Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : 965yanla position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage![]()

Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT

Message original : FLA69LPPossible, c'est pour ça que le mano est intéressantMessage original : 965yanla position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage![]()
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT![]()

Message original : 965yanIl y a p'têt intérêt à mettre du vernis sur cette *¤#§! visMessage original : FLA69LPPossible, c'est pour ça que le mano est intéressantMessage original : 965yan la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT![]()
![]()

La fameuse vis se trouve au fond d'un trou sur le dessus de la Kjet et faut appuyer sur l'outil d'~18mm pour qu'une pièce sur ressort vienne cliquer la vis au fond de ce trou

T'as compris ?

[Édite le 16-7-2012 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
AFR à froid, on voit bien l'enrichissement à froid avec l'AFR qui démarre à ~11 (Riche dû à l'enrichissement à froid du moteur) puis arrive progressivement à ~14,8 (AFR stabilisé / plus d'enrichissement à froid)
AFR 3ème/4ème/5ème avec mano pression turbo à 0.95b
Passage des 3000trs à ~13.5

Pour les variations en régulation lambda (ralenti et lever de pied), c'est exactement ce que j'ai également. :)
Pour la pleine charge, c'est encore un peu riche ( 10.8 à 11.4). On distingue un rien que la valeur remonte un peu avec les régimes. (si tu avais poussé la 3ème jusqu'au bout on aurait certainement vu l'AFR remonter vers 12)
Avec des injecteurs neufs et une calibration des débits (reglage des 6 vis sur la tête), c'est certain, tu peux remonter la moyenne de 0.5 à 0.7 sans souci.

[Édite le 16-7-2012 par thierry25]