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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Anthony911Super parce que la phase 1 on peut l'acheter sans sortir son chéquier.Message original : lalexY a le même problème sur ce moteur depuis les 996 3L4 de 1998!!;)Message original : trucker 2004 attention à l'arbre intermédiaire si il n'a pas été changé, l'expérience récente de Lafouine est assez éloquente
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Et depuis tous les 2 ans, Porsche nous a fait le coup du "maintenant c'est fiabilisé":D
De 1998 à 2006, même combat, si vous voulez etre tranquille, il faut sortir le chéquier et prendre une 997 Phase 2.![]()
On peut peu être l'echanger contre des bonbons.........![]()


Message original : 911golfeurMessage original : Sim352Si tout est "clean" c'est une super affaireMessage original : JKMax
Bonjour à tous :)
je trouve celle ci très très digne d'intérêtelle n'est certes pas noire pour Phil95
http://pros.lacentrale.fr/C029824/detai ... e=17591369
1ère main, couleur gris argent GT, jantes carerra sport superbes, pack chrono, pse, full cuir, sièges sport superbes, aide parking..
très bon tout ça pour le prix affiché
rien sur l'entretien mais déclarée état neuf..
par contre, je n'ai pas trouvé d'avis sur le vendeur FLAT 06
les points pouvant être vus comme négatifs :
une des 1ères, septembre 2004
à priori pas de TO
donc peut être la possibilité d'une marge de négo ou d'extension de garantie pour le même prix... ou peut être pas :)![]()
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Elle est superbe , elle a tout ce qui faut![]()
+1 tres belle , par contre attention elle a la suspension sport (super tap c.u.l tout le temps) donc pas de PASM c'est usant a la fin meme pour ceux qui aime le circuit
Attention aussi à l'historique, d'autant plus que c'est un modèle d'import.
Message original : 911golfeurlimiter l'absence du PASM ?? quel rapport avec l'autobloquant perso je vois pas ........qui peux eclairer ma lanterneMessage original : JKMax
on entend souvent que le chassis sport est très "raide" en conduite normale
Intéressant de savoir que l'autobloquant permet de "limiter" l'absence de PASM ..
merci![]()
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Donc, rien à voir avec le confort.
Message original : Epicure+1. Hélas impossible actuellement pour 40000 euros vu le cahier des charges.Message original : Paul_e
Va ptêt falloir songer à revoir la dernière ligne. Ou à patienter.![]()
Faut te faire une raison.

Je vais prendre mon temps en sachant que le marché n'étant pas au mieux, cela ne peut qu'être plus favorable qu'à l'acheteur...
Maintenant sur un beau modèle, je serai en mesure de faire des concessions

Message original : Phil95Impossible n'est pas françaisMessage original : Epicure+1. Hélas impossible actuellement pour 40000 euros vu le cahier des charges.Message original : Paul_e
Va ptêt falloir songer à revoir la dernière ligne. Ou à patienter.![]()
Faut te faire une raison.
Je vais prendre mon temps en sachant que le marché n'étant pas au mieux, cela ne peut qu'être plus favorable qu'à l'acheteur...
Maintenant sur un beau modèle, je serai en mesure de faire des concessions![]()
Donc, si tu attends, tu finiras par trouver. La question est juste de savoir combien de temps tu vas devoir attendre avant que les prix ne tombent à 40000 euros pour, je précise car c'est très important au niveau budget, un beau modèle, avec les bonnes options, pas trop kilométré et avec un historique complet et limpide.
Tout le monde à la même attente. Trouver une 997 "parfaite" à 40000 euros.
Comme déjà dit, la cote des 997 baisse et baissera encore (c'est inévitable) mais de 2 façons. Rapidement pour celles qui se perdent dans la masse et beaucoup moins vite pour celles qui sortent du lot, à savoir : à partir de 2006, parfait état, historique complet et limpide, toutes les bonnes options.
Bref, comme toujours, tout dépend de savoir si on veut acheter un prix ou une "vraie" belle Porsche
.
Comme déjà dit, la cote des 997 baisse et baissera encore (c'est inévitable) mais de 2 façons. Rapidement pour celles qui se perdent dans la masse et beaucoup moins vite pour celles qui sortent du lot, à savoir : à partir de 2006, parfait état, historique complet et limpide, toutes les bonnes options.
Bref, comme toujours, tout dépend de savoir si on veut acheter un prix ou une "vraie" belle Porsche

Membre


Message original : valr
Nous avons exactement la meme recherche en cours.
On trouve effectivement, mais , jamais le 100%
personnellement j'attends septembre, la rentrée, ca devrait bouger un peu.
moi perso j'ai acheté la mienne en juin a un indépendant Porsche -Ferrari j'ai fais une proposition ferme en Mai avec - 4000€ et quelques demandes comme garantie 1 an PMO et le PC a repeindre a cause des marques de gravillon .....la reponse a été NON


comme quoi il ne faut rien lacher et faire des propositions ne coute rien ( des l'instant ou cela reste correct bien sur ) et avec un peu de chance si le vendeur a deja trouvé sa prochaine cela peut aboutir ..........:)
Bien sûr mais les "vraies" belles ne se trouveront quand même pas à 40000 euros en septembre.
Exemple, JPM987 vend actuellement sa 997 S. C'est ce qu'on peut appeler une "vraie" belle 997.
Si on rajoute les indispensables régulateur de vitesse et le pack chrono en seconde main et à condition qu'il accepte une petite négociation, on sera à 60000 euros.
Certes, il y a déjà des 997 à 40000 euros mais ... "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".
CQFD.
Personnellement, si j'étais en phase de recherche, il n'y aurait pas photo. Je préférerai mettre 60000 euros dans celle de JPM987 que 40000 euros dans une 997 fort kilométrée, avec un historique flou et sans les bonnes options. En effet, le prix s'oublie alors que la qualité, elle, elle reste. Mieux vaut faire un effort au départ et être tranquille le reste du temps
.
Après bien sûr, les parleurs ne sont pas les acheteurs, mais ... il y a des vérités qui sont irréfutables.
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]
Exemple, JPM987 vend actuellement sa 997 S. C'est ce qu'on peut appeler une "vraie" belle 997.
Si on rajoute les indispensables régulateur de vitesse et le pack chrono en seconde main et à condition qu'il accepte une petite négociation, on sera à 60000 euros.
Certes, il y a déjà des 997 à 40000 euros mais ... "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".
CQFD.
Personnellement, si j'étais en phase de recherche, il n'y aurait pas photo. Je préférerai mettre 60000 euros dans celle de JPM987 que 40000 euros dans une 997 fort kilométrée, avec un historique flou et sans les bonnes options. En effet, le prix s'oublie alors que la qualité, elle, elle reste. Mieux vaut faire un effort au départ et être tranquille le reste du temps

Après bien sûr, les parleurs ne sont pas les acheteurs, mais ... il y a des vérités qui sont irréfutables.
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]
Message original : Epicure
Tout le monde à la même attente. Trouver une 997 "parfaite" à 40000 euros.
Comme déjà dit, la cote des 997 baisse et baissera encore (c'est inévitable) mais de 2 façons. Rapidement pour celles qui se perdent dans la masse et beaucoup moins vite pour celles qui sortent du lot, à savoir : à partir de 2006, parfait état, historique complet et limpide, toutes les bonnes options.
Bref, comme toujours, tout dépend de savoir si on veut acheter un prix ou une "vraie" belle Porsche.

Je demande à voir car jusqu'à maintenant, toutes celles que j'ai pu voir, soit elles avaient beaucoup de kilomètres, soit elles n'avaient pas été entretenues suivant les préconisations du constructeur, soit elles n'avaient pas un historique complet et lipide, soit elles avaient toujours une ou plusieurs "bonnes" options indispensables absentes, soit elle n'était pas en parfait état ...
@ M3 : avec un pseudo comme le tien, je présume que toi aussi, tu es passé par cette autre voiture extraordinaire qu'est le M3?
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]
@ M3 : avec un pseudo comme le tien, je présume que toi aussi, tu es passé par cette autre voiture extraordinaire qu'est le M3?
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]
Message original : Epicure
Bien sûr mais les "vraies" belles ne se trouveront quand même pas à 40000 euros en septembre.
Exemple, JPM987 vend actuellement sa 997 S. C'est ce qu'on peut appeler une "vraie" belle 997.
Si on rajoute les indispensables régulateur de vitesse et le pack chrono en seconde main et à condition qu'il accepte une petite négociation, on sera à 60000 euros.
Certes, il y a déjà des 997 à 40000 euros mais ... "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".
CQFD.
Personnellement, si j'étais en phase de recherche, il n'y aurait pas photo. Je préférerai mettre 60000 euros dans celle de JPM987 que 40000 euros dans une 997 fort kilométrée, avec un historique flou et sans les bonnes options. En effet, le prix s'oublie alors que la qualité, elle, elle reste. Mieux vaut faire un effort au départ et être tranquille le reste du temps.
Après bien sûr, les parleurs ne sont pas les acheteurs, mais ... il y a des vérités qui sont irréfutables.
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]
Entre 40Ke et 60 Ke il y a une bonne marge pour trouver une belle 997 , celle que tu cites est vraiment superbe mais plus dans le budget de celui qui lorgne sur une 911 entre 40-45Ke .
On est presque sur le tarif d'une belle phase2
