Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue à toi

Je suis dans le rhône, pas trop loin de l'Isère

Et pour la R26, ce n'est pas une maladie honteuse, il y en a quelques unes sur le forum, dont la mienne...
Au plaisir,
PhilR26.

Je suis dans le rhône, pas trop loin de l'Isère

Et pour la R26, ce n'est pas une maladie honteuse, il y en a quelques unes sur le forum, dont la mienne...
Au plaisir,
PhilR26.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Willkommen !
Le choix 911 dans ton cas me semble TRES cohérent.
Les modernes sont vraiment polyvalentes et faciles, si tu as moins de temps à consacrer à ton auto du fait de ta famille...
Pour ma part, j'ai un enfant de 6 ans qui tient sans réhausseur à l'arrière ; la ceinture passe bien sur l'épaule et pas au milieu du cou ... Un autre de 4 ans qui a un réhausseur, il faut essayer plusieurs modèles car le fond de l'assise aux places arrières n'est pas large... (j'en ai trouvé un qui tient sans problème et qui n'est pas trop moche http://www.norauto.fr/Acheter-Rehausseu ... 93065.html - on le trouve aussi en grande surface).
Allez bonne chasse et tiens nous au courant de ton choix
Le choix 911 dans ton cas me semble TRES cohérent.

Les modernes sont vraiment polyvalentes et faciles, si tu as moins de temps à consacrer à ton auto du fait de ta famille...

Pour ma part, j'ai un enfant de 6 ans qui tient sans réhausseur à l'arrière ; la ceinture passe bien sur l'épaule et pas au milieu du cou ... Un autre de 4 ans qui a un réhausseur, il faut essayer plusieurs modèles car le fond de l'assise aux places arrières n'est pas large... (j'en ai trouvé un qui tient sans problème et qui n'est pas trop moche http://www.norauto.fr/Acheter-Rehausseu ... 93065.html - on le trouve aussi en grande surface).
Allez bonne chasse et tiens nous au courant de ton choix

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°1406

Bienvenue 
Persdi j'ai eu une 964 ouis une 993. Pour l'instant je suis en Rino Mazout
mais je sens que je vais faire une conn.erie

Moi je regarde les MRS (plutôt les 3 mais faut voir
) pour une question de budget.
Moi je te conseille de venir nous voir et d'essayer les différents modèles car une 3l2 vers une 964 c'est assez différent (c'est le sens du post précédent. En 2 mots : 964 tu as ABS, DA et c'est assez lourd mais proche d'une moderne, 3l2 ou SC tu n'as rien sinon tes bras et tes coui.lles pour gérer
)
Il faut donc choisir ce que tu aimes.
Au plaisir de se voir et d'échanger sur les RS et les 911.
:)

Persdi j'ai eu une 964 ouis une 993. Pour l'instant je suis en Rino Mazout

Moi je regarde les MRS (plutôt les 3 mais faut voir

Moi je te conseille de venir nous voir et d'essayer les différents modèles car une 3l2 vers une 964 c'est assez différent (c'est le sens du post précédent. En 2 mots : 964 tu as ABS, DA et c'est assez lourd mais proche d'une moderne, 3l2 ou SC tu n'as rien sinon tes bras et tes coui.lles pour gérer

Il faut donc choisir ce que tu aimes.
Au plaisir de se voir et d'échanger sur les RS et les 911.

Membre cotisant
n°1406

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cissou38
Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui![]()

Je vais bientôt mettre en ligne celui de fin septembre

C'est ouvert à tous (membres ou pas / cotisants ou pas)

Tu tapes "resto" et "fla69lp" dans rechercher et tu trouveras les endroits où nous sommes déjà passé

[Édite le 5-9-2012 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LPTu vas acheter une Dacia ?:oMessage original : gentleman69
Pour l'instant je suis en Rino Mazoutmais je sens que je vais faire une conn.erie
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.
Je suis même en train de lorgner vers du plus exclusif vu mon usage...
Bref, comme d'hab, je ne sais pas ce que je veux mais je le veux.

Au niveau roros, je me redis que l'on qu'une vie

Membre cotisant
n°3165

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cissou38Les femmes ont toujours raison!Message original : gentleman69
Ma femme m'a dit que j'avais fais une conn.erie en vendant la 993.
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.![]()

Membre

je suis en Isère avec 2 ptits bouts et leur maman
La famille s'agrandissant, et ayant de moins en moins de temps pour rouler à deux, je m'en suis séparé ...
Moi aussi je me serais séparé des enfants pour continuer à pouvoir rouler en paix
Tres bon choix :)
la 964 c'est bien, c'est moins cher, c'est beau, mais les enfants n'ont pas beaucoup de place à l'arrière quand ils grandissent.
Les air c'est top:thumbup:
Bienvenue sur le forum:)
La famille s'agrandissant, et ayant de moins en moins de temps pour rouler à deux, je m'en suis séparé ...
Moi aussi je me serais séparé des enfants pour continuer à pouvoir rouler en paix

Tres bon choix :)
la 964 c'est bien, c'est moins cher, c'est beau, mais les enfants n'ont pas beaucoup de place à l'arrière quand ils grandissent.
Les air c'est top:thumbup:
Bienvenue sur le forum:)
Membre cotisant
n°3165

Message original : djack69ha put... raté!Message original : FLA69LP
et je ne serais pas sur le forum aujourd'hui![]()
![]()
A quoi cela tient la tranquillité, on est pas passé loin![]()
![]()
![]()
Heureusement
En plus elle n'a jamais voulu conduire mon RCZ, mais la 996, si elle veut !:mad: Le Mulhouse Aix en Provence lui a beaucoup plu, donc elle a décidé qu'elle allait prendre le cerceau... un jour !:D

J'en flippe à l'avance, mais bon, elle n'y est pas pour rien non plus, alors...

Membre

Message original : Cissou38
Quel age avait tes enfants?
Les miens sont petits (5 et 2 ans), je me dis qui s'ils arrivent pas rentrer maintenant, ils le feront jamais...
C'est si peu accessible ces places arrières? Elles sont faites pourquoi?
J'imaginais que jusqu'à 1.40M et moins de 40Kg, ça rentrait...
je me rend peut être pas compte![]()

Membre cotisant
n°478

Message original : Paul_eMeuh si. Sauf si les parents font 2m10.Message original : Cissou38
Quel age avait tes enfants?
Les miens sont petits (5 et 2 ans), je me dis qui s'ils arrivent pas rentrer maintenant, ils le feront jamais...
C'est si peu accessible ces places arrières? Elles sont faites pourquoi?
J'imaginais que jusqu'à 1.40M et moins de 40Kg, ça rentrait...
je me rend peut être pas compte![]()
![]()

Membre

Message original : TURBO92
bienvenue
vu les voitures précédentes vaut mieux une 964 ou 993 mais ça c'est toi qui choisira;)

la mégane et la japonnaise sont des véhicules récents et performants donc si tu veux rester dans cette config le mini c'est 964;)
Membre cotisant
n°1406

Message original : Cissou38Les femmes ont toujours raison!Message original : gentleman69
Ma femme m'a dit que j'avais fais une conn.erie en vendant la 993.
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.
qu'est ce que tu penses que tu n'aimeras pas dans une 3.2L, le coté "à l'ancienne" ?
Je me reconnais bien làMessage original : gentleman69
Bref, comme d'hab, je ne sais pas ce que je veux mais je le veux.![]()
![]()
Amateur de Resto mais surtout des belles routes qui nous y emmenent, si j'peux apporter mon aide pour trouver quelque chose dans le 38, c'est avec plaisirMessage original : FLA69LPça change régulièrement d'endroit pour faire connaitre des villages différentsMessage original : Cissou38
Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui![]()
Je vais bientôt mettre en ligne celui de fin septembre
C'est ouvert à tous (membres ou pas / cotisants ou pas)
Tu tapes "resto" et "fla69lp" dans rechercher et tu trouveras les endroits où nous sommes déjà passé![]()
[Édite le 5-9-2012 par Cissou38]
Pour la 3l2, faut voir le coté rustique versus une 964 ou 993 (je ne parle pas des modernes :) )
Faut que je cause à Alex pour essayer sa belle rouge