Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 18 avr. 2009, 10:34

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai démonté le ventilateur d'habitacle avant droit de ma 964 pour le changer (selon la méthode traditionnelle : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100213 ) et après avoir remonté tout le bazar, surprise ... mon voyant d'airbag reste allumé alors que jusqu'à maintenant aucun soucis ...

Je lisais dans des posts sur le forum que cela serait du au fait que je n'ai pas laissé la batterie débranchée pendant assez de temps (20 minutes) après avoir recablé les airbags ?
Il faudrait alors passer la voiture au "KTS 301" ?

Merci de vos lumières sur le sujet ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Oui, passage à la valise. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
Essaie çà:
Mets le contact SANS démarrer le moteur.
Maintiens l'accélérateur au plancher pendant plus de 11 sec.
Relâche l'accélérateur et coupe le contact.
remets le contact pour contrôler l'extinction du voyant défaut.
Si ça marche, la semaine prochaine je vous dirai comment faire afficher les codes défauts sans valise ni KTS...........
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Oui, passage à la valise. ;)
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : SC32Rje vous dirai comment faire afficher les codes défauts sans valise ni KTS...........
Une ampoule et 2 fils?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
Juste l'ampoule. Elle est déjà installée. Il faut en revanche connaitre la procédure pour lui faire afficher le défaut.
La procédure citée plus haut n'est pas un gag. Les premiers systèmes d'autodiagnostic n'avaient pas besoin de matériel d'interprétation, trop peu répandu à l'époque..........
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Les blaireaux...

La procédure code défaut dans le mano d'huile c'est sur les auto compatible OBD2... Donc à partir de la 993 turbo sur les modèle ROW et 1995 pour les US même atmo...

Et ça prend 3 heures à tous les lire, et après il faut encore les décoder...

Pour en revenir à l'airbag du post du jour, t'es jambon mon ami, passage au kts 301 ou au pst2 obligatoire...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...

:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Les blaireaux...

La procédure code défaut dans le mano d'huile c'est sur les auto compatible OBD2... Donc à partir de la 993 turbo sur les modèle ROW et 1995 pour les US même atmo...

Et ça prend 3 heures à tous les lire, et après il faut encore les décoder...

Pour en revenir à l'airbag du post du jour, t'es jambon mon ami, passage au kts 301 ou au pst2 obligatoire...
Gaffe !:o
Tu vas te faire bannir avec des réflexions pareils:D :D :D

;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Message original : gedeon25
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...

:D

si tu pouvais me dire comment déconnecter le PASM de la 912 je te serais reconnaissant :D :D :D :D

[Édite le 8-8-2012 par jhesite]
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : gedeon25
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...

:D

sacré tableau avec Chevalet :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : gedeon25
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...

:D

si tu pouvais me dire comment déconnecter le PASM de la 912 je te serai reconnaissant :D :D :D :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 18 avr. 2009, 10:34

Message Envoyé
Merci pour vos retours.

Pour la valise en question, il faut que je passe chez Porsche obligatoirement ?
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8762
Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12

Message Envoyé
non juste chez quelqu'un qui en a une ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Aurel RD
Merci pour vos retours.

Pour la valise en question, il faut que je passe chez Porsche obligatoirement ?
"samsonite" fait plusieurs modèles ... :D

bon ok ... je voulais rester dans l'esprit rebel de cette période de vacances .
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 18 avr. 2009, 10:34

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : Aurel RD
Merci pour vos retours.

Pour la valise en question, il faut que je passe chez Porsche obligatoirement ?
"samsonite" fait plusieurs modèles ... :D

bon ok ... je voulais rester dans l'esprit rebel de cette période de vacances .
:D :thumbup:
Répondre
15 messages