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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2535
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Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
je passe la voir ce midi , merci du Tuyau !






:D :D
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : climchaud
une 997S au prix d'une 996 4S ????
cela me parait .....étonnant

à mon avis une 997S de 2005 donc les premières doit valoir dans les 49000/51000 e
les 996 4s sont plutot arrivées à 30-35000;)
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Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.

je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...

manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu

Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!


pour moi, il faut prendre une 997 phase 2, quitte à patienter un peu !!
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Enregistré le : 11 févr. 2012, 20:19

Message Envoyé
Entierement d'accord, c'etait mon objectif de base que d'attendre septembre/octobre.
Disons que l'annonce ci dessus m'a fait tilt ( mais j'ai le meme point de vue sur le 2005, la peur du moteur, car un nombre d'annonce impressionnante annonce moteur neuf a moins de 80000 km.

Ahh c'est pas simple la vie de futur porschiste :)
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Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Message original : PRESTIGE
Salut

pas si mal, même pour avoir vu cette 997 s, magnifique !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/299517347.htm?ca=15_s#
Autant je trouve la première citée (1er post) très peu chère et limite inquiétant, autant je trouve celle-ci trop chère pour une 2005 avec 85k kms...
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Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.

je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...

manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu

Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!


pour moi, il faut prendre une 997 phase 2, quitte à patienter un peu !!
Pasm en serie sur S
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Message original : AGEDIS77
Pasm en serie sur S
Sauf si chassis sport en option (gratuite à l'époque ?) qui remplace le PASM. ;)
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Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
Message original : PRESTIGE
Légendes urbaines quand tu nous tiens.....
Non, c'est un fait établi....

Même si le pourcentage casse est faible, il est bien réel...

Après c'est du bon sens, pourquoi se priver d'un moteur de phase 2 revue et corrigé ?
Membre cotisant n°1892
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Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.

je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...

manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu

Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!


pour moi, il faut prendre une 997 phase 2, quitte à patienter un peu !!
dans ce cas, il faudra toujours attendre!!! en septembre on dira d attendre les GTS, ensuite les 991, etc.

Si elle te plait, que tout est clean, fais toi plaisir!!:P :thumbup: ;)
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Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

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Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...

donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.

vendre une phase 1 va devenir encore + difficile

[Édite le 19-6-2012 par kartmansuper]
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Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...

donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.

vendre une phase 1 va devenir encore + difficile
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Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Belle voiture. Correctement optionnée à mon goût. En espérant que les factures sont disponibles, pas seulement le carnet. Je pense qu'elle vaut le déplacement.

Une phase 2 (fin 2008 je crois), c'est certainement mieux mais aussi nettement plus cher. Sauf si la phase 1 réclame une rallonge inattendue de 12k€.
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Message original : fl14_fr
Une phase 2 (fin 2008 je crois), c'est certainement mieux mais aussi nettement plus cher.
Si peu... :D
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Message original : Nagual
pas mal, mais deux bemols pour moi rédhibitoires:
-interieur bleu (pas facile de trouver des clients)
-pas de PSE

ensuite les choses qui chagrinent
-jantes lobster (les plus moches ever :D)
-pas de PASM c'est vraiment dommage ca transfigure la voiture
Ok avec toi, mais à moins de 40 000€, il ne faut non plus en demander de trop !!:D
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Enregistré le : 16 mai 2003, 11:28

Message Envoyé
Message original : AGEDIS77
Message original : kartmansuper
C'est vrai que le prix est bien placé car elle a peu roulé... mais C'est un modèle 2005.

je ne pourrais jamais rouler en toute tranquillité car même si le risque de casse moteur est faible, cela peut arriver et difficile de ne pas y penser...

manque le pasm
pas de PSE
cuir bleu

Ne pas oublier que les prix baissent, a ce rythme, en septembre, on sera à 36 000 € !!!


pour moi, il faut prendre une 997 phase 2, quitte à patienter un peu !!
Pasm en serie sur S
non pas sur les 1ère ! sur la mienne, je ne l'avais pas. Elle était équipée du châssis sport uniquement.
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Message Envoyé
Message original : Alex68
Message original : AGEDIS77
Pasm en serie sur S
non pas sur les 1ère ! sur la mienne, je ne l'avais pas. Elle était équipée du châssis sport uniquement.
Faut lire tous les messages. C'était soit PASM de série soit chassis sport à la place du PASM.
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Message Envoyé
Message original : kartmansuper
Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...

donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.

vendre une phase 1 va devenir encore + difficile

[Édite le 19-6-2012 par kartmansuper]
Mouais enfin les Phases 2 ne sont pas a 40, 45Ke :o

Après quitte a attendre autant prendre une 991 :D :D
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Message original : Sim352
Message original : kartmansuper
Selon moi, aujourd'hui, il faut acheter une phase 2...

donc si on a pas le budget, il faut attendre un peu....surtout Avec la décôte rapide des phases 2.

vendre une phase 1 va devenir encore + difficile

[Édite le 19-6-2012 par kartmansuper]
Mouais enfin les Phases 2 ne sont pas a 40, 45Ke :o

Après quitte a attendre autant prendre une 991 :D :D
+1.
Vu les différences de prix entre phase 1 et 2, pour moi, c'est phase 1 à partir de 2006 (pour éviter les casses) ou attendre un peu pour une 991 d'occasion.
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