Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : varg
la mienne 248000
euuh les defauts...
usure habituelle, les cuirs auquels il faut faire tres attention, soins reparateurs
et une petite fuite rose en cours de traitement
tous les accessoires elec fonctionnent
la clim a verifier

Tiens, j'ai pas répondu ici.
216 000 km pour ma 993 Carrera cab de novembre 1995.
Je l'ai eue à 190 000 km et j'ai eu besoin de changer le démarreur, les amortisseurs, les silent-blocs de triangle AV et l'évaporateur de clim.
Ensuite, en préventif et pour rigoler, j'ai fait la réfection de l'alternateur et de tout ce qui tourne (double-allumeur, brasseurs d'air), une réfection haut-moteur (guides de soupapes, poussoirs hydrauliques, segmentation, patins tendeurs de chaine).
Pour le reste, aucun soucis, c'est vraiment du béton. Prévoir des pneus AR, souvent...
216 000 km pour ma 993 Carrera cab de novembre 1995.
Je l'ai eue à 190 000 km et j'ai eu besoin de changer le démarreur, les amortisseurs, les silent-blocs de triangle AV et l'évaporateur de clim.
Ensuite, en préventif et pour rigoler, j'ai fait la réfection de l'alternateur et de tout ce qui tourne (double-allumeur, brasseurs d'air), une réfection haut-moteur (guides de soupapes, poussoirs hydrauliques, segmentation, patins tendeurs de chaine).
Pour le reste, aucun soucis, c'est vraiment du béton. Prévoir des pneus AR, souvent...
Mon cab d avril 1994 à 103500 km, avec les factures et les contacts avec les anciens proprio qui me permettent d avoir confiance sur l authenticité du kilomètrage.
Seulement, je n arrive pas à rouler plus de 4000 / 5000 km par an. À ce rythme, je pense passer la barre des 200 000 km en 2022 :-)
Seulement, je n arrive pas à rouler plus de 4000 / 5000 km par an. À ce rythme, je pense passer la barre des 200 000 km en 2022 :-)
Membre