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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
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Messages : 599
Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

Message Envoyé
J'ai mis env.30 l de 98 dans ma 964....et aujourd'hui impossible de la demarrée !?

Voilà, vendredi soir, retour d'un petit dîner en amoureux avec ma femme. Je m'arrete pour faire le plein et là après avoir mis environ 30 l. je m'apercois que le 8 de 98 sur le pistolet est rayé et ressemble à un 5....(hasard ou intentionnel ??)

Bref, je ne m'inqiète pas plus que celà et rentre tranquillement à la maison.

Aujourd'hui je prend comme excuse qu'il faut au plus vite brulé cette essence, pour aller faire une petite ballade.
Seulement, impossible de demarrer la poporsche. Rien a faire.

La batterie est complètement déchargée (achetée le 12avril2005). Je la ponte au véhicule de ma femme...rien.
J'essaye de la démarrer en descente...niet.

Alors voilà je ne vois pas trop le liens entre la SP98 et la batterie, mais si un spécialiste à une idée, je suis preneur.
A moins que ce soit un pur hasard...?

[Edite le 31-7-2005 par yzi_popo]
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Le 98 n'a aucune incidence sur ton problème, c'est certain
;)
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Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

Message Envoyé
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de relation de cause à effet...:)

Mais alors bon sang c'est quoi....:mad:

C'est la 2ième fois (véridique) que ma batterie claque la veille ou la sur-veille d'un Rdv chez mon garagiste AutoAccess à Bulle.
Elle doit avoir peur du docteur. :D

Trève de plaisenterie ca pourrais ètre quoi ?
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ben... une fuite electrique... j'ai eu le meme pb que toi, depuis j'ai acheté le mini chargeur Porsche et des que l'auto reste au garage plus de 3j, je la branche sur l'allume cigare et plus de pepin...

ton démarreur tourne ou rien de rien???

tu dois avoir un truc qui consomme au repos...

Verifie ta montre !

GeD
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Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

Message Envoyé
Pour vider une batterie de 70Ah en environ 36 heures, dans mon cas, il faut déjà un sacré consomateur....
Ca fais pratiquement 1.9 A/h... C'est énorme pour une voiture arretée.

Pourquoi la montre ?
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bonjour,
peut etre l'alternateur qui ne charge plus assez ou pas du tout?
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Si elle ne veut rien savoir en couplant à une autre batterie, le problème est ailleurs, je crois.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
DME?

la pompe elle tourne ou pas?

70 Ah si ta batterie est pas chargée à 100%, ca peux aller vite !!!

pourquoi la montre? parce que si elle déconne, ton alternateur ne charge pas la batterie (fais une petite recherche, un grand nombre de posts traite du sujet) et alors ta batterie n'est peut etre qu'a 50 ou 60% de charge !

GeD

[Edite le 1-8-2005 par gedeon25]
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Salut,

Je confirme que certaines 964 consomment des batteries à une vitesse incroyable ... Deux en 4 mois en ce qui me concerne, vu que je roule occasionnellement avec la mienne.
J'ai résolu le problème avec un petit coupe circuit monté par Fildemass...

Est-ce que tu as essayé avec une batterie neuve ?

MANU
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Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

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La batterie à 4 mois, elle encore sous garantie. :D

Je l'ai mis en charge depuis hier soir et la remonte dans un moment.

J'éspère qu'elle demarre parce que je dois l'amenée ce soir chez mon garagiste pour qu'elle recoive cette semaine des amortisseurs Bilstein avec des ressort Eibach, des silent bloc en polurethane, une B.A.R., et un réglage chassis proche RS.

Alors ca m'embeterais que je ne puisse pas l'amenée. :(
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Enregistré le : 26 mars 2003, 19:50

Message Envoyé
j'ai eu ce probleme avec une 3.2l et cela venait de l'alarme, en effet des que l'on passe la barre des 10 ans les alarmes on tendances à moins bien marcher et à consommer fort. Pour ne plus avoir de probléme je la débranchais dans mon garage.
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Si je me souviens bien, mes symptomes, c'étaient de ne pas pouvoir démarrer alors que la pompe et tout le reste des voyants etc. fonctionnaient quand je mettais la clé... j'imagine que la batterie n'avait plus assez de puissance pour faire démarrer la voiture.

Tiens nous au courant :D

MANU

PS. Miam miam ton nouveau chassis
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Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

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J'y est pensé a l'alarme...
En fait je ne vois que ca car aucun autre consomateur n'était allumé (radio, phare,...).

Ca m'interresse ton idée MANUC4 de coupe circuit.
Il est à l'intérieur de la voiture ?
Parce que hier sans la batterie impossible de fermé la voiture à clé.
Donc avec un coupre circuit tu fais comment ?
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Pour te répondre : un coupe circuit de type 'petite manette ronde noire' situé sur le - de la batterie. Tu le dévisses un peu et la batterie est débranchée.

Ensuite : fermeture portière conducteur puis tu passes par celle du passager et tu fermes la portière conducteur puis celle du passager.

Deux bémols : plus d'alarme (de ttes les façons, ca n'a jamais arrêté les pro sur ce genre de voiture) et le risque de laisser les clés dans la voiture...
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Comment fait-ont pour débrancher l'alarme ?

Suffit-il d'enlever un fusible...? De débrancher un câble ?
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Pour l'alarme, si tu débranches la batterie, plus d'alarme...
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:D :D :D :D

Oui ca je pense bien.

Mais pour laisser la batterie branchée et coupé l'alarme ?
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Ok pas compris, je suis au bureau et je fais deux choses à la fois :D ... là je sais pas ...
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Ok, je vois que ca bosse dure à Paris...:D

Ici en Suisse congé, fête national oblige.... ;)
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Paris au mois d'Août, c'est mort. Et le lundi matin, les clients sont injoignables...

Je suis à la frontière Suisse fin Août pour une semaine...
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