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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai mis env.30 l de 98 dans ma 964....et aujourd'hui impossible de la demarrée !?
Voilà, vendredi soir, retour d'un petit dîner en amoureux avec ma femme. Je m'arrete pour faire le plein et là après avoir mis environ 30 l. je m'apercois que le 8 de 98 sur le pistolet est rayé et ressemble à un 5....(hasard ou intentionnel ??)
Bref, je ne m'inqiète pas plus que celà et rentre tranquillement à la maison.
Aujourd'hui je prend comme excuse qu'il faut au plus vite brulé cette essence, pour aller faire une petite ballade.
Seulement, impossible de demarrer la poporsche. Rien a faire.
La batterie est complètement déchargée (achetée le 12avril2005). Je la ponte au véhicule de ma femme...rien.
J'essaye de la démarrer en descente...niet.
Alors voilà je ne vois pas trop le liens entre la SP98 et la batterie, mais si un spécialiste à une idée, je suis preneur.
A moins que ce soit un pur hasard...?
[Edite le 31-7-2005 par yzi_popo]
Voilà, vendredi soir, retour d'un petit dîner en amoureux avec ma femme. Je m'arrete pour faire le plein et là après avoir mis environ 30 l. je m'apercois que le 8 de 98 sur le pistolet est rayé et ressemble à un 5....(hasard ou intentionnel ??)
Bref, je ne m'inqiète pas plus que celà et rentre tranquillement à la maison.
Aujourd'hui je prend comme excuse qu'il faut au plus vite brulé cette essence, pour aller faire une petite ballade.
Seulement, impossible de demarrer la poporsche. Rien a faire.
La batterie est complètement déchargée (achetée le 12avril2005). Je la ponte au véhicule de ma femme...rien.
J'essaye de la démarrer en descente...niet.
Alors voilà je ne vois pas trop le liens entre la SP98 et la batterie, mais si un spécialiste à une idée, je suis preneur.
A moins que ce soit un pur hasard...?
[Edite le 31-7-2005 par yzi_popo]
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de relation de cause à effet...:)
Mais alors bon sang c'est quoi....
C'est la 2ième fois (véridique) que ma batterie claque la veille ou la sur-veille d'un Rdv chez mon garagiste AutoAccess à Bulle.
Elle doit avoir peur du docteur.
Trève de plaisenterie ca pourrais ètre quoi ?
Mais alors bon sang c'est quoi....

C'est la 2ième fois (véridique) que ma batterie claque la veille ou la sur-veille d'un Rdv chez mon garagiste AutoAccess à Bulle.
Elle doit avoir peur du docteur.

Trève de plaisenterie ca pourrais ètre quoi ?
ben... une fuite electrique... j'ai eu le meme pb que toi, depuis j'ai acheté le mini chargeur Porsche et des que l'auto reste au garage plus de 3j, je la branche sur l'allume cigare et plus de pepin...
ton démarreur tourne ou rien de rien???
tu dois avoir un truc qui consomme au repos...
Verifie ta montre !
GeD
ton démarreur tourne ou rien de rien???
tu dois avoir un truc qui consomme au repos...
Verifie ta montre !
GeD
DME?
la pompe elle tourne ou pas?
70 Ah si ta batterie est pas chargée à 100%, ca peux aller vite !!!
pourquoi la montre? parce que si elle déconne, ton alternateur ne charge pas la batterie (fais une petite recherche, un grand nombre de posts traite du sujet) et alors ta batterie n'est peut etre qu'a 50 ou 60% de charge !
GeD
[Edite le 1-8-2005 par gedeon25]
la pompe elle tourne ou pas?
70 Ah si ta batterie est pas chargée à 100%, ca peux aller vite !!!
pourquoi la montre? parce que si elle déconne, ton alternateur ne charge pas la batterie (fais une petite recherche, un grand nombre de posts traite du sujet) et alors ta batterie n'est peut etre qu'a 50 ou 60% de charge !
GeD
[Edite le 1-8-2005 par gedeon25]
Salut,
Je confirme que certaines 964 consomment des batteries à une vitesse incroyable ... Deux en 4 mois en ce qui me concerne, vu que je roule occasionnellement avec la mienne.
J'ai résolu le problème avec un petit coupe circuit monté par Fildemass...
Est-ce que tu as essayé avec une batterie neuve ?
MANU
Je confirme que certaines 964 consomment des batteries à une vitesse incroyable ... Deux en 4 mois en ce qui me concerne, vu que je roule occasionnellement avec la mienne.
J'ai résolu le problème avec un petit coupe circuit monté par Fildemass...
Est-ce que tu as essayé avec une batterie neuve ?
MANU
La batterie à 4 mois, elle encore sous garantie. 
Je l'ai mis en charge depuis hier soir et la remonte dans un moment.
J'éspère qu'elle demarre parce que je dois l'amenée ce soir chez mon garagiste pour qu'elle recoive cette semaine des amortisseurs Bilstein avec des ressort Eibach, des silent bloc en polurethane, une B.A.R., et un réglage chassis proche RS.
Alors ca m'embeterais que je ne puisse pas l'amenée.

Je l'ai mis en charge depuis hier soir et la remonte dans un moment.
J'éspère qu'elle demarre parce que je dois l'amenée ce soir chez mon garagiste pour qu'elle recoive cette semaine des amortisseurs Bilstein avec des ressort Eibach, des silent bloc en polurethane, une B.A.R., et un réglage chassis proche RS.
Alors ca m'embeterais que je ne puisse pas l'amenée.

Si je me souviens bien, mes symptomes, c'étaient de ne pas pouvoir démarrer alors que la pompe et tout le reste des voyants etc. fonctionnaient quand je mettais la clé... j'imagine que la batterie n'avait plus assez de puissance pour faire démarrer la voiture.
Tiens nous au courant
MANU
PS. Miam miam ton nouveau chassis
Tiens nous au courant

MANU
PS. Miam miam ton nouveau chassis
J'y est pensé a l'alarme...
En fait je ne vois que ca car aucun autre consomateur n'était allumé (radio, phare,...).
Ca m'interresse ton idée MANUC4 de coupe circuit.
Il est à l'intérieur de la voiture ?
Parce que hier sans la batterie impossible de fermé la voiture à clé.
Donc avec un coupre circuit tu fais comment ?
En fait je ne vois que ca car aucun autre consomateur n'était allumé (radio, phare,...).
Ca m'interresse ton idée MANUC4 de coupe circuit.
Il est à l'intérieur de la voiture ?
Parce que hier sans la batterie impossible de fermé la voiture à clé.
Donc avec un coupre circuit tu fais comment ?
Pour te répondre : un coupe circuit de type 'petite manette ronde noire' situé sur le - de la batterie. Tu le dévisses un peu et la batterie est débranchée.
Ensuite : fermeture portière conducteur puis tu passes par celle du passager et tu fermes la portière conducteur puis celle du passager.
Deux bémols : plus d'alarme (de ttes les façons, ca n'a jamais arrêté les pro sur ce genre de voiture) et le risque de laisser les clés dans la voiture...
Ensuite : fermeture portière conducteur puis tu passes par celle du passager et tu fermes la portière conducteur puis celle du passager.
Deux bémols : plus d'alarme (de ttes les façons, ca n'a jamais arrêté les pro sur ce genre de voiture) et le risque de laisser les clés dans la voiture...