Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : vonvon
j'aimerais bien voir ou il est fissuré:o j'ai virer le mien,c'est tellement leger qu'il doit etre en alu...donc une fissure....
+1:thumbup:
Vois pas comment, car il faut quand même démonter deux trois caches avant d'y accéder et franchement vu la pièce...Une fissure là dessus, envoi nous une photo
Message original : bruce996turbo
Bon je viens de lever la voiture et le controler,l'arbre n'a rien comme neuf bref du coup je tel au centre porsche,sachant que le gars ma bien dit que l'arbre était fissuré.Du coup il me dit qu'en faite c'est le caoutchou qui est entre la boite et l'arbre qui commence légérement a fissuré! Bref pas cool pour un centre porsche je ne trouve pas sa pro du tout!
Le caoutchouc ne se vends pas a part du moins chez Porsche
Ils changent l arbre complet.
si tu trouves une soluce je suis interressé.
Merci
Membre

Message original : izzyJ ai fait le même constat en remplaçant mon embrayageMessage original : bruce996turbo
Bon je viens de lever la voiture et le controler,l'arbre n'a rien comme neuf bref du coup je tel au centre porsche,sachant que le gars ma bien dit que l'arbre était fissuré.Du coup il me dit qu'en faite c'est le caoutchou qui est entre la boite et l'arbre qui commence légérement a fissuré! Bref pas cool pour un centre porsche je ne trouve pas sa pro du tout!
Le caoutchouc ne se vends pas a part du moins chez Porsche
Ils changent l arbre complet.
si tu trouves une soluce je suis interressé.
Merci
Pour Seb, on l'a trouvé aussi chez BMW même référence !!;)
Membre

Ils sont trop fort chez porsche, changer un arbre de transmission alors que c'est juste un accouplement élastique qui est HS. Dans l'industrie, ça vaut une vingtaine d'euro:mad:
Un de ces jours, il faudra changer le moteur quand le joint spi du volant moteur sera HS.
Vive la rentabilité:o

Un de ces jours, il faudra changer le moteur quand le joint spi du volant moteur sera HS.
Vive la rentabilité:o

Message original : bruce996turbo
Et bé !! C'est pas joli joli de la part de la concession !!! Ce genre de comportement devient une sorte de norme chez les concesionnaires. Chez Peugeot l'autre jour c'est pareil "il faudra changer l'alternateur, le roulement fait du bruit, 600 euros !" C'est ce qu'ils ont dit à ma compagne. J'ai regardé, rien du tout, pas un bruit et l'alternateur chez Oscaro il coûte 200 euros !!!
Les cons !!!!