Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Message original : Chocho
La preuve : 39500
http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a

[Édite le 19-7-2012 par 911golfeur]
Membre


Bonjour à tous
j'ai repéré une belle 997S près de chez moi qui me semblait avoir tout ce que je recherche. Je serai en condition pour acheter vers octobre je pense, donc je suis en mode veille du marché actuellement, et je continue d'en apprendre un maximum sur celle que je convoite .. c'est passionnant et très excitant :)
c'est donc parti pour la visite.. je l'aperçois, un grand plaisir m'envahit .. comme d'hab
Noir/noir, 1ère main, 72K km, 2005, PASM, TO, cuir, regulateur, park assist, garantie 12 mois.. et .. sièges sport, pack chrono et PSE
Elle est donc superbe (à mes yeux bien sur) et je trouve le prix bien placé pour une auto si bien optionnée.. 46Ke
Manquait plus que le boitier carnewal pour ne pas être frustré à coté des Ultima recital ou echappement scart à valves
merci du conseil 911golfeur 
Après discussion avec le vendeur :
c'est une italienne qui vient tout juste d'être importée
finalement pas sûr qu'elle soit 1ère main !! et dur à savoir dixit le vendeur..
Le carnet (3 tampons porsche) que j'ai étudié sous toutes les coutures a l'air clean, mais aucune facture! et une révision à faire absolument en 2012 (qui sera faite avant la vente mais pas chez Porsche)
et un doute sur ce que couvre exactement la garantie et sur le plafond
Malgré le vendeur qui fait tout pour me rassurer, l'historique est trop flou pour moi
2 questions me restent néanmoins pour les spécialistes que vous êtes
le 1er tampon du carnet date de fin 2006 (pour MEC juin 2005) donc bien, mais l'auto avait dépassé les 30 000 km, en l'occurence 31900 km
En cas de souci .. qui a dit casse moteur.. Porsche peut il repprocher de ne pas avoir suivi les préconisations constructeur pour 1900 km de trop ?
j'ai demandé à démarrer la voiture (son très sympa dès le départ), et après une minute, j'ai demandé à enclencher le pack chrono sport pour entendre le PSE .. et aucune différence de son !! Alors que la voiture a les sorties OooO.. donc normalement PSE inclu dans le pack chrono
Je m'interroge donc .. la voiture a uniquement les sorties PSE et pas la ligne complète ? les valves grippées en position fermées ? ou le PSE qui se déclenche au démarrage ?
Voilà désolé pour le pavé
si vous pouviez me donner vos avis, ce serait

[Édite le 22-7-2012 par JKMax]
j'ai repéré une belle 997S près de chez moi qui me semblait avoir tout ce que je recherche. Je serai en condition pour acheter vers octobre je pense, donc je suis en mode veille du marché actuellement, et je continue d'en apprendre un maximum sur celle que je convoite .. c'est passionnant et très excitant :)
c'est donc parti pour la visite.. je l'aperçois, un grand plaisir m'envahit .. comme d'hab

Noir/noir, 1ère main, 72K km, 2005, PASM, TO, cuir, regulateur, park assist, garantie 12 mois.. et .. sièges sport, pack chrono et PSE

Elle est donc superbe (à mes yeux bien sur) et je trouve le prix bien placé pour une auto si bien optionnée.. 46Ke
Manquait plus que le boitier carnewal pour ne pas être frustré à coté des Ultima recital ou echappement scart à valves


Après discussion avec le vendeur :
c'est une italienne qui vient tout juste d'être importée
finalement pas sûr qu'elle soit 1ère main !! et dur à savoir dixit le vendeur..
Le carnet (3 tampons porsche) que j'ai étudié sous toutes les coutures a l'air clean, mais aucune facture! et une révision à faire absolument en 2012 (qui sera faite avant la vente mais pas chez Porsche)
et un doute sur ce que couvre exactement la garantie et sur le plafond
Malgré le vendeur qui fait tout pour me rassurer, l'historique est trop flou pour moi
2 questions me restent néanmoins pour les spécialistes que vous êtes

le 1er tampon du carnet date de fin 2006 (pour MEC juin 2005) donc bien, mais l'auto avait dépassé les 30 000 km, en l'occurence 31900 km
En cas de souci .. qui a dit casse moteur.. Porsche peut il repprocher de ne pas avoir suivi les préconisations constructeur pour 1900 km de trop ?
j'ai demandé à démarrer la voiture (son très sympa dès le départ), et après une minute, j'ai demandé à enclencher le pack chrono sport pour entendre le PSE .. et aucune différence de son !! Alors que la voiture a les sorties OooO.. donc normalement PSE inclu dans le pack chrono
Je m'interroge donc .. la voiture a uniquement les sorties PSE et pas la ligne complète ? les valves grippées en position fermées ? ou le PSE qui se déclenche au démarrage ?
Voilà désolé pour le pavé

si vous pouviez me donner vos avis, ce serait


[Édite le 22-7-2012 par JKMax]
Membre


Message original : JKMax
Bonjour à tous
j'ai repéré une belle 997S près de chez moi qui me semblait avoir tout ce que je recherche. Je serai en condition pour acheter vers octobre je pense, donc je suis en mode veille du marché actuellement, et je continue d'en apprendre un maximum sur celle que je convoite .. c'est passionnant et très excitant :)
c'est donc parti pour la visite.. je l'aperçois, un grand plaisir m'envahit .. comme d'hab
Noir/noir, 1ère main, 72K km, 2005, PASM, TO, cuir, regulateur, park assist, garantie 12 mois.. et .. sièges sport, pack chrono et PSE![]()
Elle est donc superbe (à mes yeux bien sur) et je trouve le prix bien placé pour une auto si bien optionnée.. 46Ke
Manquait plus que le boitier carnewal pour ne pas être frustré à coté des Ultima recital ou echappement scart à valvesmerci du conseil 911golfeur
Après discussion avec le vendeur :
c'est une italienne qui vient tout juste d'être importée
finalement pas sûr qu'elle soit 1ère main !! et dur à savoir dixit le vendeur..
Le carnet (3 tampons porsche) que j'ai étudié sous toutes les coutures a l'air clean, mais aucune facture! et une révision à faire absolument en 2012 (qui sera faite avant la vente mais pas chez Porsche)
et un doute sur ce que couvre exactement la garantie et sur le plafond
Malgré le vendeur qui fait tout pour me rassurer, l'historique est trop flou pour moi
2 questions me restent néanmoins pour les spécialistes que vous êtes
le 1er tampon du carnet date de fin 2006 (pour MEC juin 2005) donc bien, mais l'auto avait dépassé les 30 000 km, en l'occurence 31900 km
En cas de souci .. qui a dit casse moteur :) .. Porsche peut il repprocher de ne pas avoir suivi les préconisations constructeur pour 1900 km de trop ?
j'ai demandé à démarrer la voiture (son très sympa dès le départ), et après une minute, j'ai demandé à enclencher le pack chrono sport pour entendre le PSE .. et aucune différence de son !! Alors que la voiture a les sorties OooO.. donc normalement PSE inclu dans le pack chrono
Je m'interroge donc .. la voiture a uniquement les sorties PSE et pas la ligne complète ? les valves grippées en position fermées ? ou le PSE qui se déclenche au démarrage ?
Voilà désolé pour le pavé![]()
si vous pouviez me donner vos avis, ce serait![]()
![]()
1/ concernant le PSE je ne vois que 2 possibilités soit il existe un probleme de connexion avec la touche sport que je ne pourrais expliquer

soit comme moi il a le boitier Carnewal et la touche sport n'est plus connecté au PSE qui désormais s'active via une télécommande
concernant la revision depassée de 1900km vu que la voiture est de 2005 je ne vois pas Porsche de toute façon couvrir une garantie en cas de casse sauf si on te la vend avec une P.A.
par contre tu ne t'inquiètes pas assez a mon avis concernant la vérification des possibles sur-regimes ou même la vérification du nombre d'heure moteur par rapport au kilométrage en passant la voiture au PIWI ( sauf encore une fois si la garantie est une PA tout ces parametres seront verifiés avant )
Message original : JKMax
Bonjour à tous
j'ai repéré une belle 997S près de chez moi qui me semblait avoir tout ce que je recherche. Je serai en condition pour acheter vers octobre je pense, donc je suis en mode veille du marché actuellement, et je continue d'en apprendre un maximum sur celle que je convoite .. c'est passionnant et très excitant :)
c'est donc parti pour la visite.. je l'aperçois, un grand plaisir m'envahit .. comme d'hab
Noir/noir, 1ère main, 72K km, 2005, PASM, TO, cuir, regulateur, park assist, garantie 12 mois.. et .. sièges sport, pack chrono et PSE![]()
Elle est donc superbe (à mes yeux bien sur) et je trouve le prix bien placé pour une auto si bien optionnée.. 46Ke
Manquait plus que le boitier carnewal pour ne pas être frustré à coté des Ultima recital ou echappement scart à valvesmerci du conseil 911golfeur
Après discussion avec le vendeur :
c'est une italienne qui vient tout juste d'être importée
finalement pas sûr qu'elle soit 1ère main !! et dur à savoir dixit le vendeur..
Le carnet (3 tampons porsche) que j'ai étudié sous toutes les coutures a l'air clean, mais aucune facture! et une révision à faire absolument en 2012 (qui sera faite avant la vente mais pas chez Porsche)
et un doute sur ce que couvre exactement la garantie et sur le plafond
Malgré le vendeur qui fait tout pour me rassurer, l'historique est trop flou pour moi
2 questions me restent néanmoins pour les spécialistes que vous êtes
le 1er tampon du carnet date de fin 2006 (pour MEC juin 2005) donc bien, mais l'auto avait dépassé les 30 000 km, en l'occurence 31900 km
En cas de souci .. qui a dit casse moteur :) .. Porsche peut il repprocher de ne pas avoir suivi les préconisations constructeur pour 1900 km de trop ?
j'ai demandé à démarrer la voiture (son très sympa dès le départ), et après une minute, j'ai demandé à enclencher le pack chrono sport pour entendre le PSE .. et aucune différence de son !! Alors que la voiture a les sorties OooO.. donc normalement PSE inclu dans le pack chrono
Je m'interroge donc .. la voiture a uniquement les sorties PSE et pas la ligne complète ? les valves grippées en position fermées ? ou le PSE qui se déclenche au démarrage ?
Voilà désolé pour le pavé![]()
si vous pouviez me donner vos avis, ce serait![]()
![]()

Je serais assez curieux d aller jeter un œil aux annonces publiées plus haut sur ce post ...
Mais dans les faits c est tout autre chose . pas facile d avoir un historique limpide , une voiture garantie oui ( mais combien de temps ? Avec quel plafond de couverture ? )
Pas facile de trouver le graal




Message original : 911golfeurC'est une 2005 , M3 a parlé d'une 2006 et pour une full option je vois pas le PSE ça fait quand même une différence niveau tarif nonMessage original : Chocho
La preuve : 39500
http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
[Édite le 19-7-2012 par 911golfeur]
full cuir
Chrono sport
freins pccb
sieges sport
full elec
toe
etc etc...
C'est qd meme autre chose

Membre


Message original : M3j'ai dis "quasi" et le pse on s'en ballance car y'a scartMessage original : 911golfeurC'est une 2005 , M3 a parlé d'une 2006 et pour une full option je vois pas le PSE ça fait quand même une différence niveau tarif nonMessage original : Chocho
La preuve : 39500
http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
[Édite le 19-7-2012 par 911golfeur]
full cuir
Chrono sport
freins pccb
sieges sport
full elec
toe
etc etc...
C'est qd meme autre chose![]()
Membre


Message original : didier46
N oublie pas : import= 1 er immat en France = malus écologique = +3600€ à ajouter lors de l immatriculation![]()
Message original : 911golfeursi c'est un pro de toute facon le prix doit inclure tout les frais si il y en a je ne serai pas aussi affirmatif concernant le malus sur un modele 2005 mais je laisse ceux qui en on acheté une en italie nous repondreMessage original : didier46
N oublie pas : import= 1 er immat en France = malus écologique = +3600€ à ajouter lors de l immatriculation![]()

Membre


Message original : didier46Un pro ne prend pas en compte le malus , à moins que tu achète " clé en main , avec carte grise"Message original : 911golfeursi c'est un pro de toute facon le prix doit inclure tout les frais si il y en a je ne serai pas aussi affirmatif concernant le malus sur un modele 2005 mais je laisse ceux qui en on acheté une en italie nous repondreMessage original : didier46
N oublie pas : import= 1 er immat en France = malus écologique = +3600€ à ajouter lors de l immatriculation![]()
![]()
acquittés, maintenant si ce n'est pas le cas et que la vente n'est pas ''clefs en mains '' heu... 3600€ ça fait mal au C...L:D
Message original : 911golfeurje suis d'accord il y a la solution scart mais il faut la chiffrer dans le total de l'achat surtout quant le budget est aussi limitéMessage original : M3j'ai dis "quasi" et le pse on s'en ballance car y'a scartMessage original : 911golfeur C'est une 2005 , M3 a parlé d'une 2006 et pour une full option je vois pas le PSE ça fait quand même une différence niveau tarif non
[Édite le 19-7-2012 par 911golfeur]
full cuir
Chrono sport
freins pccb
sieges sport
full elec
toe
etc etc...
C'est qd meme autre chose![]()
Quoiqu'il en soit c'était une très belle affaire
Message original : thierry3.2Message original : 911golfeurmon interrogation venait du fait que je pensais que l'actuelle immatriculation n'était plus italienne et les frais donc déjàMessage original : didier46
Un pro ne prend pas en compte le malus , à moins que tu achète " clé en main , avec carte grise"
![]()
acquittés, maintenant si ce n'est pas le cas et que la vente n'est pas ''clefs en mains '' heu... 3600€ ça fait mal au C...L:D
sur une 2005 il n'y a pas beaucoup de taxe eco![]()
![]()
environ 130 €
[Édite le 22-7-2012 par thierry3.2]

Message original : didier46
Thierry3.2 je ne met pas en doute ton expérience , mais je ne suis pas sur qu une 2005 italienne lors de sa première immatriculation en France ce contente de 130€ de malus écologique![]()
