Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
superbe sauf les rubans très kitch :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : revio
superbe sauf les rubans très kitch :D :D :D
Merci, les rubans étaient une option pas très chere :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
Message original : BoxsterTT
Message original : revio
superbe sauf les rubans très kitch :D :D :D
Merci, les rubans étaient une option pas très chere :D
une option pas cher chez Porsche???:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Oui vraiment une très belle voiture !! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19

Message Envoyé
Message original : ph964cab
il y a une question qui me taraude: pourquoi 3 audi TT?

parce que ça fait " TT TT TT" comme quand ça démarre ! :D :D :D :D


bon c'est pour rigoler un peu ! :D :D :D

benny
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
MDR...:D

Fallait y penser....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 407
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:41

Message Envoyé
Pour boxster TT,

si tu te sens en sécuité en courbe sur une quattro TT, c'est que tu as encore une grosse marge d'attaque. Parceque poussée a la limite, elle est tout sauf sécurisante.

pour le boxster (le mien est un 2,5), après qques km à l'attaque, je le trouve tres sain et tres sécurisant. La première étape est d'apprendre à connaitre les pneus. une fois leur comportement bien compris j'ai trouvé l'auto équilibre, tres progressive sur les glissades, et surtout la souplesse d'amortissement associé à la rigidité de caisse lui permet de "téléphoner" ses réactions sans sacrifier l'efficacité en vertical ... Bref, presque comme dans une auto de course ... sauf les freins qui m'ont laché au bout de 8km.. (c'est pas le liquide, car c'était mes plaquettes qui fumaient, mais je pense qu'elles ont mal été rodées)..

pour finir sur la tt, je trouve la version traction tres sympa parceque ses limites sont assez vites atteintes tout en restant a peu pres sécurisante.
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Salut, Boxster TT !
Tu viens d'épouser ta Porsche ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous et félicitations!

Malgrès tout ce qui est généralement dit sur le manque de couleur, je trouve que le gris va parfaitement à une Porsche. Les reflets avec ciel bleu ou au couchant sont très sympa.
En tout cas la tienne est très belle avec les phares et cligno blancs.
J'ai l'impression que tu as une partie de l'aérokit, en particulier sur les bas de caisses. Dis nous en plus sur ta voiture: motorisation, options, historique...

Ciao et à bientôt sur les routes :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:09

Message Envoyé
Salut, bienvenu et belle auto !!! :cool:
Bonne balade
Max ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Apres une Golf Coupé, te voilà presque au volant d'une vraie voiture !!

A quand une 911 ?

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : ph964cab
Message original : BoxsterTT
Message original : revio
superbe sauf les rubans très kitch :D :D :D
Merci, les rubans étaient une option pas très chere :D
une option pas cher chez Porsche???:D
Euh...oui enfin, tout est relatif, c'était la moins chère :D
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Salut, Boxster TT !
Tu viens d'épouser ta Porsche ? :D
Et oui, il fallait officialiser les choses :D

Sans rire, les photos ont été prises le lendemain de mon mariage, il y a un mois, et je venais de l'avoir :)

Voilà toute l'histoire de cette option pas chère qui reste chère :D (vous m'suivez ??)
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : 964M
Apres une Golf Coupé, te voilà presque au volant d'une vraie voiture !!

A quand une 911 ?

:D
On verra quand je serai plus grand....:D
G5
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 15 juin 2005, 20:04

Message Envoyé
welcom :)

AUDI ??? C'et quoi ça :D
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 04 mars 2004, 21:28

Message Envoyé
Bonjour,

En accélération ca pousse + ou - le TT225?

Romain
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : G5
welcom :)

AUDI ??? C'et quoi ça :D
LOL.......c'est allemand aussi.....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 06 janv. 2005, 14:47

Message Envoyé
Message original : dispee
Bonjour,

En accélération ca pousse + ou - le TT225?

Romain
D'après mes souvenirs du TT 225, c'est le Boxster qui pousse plus fort. Comparaison entre un TT 225 et un Boxster S.....;) donc pas la même puissance, pas le même couple ;)

Pour les détails :

Boxster S, 25000km, ODB, sièges chauffants, hifi Bose, ressort 10mm, élargisseurs de voies, bas de caisse aérokit, Xénon, jantes 18.

Voili voilou
Membre
Logo Logo
Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
Message original : BoxsterTT
Message original : G5
welcom :)

AUDI ??? C'et quoi ça :D
LOL.......c'est allemand aussi.....:D
Oui, mais ne PAS confondre :D
Car en partant de ce principe on va bientôt parler de VW :D
Répondre
42 messages
1 2 3