Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ah mais bien sur que je vais avoir un garage (et un beau), mais c dans la seconde phase des travaux donc pas d'ici 2 ans, voila.
j'ai regarde pres de chez moi et j'ai peut etre trouver un garage a louer, l'ideal donc probleme regle!
Par contre je suis quand meme etonne par le prix que Renzo m'annonce 8000euro optimiste. Il faut dire que je suis relativement nouveau mais moi je n'en voit pas beaucoup a 8000euro a vendre. Es ce que c moi qui ne cherche pas bien?
j'ai regarde pres de chez moi et j'ai peut etre trouver un garage a louer, l'ideal donc probleme regle!
Par contre je suis quand meme etonne par le prix que Renzo m'annonce 8000euro optimiste. Il faut dire que je suis relativement nouveau mais moi je n'en voit pas beaucoup a 8000euro a vendre. Es ce que c moi qui ne cherche pas bien?
tu as raison JP une SC à 8000 € c'est dure à trouver : mais ce qui se passe souvent c'est une voiture comme la tienne affichée 10-12000€ et tous les candidats repartent sans l'acheter car trop de frais à mettre ou parce que le vendeur ne veut pas baisser vers 8000 € et donc la voiture ne se vend pas.
J'ai été en voir une comme la tienne avec un pote l'an dernier, pour lui, la voiture était affichée 11000 € avec 238000kms et 1 moteur en échange standard à 128000kms mais, bien que non rouillée, elle nécessitait une grosse révision et une peinture intégrale : le vendeur a finalement accepté de lui vendre à 9500 € après 3 visites et des heures de palabres.
J'ai été en voir une comme la tienne avec un pote l'an dernier, pour lui, la voiture était affichée 11000 € avec 238000kms et 1 moteur en échange standard à 128000kms mais, bien que non rouillée, elle nécessitait une grosse révision et une peinture intégrale : le vendeur a finalement accepté de lui vendre à 9500 € après 3 visites et des heures de palabres.
...Quant-a la stocker pendant 2 ans dehors meme sous une bache, a mon avis elle ne vaudra plus que 7000.Ces bebetes n'aiment pas l'humidité !!!elle va pourrir encore plus...
Par expérience il y a 4 ans j'étais dans la meme situation que toi.
Ma grenouille avait des pointes de rouilles comme la tienne au bas des portes, sur les ailes, à coté du pare-brise AV!!
J'ai mis ma grenouille sous une bache pendant 6 mois!! quand j'ai ouvert la bache une fois l'hiver passé !!
Bonjour les dègats!! la rouille avait progressée!! il m'a fallu refaire une peinture complète!! changer des pieces de la carosserie entierement!!
Je l'ai vendu quelques mois apres les travaux de carosserie, qui m'ont couté plus de 4000 Euros!!
Bien sur!!! je ne suis pas rentré dans mes frais lorsque je l'ai vendu!!:(
Mon conseil vend ta grenouille!! et plus tard rachete toi une grenouille en bonne état!!
Par expérience il y a 4 ans j'étais dans la meme situation que toi.
Ma grenouille avait des pointes de rouilles comme la tienne au bas des portes, sur les ailes, à coté du pare-brise AV!!
J'ai mis ma grenouille sous une bache pendant 6 mois!! quand j'ai ouvert la bache une fois l'hiver passé !!
Bonjour les dègats!! la rouille avait progressée!! il m'a fallu refaire une peinture complète!! changer des pieces de la carosserie entierement!!
Je l'ai vendu quelques mois apres les travaux de carosserie, qui m'ont couté plus de 4000 Euros!!
Bien sur!!! je ne suis pas rentré dans mes frais lorsque je l'ai vendu!!:(

Mon conseil vend ta grenouille!! et plus tard rachete toi une grenouille en bonne état!!
Membre cotisant
n°151

Message original : AC964C4
moi qui ne peut meme pas imaginer une seconde une maison sans un sous-sol avec un atelier, alors sans garage . . .
Tout pareil qu'Alex, j'ai un sous sol total et même un hangar à part avec pont élévateur : çà aid eun peu![]()
dis tu es de quel coin dans le doubs ?
moi je suis originaire de Belfort :)

Message original : jpreal33
Salut a tous
C bon j'ai trouver un garage pour ma grenouille, donc je la garde car pour 8000euro je ne pense pas que je vais en trouver une autre qui marche aussi bien.
Vos reponses etaient vraiment interessantes.
A+
Excellente idée que de la garder, jpreal33!
Pour l'anecdote, j'ai essayé hier (en vain...) de mettre ma SC en vente sur le site (annonce retirée très rapidement)...et déjà apparaissaient des futurs "amateurs" et bien sûr "connaisseurs" de SC pour me démontrer qu"elle ne pouvait valoir que...8000euros!!! Et pourtant , sur la mienne tout est en état parfait, même pas un point de rouille...mais certainement pour eux, cela vaut le coup d'essayer de nous duper! Alors gaffe aux rapaces, ils sont à l'affût et réagissent vite: lorsque nous achetons nos 911, à 8000euros nous n'en trouvons pas beaucoup!
Amicalement
RS
Salut,
je suis d'accord avec le fait que peut etre ma voiture n'est pas parfaite mais elle roule correctement donc je ne vois pas de raison fondamendale de depenser 10 000euro en reparation pour la revendre difficilement 12 000euro. Et pour ma part, elle ne me procurera pas plus de plaisir que maintenant.
JP
je suis d'accord avec le fait que peut etre ma voiture n'est pas parfaite mais elle roule correctement donc je ne vois pas de raison fondamendale de depenser 10 000euro en reparation pour la revendre difficilement 12 000euro. Et pour ma part, elle ne me procurera pas plus de plaisir que maintenant.
JP
Membre

Salut,
JP
Si tu peux, recherche dans les anciens posts les sujets qui traitent des dégâts laissés par la corrosion....(j'en ai fait un)
Sur ma sc de 81 (10/81), il y avait très peu de rouille apparente, je voulais la restaurer et j'ai tout démonté moi même...qu'elle fut ma surprise de constater les dégats en dessous, tout a été refait par un pro aussitôt, et je ne regrette pas ce travail car si j'avais laissé faire le temps j'aurai un beau tas de rouille sans valeur maintenant.
Il est vrai que tout cet argent dépensé ne sera pas récupéré par la vente au vu des côtes des SC, entre les pièces, la main d'oeuvre plus le prix d'achat de la voiture.
En résumé si tu gardes, fait ce qu'il faut; le cas échéant vends ta SC à celui qui t'en proposera le meilleur prix au vu de son état qui lui la remetra en état pour la garder un peu.
En tout cas bon courage;)
entierement d'accord mais pour l'instant je prefere pas investir.
Amicalement
RS