Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut all :)
Encore hésitent sur ma futur sportive, je me pose quelques questions sur la 997. Dans un premier temps je voulais une 996 car malgré un look que j'aime moins (feux avant que je n'aime pas du tout ) et après quelques recherche j'ai vu que la 996 avais pas mal de soucis moteur, j'ai donc plus ou moins abandonné l'idée pour me tourner vers une 997 même si elle est un peut plus cher. Mais ...
- Quel sont les plus grosses différences entre la 996 et la 996 niveau chassie, freinage, qualité intérieur etc ... ?
- Quel sont les modèles de 997 à éviter ?
- Quel est le cout des entretiens ?
j'ai un budget de 40/43000€ le même budget que pour une Audi TTrs, celle avec qui mon coeur balance :)
Merci pour vos réponses
Encore hésitent sur ma futur sportive, je me pose quelques questions sur la 997. Dans un premier temps je voulais une 996 car malgré un look que j'aime moins (feux avant que je n'aime pas du tout ) et après quelques recherche j'ai vu que la 996 avais pas mal de soucis moteur, j'ai donc plus ou moins abandonné l'idée pour me tourner vers une 997 même si elle est un peut plus cher. Mais ...
- Quel sont les plus grosses différences entre la 996 et la 996 niveau chassie, freinage, qualité intérieur etc ... ?
- Quel sont les modèles de 997 à éviter ?
- Quel est le cout des entretiens ?
j'ai un budget de 40/43000€ le même budget que pour une Audi TTrs, celle avec qui mon coeur balance :)
Merci pour vos réponses
N écoutes pas les mauvaises langues, la 996 en 3.6 est une très bonne auto,la 997 aussi bien sur mais plus bourgeoise et aseptisée,.en revanche sa ligne est superbe et son châssis repousse encore plus les limites.
Pour un budget modère, la 996 est la bonne affaire du moment!;)
[Édite le 17-8-2012 par LOTUS11]
Pour un budget modère, la 996 est la bonne affaire du moment!;)
[Édite le 17-8-2012 par LOTUS11]
J'ai en effet regardé les annonce de 997 et on en trouve à partir de 37000€ mais en noire ou grise, j'aimerais beaucoup en blanc ou rouge mais si j'ai pas le choix en noir ce n'est pas un gros probléme non plus lol.
En Allemagne ou en Italy on en trouve à 35/37000 facilement
Membre cotisant
n°2437

Message original : Olivice
Quel est le cout des entretiens ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 652&page=1
J'ai en effet regardé les annonce de 997 et on en trouve à partir de 37000€ mais en noire ou grise, j'aimerais beaucoup en blanc ou rouge mais si j'ai pas le choix en noir ce n'est pas un gros probléme non plus lol.
Tu devrais le lire avant de te précipiter

Message original : EpicureTiens, il y a justement un article sur les 997 à ce prix dans RS Magazine.Message original : Olivice
Tu devrais le lire avant de te précipiter.

Message original : colas90C'est pas un article c'est un publireportage pour CPMessage original : EpicureTiens, il y a justement un article sur les 997 à ce prix dans RS Magazine.Message original : Olivice
Tu devrais le lire avant de te précipiter.
![]()
Tu as BIEN lu l'article complètement?
[Édite le 18-8-2012 par Epicure]
Salut all :)
j'ai vu que la 996 avais pas mal de soucis moteur, j'ai donc plus ou moins abandonné l'idée pour me tourner vers une 997 même si elle est un peut plus cher.
Merci pour vos réponses

sur des 997 dans ton budget, tu vas tomber sur des 2004/2005, 3.6 surement , 3.8 avec un peu plus de bornes...mais le 3.8 est surement une plus grosse source a emmerde que tous les 3.6 a eau reunis...
en cas de casse auras tu les 10/15 milles pour réparer ton bloc? car si tu scrutes le marché des 997, des blocs remplacés y en a la pelle!:D
en cas de casse auras tu les 10/15 milles pour réparer ton bloc? car si tu scrutes le marché des 997, des blocs remplacés y en a la pelle!:D
Je m'attendais pas a auten de soucis sur les Porsche je reste décus![]()

Nous sommes nombreux ici à profiter de notre 997, et il n'y a pas tant de soucis que celà

Par contre il est impératif de bien respecter sa mécanique et son entretien

bonjour
tout d abord il faut se poser la question si sai un investissement ou pas car si c est pour investir et essayer de pas perd sont argent je conseillerai de passer a une belle refroidie par air qui faut dire est quand même plus agréable a la sonorité et sa si bonne odeur j ai rien contre les récente bon je vai surement pas me faire des amis sur cette phrase mai je le dit pour acheter une 996 ou autre qui est refroidie par eau j irai plus vite acheter audi
rien de telle que la bonne vieille 911 a air et très fiable
pour un budget de 40 43 y de belle 964 peux km et avec historique complet puis des belle 3.2 petit km et historique complet y a des 993 aussi
ceci reste mon poins de vue et mon opinion serte sa plaira pas a tout le monde
mai restez zen sur vos réponse hein :)
tout d abord il faut se poser la question si sai un investissement ou pas car si c est pour investir et essayer de pas perd sont argent je conseillerai de passer a une belle refroidie par air qui faut dire est quand même plus agréable a la sonorité et sa si bonne odeur j ai rien contre les récente bon je vai surement pas me faire des amis sur cette phrase mai je le dit pour acheter une 996 ou autre qui est refroidie par eau j irai plus vite acheter audi
rien de telle que la bonne vieille 911 a air et très fiable
pour un budget de 40 43 y de belle 964 peux km et avec historique complet puis des belle 3.2 petit km et historique complet y a des 993 aussi
ceci reste mon poins de vue et mon opinion serte sa plaira pas a tout le monde