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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Je peux te dire que ces nouveaux réglages ont transformé l'auto :P
Je ne touche plus à rien niveau réglage :D
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Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

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Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage :D
la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : 965yan
Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage :D
la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Possible, c'est pour ça que le mano est intéressant ;)
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT :D
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Pas trop déçu sinon ?........... de pas savoir à quoi ressemble la nana planquée dans l'armoire porsche à 5000€ :D
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Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

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Message original : rodolf
Pas trop déçu sinon ?........... de pas savoir à quoi ressemble la nana planquée dans l'armoire porsche à 5000€ :D
Mince alors, je ne l'ai pas vu la dernière fois ! :D

@FLA69LP, super ton réglage AFR ! :thumbup:

[Édite le 15-7-2012 par Pat BTRuf]
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n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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;) ;)
Mouai, un peu deçu quand même :( :D
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

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Sympas pn comprend l intérêt d avoir l instrumentation pour contrôler Les écarts

[Édite le 15-7-2012 par ludocasti]
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Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : 965yan
Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage :D
la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Possible, c'est pour ça que le mano est intéressant ;)
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT :D
Il y a p'têt intérêt à mettre du vernis sur cette *¤#§! vis ;)
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n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : 965yan
Message original : FLA69LP
Message original : 965yan la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Possible, c'est pour ça que le mano est intéressant ;)
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT :D
Il y a p'têt intérêt à mettre du vernis sur cette *¤#§! vis ;)
Heuuuu, comment dire ... :D
La fameuse vis se trouve au fond d'un trou sur le dessus de la Kjet et faut appuyer sur l'outil d'~18mm pour qu'une pièce sur ressort vienne cliquer la vis au fond de ce trou :cool::)

T'as compris ? :D

[Édite le 16-7-2012 par FLA69LP]
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Ah ouais ouais ouaisImage

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:D :D
Toi pas comprendre ? :D
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Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

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Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

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Message original : FLA69LP

AFR à froid, on voit bien l'enrichissement à froid avec l'AFR qui démarre à ~11 (Riche dû à l'enrichissement à froid du moteur) puis arrive progressivement à ~14,8 (AFR stabilisé / plus d'enrichissement à froid)


AFR 3ème/4ème/5ème avec mano pression turbo à 0.95b :P
Passage des 3000trs à ~13.5


Ah, en vidéo on se fait tout de suite une idée plus précise. :thumbup:

Pour les variations en régulation lambda (ralenti et lever de pied), c'est exactement ce que j'ai également. :)

Pour la pleine charge, c'est encore un peu riche ( 10.8 à 11.4). On distingue un rien que la valeur remonte un peu avec les régimes. (si tu avais poussé la 3ème jusqu'au bout on aurait certainement vu l'AFR remonter vers 12)

Avec des injecteurs neufs et une calibration des débits (reglage des 6 vis sur la tête), c'est certain, tu peux remonter la moyenne de 0.5 à 0.7 sans souci. ;)

[Édite le 16-7-2012 par thierry25]
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message original : thierry25

Avec des injecteurs neufs et une calibration des débits (reglage des 6 vis sur la tête), c'est certain, tu peux remonter la moyenne de 0.5 à 0.7 sans souci. ;)
Je vais regarder ça à la rentrée ;) ;)
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Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

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FLA69LP, ton explication pour la vis est au top ! :D
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Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

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Moi j'ai rien pané et j'attends que me fasse la mienne :D
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Moi je comprends jamais rien et ça fait longtemps que ça ne m'inquiète plus :D
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Bah c'est simple, il faut juste retenir la marque du vernis pour la vis du kjet :thumbup: :D
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BONNE FETE FRED ;)


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:D :D
Merci mon ami ;) :D
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