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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour boxster TT,
si tu te sens en sécuité en courbe sur une quattro TT, c'est que tu as encore une grosse marge d'attaque. Parceque poussée a la limite, elle est tout sauf sécurisante.
pour le boxster (le mien est un 2,5), après qques km à l'attaque, je le trouve tres sain et tres sécurisant. La première étape est d'apprendre à connaitre les pneus. une fois leur comportement bien compris j'ai trouvé l'auto équilibre, tres progressive sur les glissades, et surtout la souplesse d'amortissement associé à la rigidité de caisse lui permet de "téléphoner" ses réactions sans sacrifier l'efficacité en vertical ... Bref, presque comme dans une auto de course ... sauf les freins qui m'ont laché au bout de 8km.. (c'est pas le liquide, car c'était mes plaquettes qui fumaient, mais je pense qu'elles ont mal été rodées)..
pour finir sur la tt, je trouve la version traction tres sympa parceque ses limites sont assez vites atteintes tout en restant a peu pres sécurisante.
si tu te sens en sécuité en courbe sur une quattro TT, c'est que tu as encore une grosse marge d'attaque. Parceque poussée a la limite, elle est tout sauf sécurisante.
pour le boxster (le mien est un 2,5), après qques km à l'attaque, je le trouve tres sain et tres sécurisant. La première étape est d'apprendre à connaitre les pneus. une fois leur comportement bien compris j'ai trouvé l'auto équilibre, tres progressive sur les glissades, et surtout la souplesse d'amortissement associé à la rigidité de caisse lui permet de "téléphoner" ses réactions sans sacrifier l'efficacité en vertical ... Bref, presque comme dans une auto de course ... sauf les freins qui m'ont laché au bout de 8km.. (c'est pas le liquide, car c'était mes plaquettes qui fumaient, mais je pense qu'elles ont mal été rodées)..
pour finir sur la tt, je trouve la version traction tres sympa parceque ses limites sont assez vites atteintes tout en restant a peu pres sécurisante.
Bienvenue parmi nous et félicitations!
Malgrès tout ce qui est généralement dit sur le manque de couleur, je trouve que le gris va parfaitement à une Porsche. Les reflets avec ciel bleu ou au couchant sont très sympa.
En tout cas la tienne est très belle avec les phares et cligno blancs.
J'ai l'impression que tu as une partie de l'aérokit, en particulier sur les bas de caisses. Dis nous en plus sur ta voiture: motorisation, options, historique...
Ciao et à bientôt sur les routes
Malgrès tout ce qui est généralement dit sur le manque de couleur, je trouve que le gris va parfaitement à une Porsche. Les reflets avec ciel bleu ou au couchant sont très sympa.
En tout cas la tienne est très belle avec les phares et cligno blancs.
J'ai l'impression que tu as une partie de l'aérokit, en particulier sur les bas de caisses. Dis nous en plus sur ta voiture: motorisation, options, historique...
Ciao et à bientôt sur les routes

Message original : ph964cabune option pas cher chez Porsche???:DMessage original : BoxsterTTMerci, les rubans étaient une option pas très chereMessage original : revio
superbe sauf les rubans très kitch![]()
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Message original : Paul_e
Salut, Boxster TT !
Tu viens d'épouser ta Porsche ?![]()

Sans rire, les photos ont été prises le lendemain de mon mariage, il y a un mois, et je venais de l'avoir :)
Voilà toute l'histoire de cette option pas chère qui reste chère

Message original : dispee
Bonjour,
En accélération ca pousse + ou - le TT225?
Romain


Pour les détails :
Boxster S, 25000km, ODB, sièges chauffants, hifi Bose, ressort 10mm, élargisseurs de voies, bas de caisse aérokit, Xénon, jantes 18.
Voili voilou