son CV… « t’as une Porsche toi aussi ? » comme si le gosse allait me dire « oui une 97 GT3 avec laquelle je fais du circuit et des arsouilles sur départementales » tu vois le délire…
Et l’autre de me répondre « oui une 97 GT3 avec laquelle je fais du circuit et des arsouilles sur départementales » :o…ce club c’est vraiment n’importe quoi…mais quel bonheur ce moment avec ce jeune Porschiste qui conduit de manière magistrale…le pauvre devait me sentir transpirer et n’arrêtait pas de dire entre deux hurlements de pneus « tu sais c’est pas ma voiture, je ne veux pas l’abimer et pas me faire mal non plus… » gentil comme tout en plus…merci à toi jeune padawan talentueux, ta joie au volant est un grand bonheur ;)

On a lâché la fine équipe au mont bourré (là j’anticipe… :D) pour rentrer par les petites routes comme on était venus, avec Nounours et le Jeff, jusqu’à la tannière
où on a eu le privilège d’une dégustation de jus de raisins soigneusement sélectionnés jusqu’à une heure avancée de la nuit…quand Hervé a commencé à danser au milieu du salon on a opportunément jugé que la fatigue de la journée et le vent du Targa avaient des effets so fort hippiques, pardon soporifiques et qu’il était temps d’aller dormir…pourtant, comme dit Jef, six bouteilles à trois c’est pas tant que ça…et je confirme…c’est le Targa qui saoûle, à cause du vent :D

Géant ce récit ! :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Géantissime :thumbup: J'ADORE :P
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Un vrai don pour l'écriture :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
Message original : ea32 Géant ce récit ! :thumbup: :cool:
Je tiens a préciser que tout est inventé et Fred a écrit sous la contrainte:D
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91 Géantissime :thumbup: J'ADORE :P
Indubitablement, c'est très exagéré :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et comme d'habitude dans tous les bons romans, tout est vrai ;)
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon sinon,
merci à Phil et au Bison.
Le soleil, le tracé, le cadre, les participants....:thumbup:
On ajoute un groupe de Targa pas rigides mais pas sclérosées, complété par une 996 enthousiaste et voilà une belle journée de roulage bucolique.
La fin d'après-midi s'est poursuivie avec "free-style bambi", son acolyte et le fumier de fleuriste, avec un retour à la lueur des lanternes qui servent de phares aux mamies :o
Bref, la classic c'est le panard, vivement que tout marche bien :D :cool: :cool:

[Édite le 10-9-2012 par xxl]
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu fais l'édition 2014 avec la verte ?

;) :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

oh le coup bas :o :o :o

:cool:
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai jamais eu l'honneur d'avoir un tel compte-rendu de la part d'un de mes passagers :o
Et en plus c'est super drôle :D :thumbup:

Merci d'avoir supporté ma conduite et surtout de ne pas avoir dit à Bambi que les pneus faisaient un peu de bruit dans les virages :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

J'ai deux vertes dont l'une est encore dans mon garage et en a surpris plus d'un ;), alors...why not ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore l'écriture romancée du Fred.. Encore un moment de lecture exceptionnel qui prolonge le plaisir de cette belle sortie:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32 Géant ce récit ! :thumbup: :cool:
C'est énorme! :o :thumbup: :P
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
J'adore l'écriture romancée du Fred.. Encore un moment de lecture exceptionnel qui prolonge le plaisir de cette belle sortie:P :thumbup:
"toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite....."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91 Géantissime :thumbup: J'ADORE :P
Je vois que le Morvan tient toujours ses promesses côté bucolique :D
Vraiment excellent ce récit je me me marre encore surtout la partie concernant l'ami rpaddicted , ça ma fait le même effet la première fois que j'l'ai vu :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que je me bagarre depuis deux ans en interne au staff pour redonner à cette sortie une image "normale" pour rassembler le plus grand nombre.

RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que je me bagarre depuis deux ans en interne au staff pour redonner à cette sortie une image "normale" pour rassembler le plus grand nombre.

Sur 2 jours ou + , çà vaut largement la Lozère , reste plus qu'a trouver le gîte , et tu auras une reconnaissance du staff :D :thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne me dis pas que je casse ton travail quand même...:D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne me dis pas que je casse ton travail quand même...:D

;)
Fumier :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par respect pour ton travail je ne fais pas le récit de notre balade bucolique... :D :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :D

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
:D

Bon elle avance pas mal ta caisse ;) Dommage que ce soit pas une 911 :o

Message Envoyé

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... connerie ?!!!

Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
,Voilà, le Morvan c’est ça, une grosse arsouille, de belles routes, un resto super et une top organisation, merci Pierrot ;)

Brillant récit qui imprime instantanément en format grosse banane et larmes de rire !:D :thumbup:
Pour avoir roulé avec eux dans l’après midi, Je confirme que ce groupe de vieilles targa est complètement barjo ! en essayant de suivre derrière, on a le son, l’image, les odeurs d’essence et de substances diverses et surtout un gros sourire qui fait mal aux mandibules à la longue !
Super histoire en attendant la suite!
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!

Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !
Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...;)

Nous ne répondons pas aux provocations :cool:

Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...:D
ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise :mad: :D

sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite :thumbup: :P

y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon on a compris que ca roulait merci:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
Message original : Porscheforever Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!

Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...;)

Nous ne répondons pas aux provocations :cool:

Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...:D
ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise :mad: :D

sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite :thumbup: :P

y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace ;)
En ce moment, ya intéret à être performant dans les enchainements droite gauche aussi...!!!!! :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous stoppez les sous-entendus sur ce post de retour avant que je ne soit obliger de passer la lessiveuse svp

merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh....j'ai rien dit, moaaa....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour de remercier les Go de cette sortie qui m'a reconciliée avec les sorties Porsche.

Une vision et un état d'esprit que je partage......:)

Une belle journée, du grand soleil, un resto très sympa et un beau paysage :thumbup:

Merci à lpoisson rouge de m'avoir invité en SdS et, croyez moi, c'est du sport:D :D :D

Enfin, surtout merci à ceux qui ne l'ont pas suivi et qui l'ont obligé à ralentir un peu..........le temps que je lise le road book:D

il paraitrait que le red fish enroulait gentillement....:o :o

Image

Merci à tous
Je me met en quete d'une porsche à acheter........:D :D

[Édite le 12-9-2012 par kizz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos:

Image

Image
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous stoppez les sous-entendus sur ce post de retour avant que je ne soit obliger de passer la lessiveuse svp

merci;)
Bien chef ;)
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Photo d'une partie du parking du lieu de rassemblement à Avalon, où l'on s'est fait accueillir par un sympathique et gracieux "en.ulé" de la part d'un otoctone :D

EDIT : je vais flouter les plaques et remettre les photos plus tard

[Édite le 12-9-2012 par ARN]
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une photo des mamies colorées sur le parking du restaurant

EDIT : je vais flouter les plaques et remettre les photos plus tard

[Édite le 12-9-2012 par ARN]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il paraît que vous avez blindé un Max ?

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401

Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre :o :o :D

(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )

[Édite le 13-9-2012 par Mascotte]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre :o :o :D

(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )

[Édite le 13-9-2012 par Mascotte]
Moi j'ai entendu dire qu'en Charentes, il y avait des descentes incroyables.......

Mais il parait que c'est pas sur la route.........:cool: :P :P :P
Verrouillé
590 messages
1 ... 4 5 6 7 8