Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Message original : Lionel
en Belgique, fin juin![]()
https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=127054
[Édite le 11-6-2012 par Lionel]

Roulage "Dynamique" au Road-Book,routes qui tournent bien dans les magnifiques forets Ardennaises,Points de chute sympas et touristiques....que de bonnes choses en perspective.

Je m'inscris tout de suite. :) :)
Membre

Message original : herve51Celà m'a l'air d'etre une Bonne Idée , LionelMessage original : Lionel
en Belgique, fin juin![]()
https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=127054
[Édite le 11-6-2012 par Lionel]:
Roulage "Dynamique" au Road-Book,routes qui tournent bien dans les magnifiques forets Ardennaises,Points de chute sympas et touristiques....que de bonnes choses en perspective.![]()
![]()
Je m'inscris tout de suite. :) :)

pour ma part, c'est très incertain, donc je ne me suis pas encore inscrit
Membre

Message original : florent92
Hello la troupe,
A titre de petite contribution je vous ai envoyé par MP le lien vers l'album car je n'ai pas eu le temps de flouter les immatriculations.
Florent

d'ailleurs, ta belle 997 gris ardoise a souvent trouvé place à côté de mon vieux speedster

Membre

Merci Florent 92 et Iceman pour les photos.
Je viens de ranger les bouteilles de champagne lors de la dégustation je n'avais pas remarqué leur présentation : 'couleur du verre et étiquettes . L'ensemble est très chic. je pense que je vais suivre les produist de ce viticulteur.
L'ennui c'est qu'il y avait des bouts de gomme sur les cartons avce de la poussière noire et en plus ils sentaient l'huile chaude.........
A la prochaine pour peut être le déguster ensemble:)
Je viens de ranger les bouteilles de champagne lors de la dégustation je n'avais pas remarqué leur présentation : 'couleur du verre et étiquettes . L'ensemble est très chic. je pense que je vais suivre les produist de ce viticulteur.
L'ennui c'est qu'il y avait des bouts de gomme sur les cartons avce de la poussière noire et en plus ils sentaient l'huile chaude.........

A la prochaine pour peut être le déguster ensemble:)