Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.
je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...
manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu
Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!
pour moi, il faut prendre une 997 phase 2, quitte à patienter un peu !!
je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...
manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu
Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!
Entierement d'accord, c'etait mon objectif de base que d'attendre septembre/octobre.
Disons que l'annonce ci dessus m'a fait tilt ( mais j'ai le meme point de vue sur le 2005, la peur du moteur, car un nombre d'annonce impressionnante annonce moteur neuf a moins de 80000 km.
Ahh c'est pas simple la vie de futur porschiste :)
Disons que l'annonce ci dessus m'a fait tilt ( mais j'ai le meme point de vue sur le 2005, la peur du moteur, car un nombre d'annonce impressionnante annonce moteur neuf a moins de 80000 km.
Ahh c'est pas simple la vie de futur porschiste :)
Membre

Message original : PRESTIGE
Salut
pas si mal, même pour avoir vu cette 997 s, magnifique !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/299517347.htm?ca=15_s#
Message original : kartmansuper
C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.
manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu
Membre

manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu
Si elle te plait, que tout est clean, fais toi plaisir!!:P

Membre

Membre

Belle voiture. Correctement optionnée à mon goût. En espérant que les factures sont disponibles, pas seulement le carnet. Je pense qu'elle vaut le déplacement.
Une phase 2 (fin 2008 je crois), c'est certainement mieux mais aussi nettement plus cher. Sauf si la phase 1 réclame une rallonge inattendue de 12k€.
Une phase 2 (fin 2008 je crois), c'est certainement mieux mais aussi nettement plus cher. Sauf si la phase 1 réclame une rallonge inattendue de 12k€.
Message original : Nagual
pas mal, mais deux bemols pour moi rédhibitoires:
-interieur bleu (pas facile de trouver des clients)
-pas de PSE
ensuite les choses qui chagrinent
-jantes lobster (les plus moches ever)
-pas de PASM c'est vraiment dommage ca transfigure la voiture
Message original : AGEDIS77Pasm en serie sur SMessage original : kartmansuper
manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu
Message original : Alex68non pas sur les 1ère ! sur la mienne, je ne l'avais pas. Elle était équipée du châssis sport uniquement.Message original : AGEDIS77
Pasm en serie sur S
Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...
donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.
vendre une phase 1 va devenir encore + difficile
[Édite le 19-6-2012 par kartmansuper]

Après quitte a attendre autant prendre une 991

Message original : Sim352Mouais enfin les Phases 2 ne sont pas a 40, 45KeMessage original : kartmansuper
Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...
donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.
vendre une phase 1 va devenir encore + difficile
[Édite le 19-6-2012 par kartmansuper]
Après quitte a attendre autant prendre une 991![]()
![]()
Vu les différences de prix entre phase 1 et 2, pour moi, c'est phase 1 à partir de 2006 (pour éviter les casses) ou attendre un peu pour une 991 d'occasion.