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Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40
Message original : natha35
juste une petite question ...
y'a plus de place pour la roue galette ?
quelles differences par rapport à la turbo S sur la photo en page 1 ?
magnifique auto !:P
si ma lotus était partie , je me laisserais bien tenter , pour le moment , le marché est tres calme , doux euphemisme
bonne vente , a ce prix , ça fait reflechir![]()

La grosse différence entre celle-ci et la 997 turbo S c'est pas vraiment la poussée (hormis qu'elle est linéaire sur la 97 et commence a 4000 sur la 96) mais c'est vraiment la brutalité
Ma 996 en boite manu avec avec le PSM off c'est juste trop chouette a faire avancer et tu te bas vraiment avec la caisse

La 97 fait la même chose mais sans embrayage, des perte d'adhérence corrigée ...
Bref c'est plus hardcore quoi


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Message original : SportdesignMerciMessage original : arno
L'interieur est vraiment très propre pour le Km et les jantes sportech superbes:thumbup:
Et le CTS il est preparé aussi?
Le CTS ? késako ?
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Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40
Message original : arnoCayenne Turbo S mais je viens de voir que c'est un turbo normal, je croyais que tu avais un S, je n'arrive plus à suivre:DMessage original : SportdesignMerciMessage original : arno
L'interieur est vraiment très propre pour le Km et les jantes sportech superbes:thumbup:
Et le CTS il est preparé aussi?
Le CTS ? késako ?

Mais par contre moi j'ai déjà collé un échappement Cargraphic au mien et la carto c'est pour bientôt


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Message original : emmanuel34
Quelle idée aussi d'essayer celle d'Hervé
Maintenant, les autres vont te sembler un peu fade
Prends ton temps pour la choisir
Il faut savoir faire des concessions , c'est pas simple de tout faire en même temps à chaque fois

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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Nagual
Surtout qu une report ne coûte pas si cher que celapour 1,5k€ cc est fait
Tu sais bien que quand tu bascules du coté obscur de la force, et que tu ne fais pas les choses à moitié, tu en as pour beaucoup plus qu'une simple reprog.
Au minimum, tu vas toucher à l'échappement, à l'admission, aux dv; au châssis et au freinage.
Moi je dirai qu'à partir de 10K€ oui on commence à avoir qlq chose qui commence à ressembler à une prépa

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Message original : difparisLà t'es en version minimaliste mon cher Claude.Message original : Nagual
Surtout qu une report ne coûte pas si cher que celapour 1,5k€ cc est fait
Tu sais bien que quand tu bascules du coté obscur de la force, et que tu ne fais pas les choses à moitié, tu en as pour beaucoup plus qu'une simple reprog.
Au minimum, tu vas toucher à l'échappement, à l'admission, aux dv; au châssis et au freinage.
Moi je dirai qu'à partir de 10K€ oui on commence à avoir qlq chose qui commence à ressembler à une prépa![]()
Donc, mieux vaut avoir un chassis sympa...


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Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : difparisLà t'es en version minimaliste mon cher Claude.Message original : Nagual
Surtout qu une report ne coûte pas si cher que celapour 1,5k€ cc est fait
Tu sais bien que quand tu bascules du coté obscur de la force, et que tu ne fais pas les choses à moitié, tu en as pour beaucoup plus qu'une simple reprog.
Au minimum, tu vas toucher à l'échappement, à l'admission, aux dv; au châssis et au freinage.
Moi je dirai qu'à partir de 10K€ oui on commence à avoir qlq chose qui commence à ressembler à une prépa![]()
une bonne ligne un filtre une reprog 3000€
à partir d un X50
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Message original : difparisLà t'es en version minimaliste mon cher Claude.Message original : Nagual
Surtout qu une report ne coûte pas si cher que celapour 1,5k€ cc est fait
Tu sais bien que quand tu bascules du coté obscur de la force, et que tu ne fais pas les choses à moitié, tu en as pour beaucoup plus qu'une simple reprog.
Au minimum, tu vas toucher à l'échappement, à l'admission, aux dv; au châssis et au freinage.
Moi je dirai qu'à partir de 10K€ oui on commence à avoir qlq chose qui commence à ressembler à une prépa![]()

comme le dit hervé, une reprog et une bonne ligne et t'as deja un combo qui dechire :) apres bien sur on peut toujours approfondir le sujet

Brice3l2
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Message original : M3J'ai achete des jantes et des toyos en 19 hierMessage original : David986SL'autre, celui qui fait des tours sur une piste avec ses potes...Message original : M3
Je voudrais bien que tu précises quel bruno tu veux niquer toi![]()
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Tu vas aller avec la 997 sur circuit???