Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Je viens solliciter vos avis après une longue période sans grenouille. J'ai repéré une 997 carrera 2S chez un pro Icarsconsulting. Elle est noire et affiche 455000 kms, est de 2005... Et est affichée à 42900€.
Qu'en pensez vous et avez vous des retours d'expérience ou infos sur ce pro ?
Merci par avance
Philippe
[Édite le 14-7-2012 par Phil95]
Je viens solliciter vos avis après une longue période sans grenouille. J'ai repéré une 997 carrera 2S chez un pro Icarsconsulting. Elle est noire et affiche 455000 kms, est de 2005... Et est affichée à 42900€.
Qu'en pensez vous et avez vous des retours d'expérience ou infos sur ce pro ?
Merci par avance
Philippe
[Édite le 14-7-2012 par Phil95]
bonjour
c'est un peu juste pour avoir un avis à donner, options, ?? puis sans critiquer il vaudrait mieux une 2006 (pour une certaine fragilité du moteur sur les 2005) bien que moi, j'ai acheté chez ravé une 2005 sans aucun problème et qui roule entre les mains d'un copain...
c'est un peu juste pour avoir un avis à donner, options, ?? puis sans critiquer il vaudrait mieux une 2006 (pour une certaine fragilité du moteur sur les 2005) bien que moi, j'ai acheté chez ravé une 2005 sans aucun problème et qui roule entre les mains d'un copain...
Je sais qu'on ne peut pas tout avoir mais personnellement, je préfèrerai mettre quelques milliers d'euros de plus et en avoir une de au moins 2006 (trop de risque de casse moteur avant) et avec quelques options indispensables (pour moi du moins) de plus comme le pack chrono, les sièges sport et surtout, le PSE, vraiment obligatoire sur une Porsche à eau pour retrouver une vraie sonorité de 911.
De plus, elle n'a pas les sièges électrique, contrairement à ce que prétend le vendeur. Et une garantie de 3 mois, c'est du vent.
Bref, je passerai mon chemin.
Mais les parleurs ne sont pas les payeurs ...
[Édite le 13-7-2012 par Epicure]
De plus, elle n'a pas les sièges électrique, contrairement à ce que prétend le vendeur. Et une garantie de 3 mois, c'est du vent.
Bref, je passerai mon chemin.
Mais les parleurs ne sont pas les payeurs ...
[Édite le 13-7-2012 par Epicure]
Message original : J4Sc etait juste un trait d humourMessage original : JPM987Message original : J4S
icar consulting
tu sais que le rêve d'Icare c'était de voler ?
alors ouvre l'oeil
j'étais un poil plus soft dans mes propos, ne voulant m'attirer les foudes d'Icare
rien de méchant

Message original : Sim352
Comme les copains je trouve qu'il lui manque quelques options , bon après si tout est "clean" le prix n'est pas déconnant .
Toute les 997 phase1 n'ont pas le "PSE" mais ils existent des alternatives plus que sympa comme "Scart" ou "Cargraphic" .
[Édite le 13-7-2012 par cedkarma]
Est-ce que les mandataires qui ne font que poster des photos, n'ont souvent jamais vu les voitures, et n'y connaissent pas grand chose peuvent être comparer avec de vrais pros qui ont stock et pignon sur rue ????
un mandataire reste un mandataire : intérmédiaire qui ne se mouille pas et qui cherche une comm' max..... -> méfiance absolue !!!
celle là est un peu juste en option à mon avis,
... après, c'est fou de constater comme les 997 Phase I plongent en prix......
Bon alors bonne auto bien placée en taro
manque juste le pack chrono
le pse on s'en fout très peu l'on et bcp de soluces existent en 2ème monte
le toe aussi on s'en fout
par contre manque qd meme les sièges sport mais elle a le full cuir c'est déja bien
pour l'année 2004/2006 ca c'est de la b.ranlette ... enfin ce n'est en aucun cas un frein
manque juste le pack chrono
le pse on s'en fout très peu l'on et bcp de soluces existent en 2ème monte
le toe aussi on s'en fout
par contre manque qd meme les sièges sport mais elle a le full cuir c'est déja bien
pour l'année 2004/2006 ca c'est de la b.ranlette ... enfin ce n'est en aucun cas un frein