Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
J'ai démonté le ventilateur d'habitacle avant droit de ma 964 pour le changer (selon la méthode traditionnelle : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100213 ) et après avoir remonté tout le bazar, surprise ... mon voyant d'airbag reste allumé alors que jusqu'à maintenant aucun soucis ...
Je lisais dans des posts sur le forum que cela serait du au fait que je n'ai pas laissé la batterie débranchée pendant assez de temps (20 minutes) après avoir recablé les airbags ?
Il faudrait alors passer la voiture au "KTS 301" ?
Merci de vos lumières sur le sujet ...
J'ai démonté le ventilateur d'habitacle avant droit de ma 964 pour le changer (selon la méthode traditionnelle : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100213 ) et après avoir remonté tout le bazar, surprise ... mon voyant d'airbag reste allumé alors que jusqu'à maintenant aucun soucis ...
Je lisais dans des posts sur le forum que cela serait du au fait que je n'ai pas laissé la batterie débranchée pendant assez de temps (20 minutes) après avoir recablé les airbags ?
Il faudrait alors passer la voiture au "KTS 301" ?
Merci de vos lumières sur le sujet ...
Essaie çà:
Mets le contact SANS démarrer le moteur.
Maintiens l'accélérateur au plancher pendant plus de 11 sec.
Relâche l'accélérateur et coupe le contact.
remets le contact pour contrôler l'extinction du voyant défaut.
Si ça marche, la semaine prochaine je vous dirai comment faire afficher les codes défauts sans valise ni KTS...........
Mets le contact SANS démarrer le moteur.
Maintiens l'accélérateur au plancher pendant plus de 11 sec.
Relâche l'accélérateur et coupe le contact.
remets le contact pour contrôler l'extinction du voyant défaut.
Si ça marche, la semaine prochaine je vous dirai comment faire afficher les codes défauts sans valise ni KTS...........
Juste l'ampoule. Elle est déjà installée. Il faut en revanche connaitre la procédure pour lui faire afficher le défaut.
La procédure citée plus haut n'est pas un gag. Les premiers systèmes d'autodiagnostic n'avaient pas besoin de matériel d'interprétation, trop peu répandu à l'époque..........
La procédure citée plus haut n'est pas un gag. Les premiers systèmes d'autodiagnostic n'avaient pas besoin de matériel d'interprétation, trop peu répandu à l'époque..........
Les blaireaux...
La procédure code défaut dans le mano d'huile c'est sur les auto compatible OBD2... Donc à partir de la 993 turbo sur les modèle ROW et 1995 pour les US même atmo...
Et ça prend 3 heures à tous les lire, et après il faut encore les décoder...
Pour en revenir à l'airbag du post du jour, t'es jambon mon ami, passage au kts 301 ou au pst2 obligatoire...
La procédure code défaut dans le mano d'huile c'est sur les auto compatible OBD2... Donc à partir de la 993 turbo sur les modèle ROW et 1995 pour les US même atmo...
Et ça prend 3 heures à tous les lire, et après il faut encore les décoder...
Pour en revenir à l'airbag du post du jour, t'es jambon mon ami, passage au kts 301 ou au pst2 obligatoire...
Message original : gedeon25
Les blaireaux...
La procédure code défaut dans le mano d'huile c'est sur les auto compatible OBD2... Donc à partir de la 993 turbo sur les modèle ROW et 1995 pour les US même atmo...
Et ça prend 3 heures à tous les lire, et après il faut encore les décoder...
Pour en revenir à l'airbag du post du jour, t'es jambon mon ami, passage au kts 301 ou au pst2 obligatoire...
Tu vas te faire bannir avec des réflexions pareils:D



Message original : gedeon25
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...
![]()
si tu pouvais me dire comment déconnecter le PASM de la 912 je te serais reconnaissant




[Édite le 8-8-2012 par jhesite]
Message original : jhesiteMessage original : gedeon25
La semaine prochaine sur le 911net : je branche le diag sur ma 356, l'ABS sur une SC en 3 schémas commentés par Michel chevalet...
![]()
si tu pouvais me dire comment déconnecter le PASM de la 912 je te serai reconnaissant![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965"samsonite" fait plusieurs modèles ...Message original : Aurel RD
Merci pour vos retours.
Pour la valise en question, il faut que je passe chez Porsche obligatoirement ?
bon ok ... je voulais rester dans l'esprit rebel de cette période de vacances .

