Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
salut je suis intéressé par une 996 3.4 a défaut de ne pas avoir les moyens pour une gt3 vu les prix !!!
je voudrai faire quelques sessions circuit dans l année 4 ou 5 mais principalement des cols ou sorties avec le club .
Ma question a dut être posé X fois dsl mais avec tous les bla bla du net sa ma bien refroidi voila pourquoi je m adresse a des possesseurs de 3.4 que pensé vous sur la fiabilité je ne veut pas savoir combien de gens on cassés leurs moteurs mais plutôt quelles sont les casses ?
est ce que je peut faire un peu de circuit avec ?
faut il faire quelque chose au niveau du carter ( plus de carter sec )
j ai entendu qu il y a eu des problèmes au niveau de l arbre intermédiaire + chemises qui fissures etc ...
a savoir que je compte faire du circuit avec mais que je suis un amoureux de la mécanique ( temp de chauffe , niveau des liquide respecté , vidange a temps ECT ... je ne suis pas le genre de gus qui viens avec sa porschounette puis qui tape a froid sans regarder les niveaux!
rassuré mois sur cette 3.4 elle n est quand même pas si pas fiable que ca ???:(

[Édite le 23-6-2012 par foxalex34]
je voudrai faire quelques sessions circuit dans l année 4 ou 5 mais principalement des cols ou sorties avec le club .
Ma question a dut être posé X fois dsl mais avec tous les bla bla du net sa ma bien refroidi voila pourquoi je m adresse a des possesseurs de 3.4 que pensé vous sur la fiabilité je ne veut pas savoir combien de gens on cassés leurs moteurs mais plutôt quelles sont les casses ?
j ai entendu qu il y a eu des problèmes au niveau de l arbre intermédiaire + chemises qui fissures etc ...

a savoir que je compte faire du circuit avec mais que je suis un amoureux de la mécanique ( temp de chauffe , niveau des liquide respecté , vidange a temps ECT ... je ne suis pas le genre de gus qui viens avec sa porschounette puis qui tape a froid sans regarder les niveaux!

Quand je demarre ma 996, je ne me pose pas la question si le moteur va peter ou pas. Il faut etre respectueux de la mécanique c'est tout, c'est pourquoi je ne dépasse que très rarement les 3000tr/min:o Ah oui, j'oubliais, mon moteur a déjà été changé aussi:D Elle n'a jamais fait de circuit pourtant
Enfin maintenant elle est fiable
Membre

Message original : jhesiteMessage original : lllaurent
Ce qu il y a de pas mal avec les 3.4 en vente maintenant c est que soit le moteur a déjà été changé soit il n avait pas,de défaut![]()
comment en être sur ?
avant une casse, tout fonctionne normalement![]()
Message original : jhesiteMessage original : lllaurent
Ce qu il y a de pas mal avec les 3.4 en vente maintenant c est que soit le moteur a déjà été changé soit il n avait pas,de défaut![]()
comment en être sur ?
avant une casse, tout fonctionne normalement![]()

Néanmoins les quelques moteurs (relativement à la production) qui ont cassė l ont fait rapidement me semble-t-il (bien avant 100M Km).
Message original : foxalex34
salut je suis intéressé par une 996 3.4 a défaut de ne pas avoir les moyens pour une gt3 vu les prix !!!
![]()
![]()
![]()
Effectivement on te rassure...elle n'est pas fiable du tout...

Membre